Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

Bon, là, encore une crise de tristesse qui m'a traversée (ou alors c'est moi qui l'ai traversée, je sais pas … :mrgreen: ). Ça va mieux, mais je n'ai même plus envie de lui envoyer une ligne pour le remercier de sa lettre.

Pfffff … c'est pénible de changer tout le temps d'avis … et d'émotion. En fait, non seulement c'est affreusement douloureux un chagrin d'amour, mais c'est super fatiguant aussi, par moment. Ça vous fatigue aussi, des fois ?

Je crois que c'est l'alternance des émotions. Sans compter que parfois, j'en éprouve plusieurs à la fois, et que c'est bien la 1e fois que ça m'arrive (normalement, par exemple, j'étais gaie ou j'étais triste. A présent il m'arrive d'être gaiement triste, voire tristement gaie, ou tout ce genre de chose absurde)

'Reusement que j'ai rencontré des potes hypra beaux, méga intelligents et tout ça … Non mais c'est vrai, quoi, ça aide … :mrgreen:

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 5 mn je me disais quasiment la même chose....

Avant j'étais du genre à savoir ce que je voulais, on ne décidais pas pour moi. J'étais le pep's dans un groupe, la joie de vivre

Aujourd'hui je suis incapable de prendre un décision, je suis une vrai girouette...je ne suis plus sure de rien...je passe du rire aux larmes et inversement en moins de 2.

Et le pire dans tous ça c'ets que je sens que je gonfle les gens autour de moi a ressembler de plus en plus à un vampire...Je suis rousse..donc déjà plutôt blanche de peau..mais la j'ai le teint blafard, bientôt on va deviner les veines de mon visage, j'ai des cernes noires, je maigri de jour en jour et je n'ai plus le sourire ou seulement à de rares très rares moments...

Avant hier j'ai une amie qui a accouché...la propriétaire des écuries....

Ce midi j'ai pris sur moi et je suis allée à la maternité....ça a été...pas de "baby" prise de conscience. Par contre, et la je crois que le sors s'acharne contre moi..je me suis retrouvée dans l'ascenseur et la chambre de mon amie avec la mère de la nouvelle copine de Y... Qui n' a pas arrêté de dire..oh moi Cécile ceci, Cécile cela....Grrrrr :twisted:

Je connais cette bonne femme depuis 1 an, cet été elle m' a dit "le jour ou vous vous séparez tous les 2 c'est la fin du monde !!!!". je l'ai aidé dans sa progression pour monter à cheval...elle nous connaissais tous les deux avec Y....elle sait ce que sa fille a fait..Elle a accepté qu'un mec qui venait de quitté sa copine de 11 ans vienne coucher avec sa fille chez elle !!!!!!! JE MAUDIS TOUTE CETTE FAMILLE (sauf Eva la petite sœur qui est gentille avec moi ) SUR DES GÉNÉRATIONS !!!!!!!!

ET LA JE ME DIS ENFER ET DAMNATION :evil: , JE VEUX LE RETROUVER !!!!

Ça fait du bien d'avoir des poteaux, beaux, intelligents, gentils, adorables à notre écoute..merci à vous :-x

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

AH ces montagnes russes ! (pourquoi on dit montagnes "russes", d'ailleurs ? :?: ).

Au moins, avec toutes ces émotions contradictoires que je parviens à éprouver en même temps … bientôt, je devrais savoir monter une côte à vélo en même temps que je la descends … :mrgreen:

Et quand c'est pas en même temps que je les éprouve … c'est à la suite.

Bon. C'est comme ça.

Quand on sera guéri, qu'on sera tous très très heureux (et toujours aussi beaux, gentils …, non paske ça, on peut pas faire autrement, même si on voulait 8-) ), on va être super perplexes - voire légèrement déçus - de vivre des émotions simples, linéaires, évidentes … Je me demande comment, dans 6 mois, dans un an, on regardera cette période de nos vie que nous traversons (ou qui nous traverse, donc :mrgreen: ).

Pas de bol pour avoir rencontré la mère, Djeckelle … (dans la famille Pouf, je demande la mère :twisted: ). En même temps … la maudit pas trop, elle … c'est sa fille, elle peut difficilement la mettre à la porte, elle doit l'aimer … (oui, d'accord, je me demande bien comment, mais les mères, c'est space de toute façon …) :roll:

coucou!

jsuis enfin rentré chez moi, et en arrivant je recois un appel delle. malheureusement, aakon nété pas a coté de moi et jai completement oublié de en pas répondre! lllol

donc elle mappellé pour savoir quand est ce que on peut se voir pour kelle me rende un carton avec toute mes affaires dedans, et cest assez préssé car elle en a vraiment pas besoin et cest emcombrant.

je luis ai dit kjété vraiment pas libre ces jours ci avec la rentrée et tout, mais kon verra dici la semaine prochaine.

donc dur dur, ca me déprime grave...

Mister Crevette, my friend, quand on te dit, avec Aakon et Djeckelle que tu ne dois pas répondre si ton ex t'appelle … eh ben c'est parce que quand tu réponds, ça te fait du mal.

Regarde hier, et regarde aujourd'hui.

C'est bien pour ça que je me tape a terribol SR, alors que mon ex cherche à me contacter : tu crois que c'est parce que je n'ai pas envie d'entendre sa voix ? Mais j'en crève d'envie ! :oops:

Nan. C'est parce que quand je parle avec lui, quand je l'entends … CA ME FAIT DU MAL !

Et du mal, j'en ai déja assez, t'vois Crevette. :(

Ecoute, récupère ton carton, mais pas par elle. Trouve un intermédiaire. Et fais un gros SR. Dans un mois, si tu sembles couper tous les ponts avec elle, ta copine verra peut-être les choses autrement.

Allez, tiens bon. T'es beau, d'abord, tu sais ? :mrgreen:

elle ma encore raplé pour me donner la liste des choses ke je devais lui rendre a son tour.

jlui ai dit daréter detre préssé, on verra, elle sest enervé et sest mise a crier en disant kcétait comme ca et quelle voulai regler ca au plus vite.

elle ma dit kelle mavait tout remis dedans (meme des trucs genre photos ou sous vetement kjlui avait offert...)

elle y va fort je trouve.

jai limpression ke cest le tgv dans sa téte! jaimerai que mes espoirs partent aussi vite...

Pas facile crevette...

Sa réaction se comprend, elle veut montrer sa détermination mais ça n'en fait pas moins mal.

Et sur les sentiments changeants, je crois qu'on est tous en phase. je ne sais pas ce qui m'arrive avant j'avais des journées avec et des journées sans (avec toujours la petite crise matinale) mais là ça va et ça vient plusieurs fois par jours à tel point que je ne sais plus ou j'en suis ni ce que je dois faire.

Comme je l'ai souvent dis le SR est le mieux mais là je ne sais pas pourquoi je doute.

Je viens de voir qu'elle a répondu à mon email (qui était comme on l'a dit neutre, concis, détaché etc. ...) : "super, merci".

En même temps, fallait pas s'attendre à une grande déclaration étant donnée la situatione t le fait que son premier email (si vous vous souvenez) était quand même sympa. Elle demandais de mes nouvelles, disait qu'on pourrait se parler bientôt si je voulais et elle me faisait même un petit bisous (pas son genre dans ces moments là).

Moi je réponds sans donner de nouvelles, sans en demander et sans faire de bisous ni lui parler du fait de se reparler bientôt donc forcément elle va pas me faire un déclaration d'amour car elle doit être frustrée sur tous les points...

Mais bon , avoir un email froid de sa part, même si c'est normal me fait du mal et je ne vois pas comment au fils du temps on va faire évoluer les choses...

Je sens qu'il y a du potentiel mais, j'ai peur de l'éloigner en la repoussant (c'est ce qu'elle dois ressentir après mon email)...+ le fait que j'ai pa repondu quand elle m'a appelé hier (ou avant hier)

Mis vous allez me répondre le "fuis moi, je te suis" et que j'ai plus de chances de la récupérer comme ça.

En fait je pense que c'est mon coté gentil qui n'aime pas lui faire de mal (je parle de l'email impersonnel que je lui ai écrit)...

Ah si seulement je savait que ça lui a fait du mal plutôt que cela ne la pas mise en colère...

Journée de merde :mrgreen: et en plus les filles vont nous lacher

Modifié par Aakon

Bon, là, encore une crise de tristesse qui m'a traversée (ou alors c'est moi qui l'ai traversée, je sais pas … :mrgreen: ). Ça va mieux, mais je n'ai même plus envie de lui envoyer une ligne pour le remercier de sa lettre.

Pfffff … c'est pénible de changer tout le temps d'avis … et d'émotion. En fait, non seulement c'est affreusement douloureux un chagrin d'amour, mais c'est super fatiguant aussi, par moment. Ça vous fatigue aussi, des fois ?

Je crois que c'est l'alternance des émotions. Sans compter que parfois, j'en éprouve plusieurs à la fois, et que c'est bien la 1e fois que ça m'arrive (normalement, par exemple, j'étais gaie ou j'étais triste. A présent il m'arrive d'être gaiement triste, voire tristement gaie, ou tout ce genre de chose absurde)

'Reusement que j'ai rencontré des potes hypra beaux, méga intelligents et tout ça … Non mais c'est vrai, quoi, ça aide … :mrgreen:

En tant que membre du groupe PHBMIETC (potes hypra beaux, méga intelligents et tout ça) je pense que tu devrais relire ce que tu disais après avoir reçu cette lettre. Perso, je crois que compte tenu de son geste, de l'importance que cela a pour toi pour tourner la page et surtout que ton message ne fait qu'une ligne et n'est pas du tout une tentative pleurnicharde pour le récupérer et lui clamer ton amour, tu devrais lui répondre

Je pense qu'on a peur des contacts. Plus on en a et plus ça fait mal et remu des choses en nous :cry:

edit: pour les montagnes "russes" voila pourquoi on dit "russes" (merci wikipedia)

Le concept de « montagnes russes » vient des courses de luges se déroulant sur des collines de neige spécialement construites pour celles-ci, particulièrement dans les environs de Saint-Pétersbourg2.

À la fin des années 1700, leur popularité est telle que des entrepreneurs commencent à copier l'idée ailleurs, en utilisant des voitures munies de roues attachées sur des voies. Une compagnie, Les Montagnes russes à Belleville, construit et s'occupe de montagnes russes à Paris, en 1812.

moi ca va pas du tout...

jminkiete vraiment pour moi, pour mon avenir, par le fait ke je ne la recupérerai jamais...

je sais ke je sis le plsu jeune d'entre vous, et que vous etes en drois complet de me foutre des baffes en me disant que jen trouverai dautres ke jai toute la vie devant moi, et ke ca doit tous nous arriver un jour...

mais jai pas envie de continuer, jai pas envie daffronter la vie sans elle moi, jai tout réfléchi pour nous, tout mes projets était avec elle...

cela fait 11 ans kon se connait! kan on a 21 ans, cest pas rien! ca fait prek 4ansde couple, et kan on a passé la majorité de sa vie dadulte avec kelkun de bien, comment peut on aussi facilement reprendre la vie de célibataire et profiter de lexistence??

cest pas normal, jai du louper un épisode...

jreprend les cours demain...

jespére que ca me fera du bien, kca me fera oublier un peu...

Crevette

Je vais te souffler un petit secret que je ne connais pas depuis longtemps.

On voit poindre cette idée dans ce site, mais elle n'est pas vraiment analysée.

Tu es encore dépendant d'elle. Tout comme moi.

Mais là, tu mélanges tout. Tu mélanges ta dépendance affective, ton grand amour pour elle, les désirs et les besoins que tu veux satisfaire pour être heureux.

Je ne te dirais pas que tu en retrouveras une autre car je déteste cette phrase et ce n'est pas cela qui doit te préoccuper pour le moment.

Aimes la de tout ton coeur mais ne t'oublie pas TOI, ne te perds pas dans cet amour. Il y a une version de toi sans elle. Tu étais heureux avant de la connaitre, tu avais des rêves, des envies...

Les mecs dépendants ou trop gentils sont fades, vivre pour toi et la seule façon de te rendre attirant et intéressant.

Certes, il y a une partie de ta vie que tu veux concevoir avec elle... des moments, des projets... mais n'oublie pas qui tu es et ce que tu aimes.

Recentre toi sur toi, tes passions, t'es amis. Repense à ce dont tu rêves, à ce que tu veux faire plus tard, à tes amies, à tes activités et à celles que tu as toujours eu envie de faire sans l'oser.

Tu l'aimes mais même si parfois vous ne faisiez qu'un vous êtes deux personnes différentes. Tu ne peux pas, ne peux plus vivre que pour elle. Ton monde tourne autour d'elle, c'est une erreur. Je suis champion du monde de cette erreur ;)

Une partie de toi doit être égoïste, penser d'abord à ton bonheur et à ce que tu veux (et me dit pas que tout ce que tu veux c'est être avec elle car je suis sûr que tu aimes faire des tas d'autres choses comme l'écriture ou la musique et que tu as tes propres rêves).

Paradoxalement, c'est en redevenant maître de toi, en retrouvant ta confiance en toi que tu pourras la récupérer. Ce n'est pas une recette. On ne peut pas faire semblant.

Centres toi sur ce que TU a envie de faire, sur ce que tu aimerais que ta vie soit. Cela il faut le faire en lachant prise sur ce que tu ne contrôles pas et en t'investissant à fond dans ce que tu contrôles.

La confiance en soit et le plus fort des aphrodisiaques.

Et n'oublions pas, on dit souvent que dans un couple 1+1=1 c'est faux. On est plus proche de 1+1=3. Il y a toi, elle et vous. Si un de ces trois piliers s'affaiblit c'est toute la structure qui vole en éclats...

Pour un mec comme moi se dire ça était inconcevable il y a 3semaines. C'est une version étendu du "fuis moi, je te suis" pour vivre la vie que l'on souhaite et être heureux.

Modifié par Aakon

Au secours!!!

Je ne suis pas sortie..ça va mal je viens de me taper 1h30 de larmes avec mes parents au tél..résultat ils vont appeler ses parents pour les prévenir que je suis enceinte!!!!

Je suis à plat...je me suis dis qu'il n'y aurais que vous pour me regonfler un peu ce soir.....

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Aakon, c'est normal (tu l'analyses toi-même) qu'elle t'ait répondu un truc court (et plus court que ça, y'a pas ! :roll: ). Et puis tu oppose un peu vite "colère" et "peine" … tu as oublié qu'on ressens plein d'émotions à la fois en ce moment ? Elle aussi, figure-toi, elle est dans le même trip.

Or, dans une relation, pourquoi est-on en colère contre l'autre, mmmm ? Eh ben parce que l'autre nous fait de la peine. Et pourquoi l'autre a-t-il le pouvoir de nous faire de la peine, mmmm ? Eh ben parce qu'on a des sentiments pour lui :roll:

Ah là là, faut tout leur esspliquer à ces hommes … :roll:

Dis-toi que ton SR (et ton mail neutre de chez neutrissime) ont touché ta copine. Est-ce que ça veut dire qu'elle t'aime encore ? Je ne sais pas (toi non plus et elle non plus, si ça se trouve), mais ça veut dire qu'elle a des sentiments pour toi.

Crevette, on va pas te dire que t'es jeune, et que tu en retrouveras une autre … Un chagrin d'amour reste un chagrin d'amour, et dire ce genre de truc à quelqu'un qui en souffre c'est stupide, qu'il ait 15 ans ou qu'il en ait 75. Tu devrais aller voir le topic lancé par Djeckelle "phrases que je ne veux plus entendre" …

Et même, je vais te dire : je crois que le premier gros chagrin d'amour (ce que tu traverses, je pense) c'est le pire. Parce que justement quand on est jeune, on sait peut être "intellectuellement" qu'on vivra un jour une autre histoire d'amour, mais on n'a pas encore vécu de "résurrections amoureuses". Quand on a déjà vécu deux ou trois histoires d'amour très fortes dans sa vie … on sait qu'il y en aura une autre un jour, on le sait … non pas seulement intellectuellement, mais … dans son expérience et presque dans sa chair.

Ta copine veut aller vite. Peut-être pour tout mettre derrière elle (ce qui n'empêche en RIEN qu'elle réfléchisse ensuite), peut-être parce que ton SR la touche très fort et qu'elle est en colère contre toi (c'est l'impression que ça me donne). Et pour le chapitre "colère", prière de se reporter au chapitre précédent où je réponds dessus à Aakon. (Vous voulez pas qu'on écrive un manuel à 8 mains ? Paske après, non seulement on sera beaux, intelligents, gentils, tout ça, mais en plus … vachté riches … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

Modifié par Theodora

djeckelle

Comment tu vois le fait que tes parents appellent les siens? Si tu n'es pas d'accord, je pense qu'ils devraient respecter ton choix, c'est ta vie.

La situation est difficile et il est normal de s'effondrer en face de ses parents dans ces moments là. Tu es en bas de la montagne russe mais ne t'inquiète pas, tu es plus forte que tu ne le penses et tu arriveras à traverser tout cela. On est là nous!!!

Tu as pris ta décision pour l'enfant. C'est ta vie, c'est ta décision donc c'est forcement la bonne. Tu n'as pas de culpabilité ou quoique ce soit du genre à avoir.

Ton mal être est plus que normal mais tu verras le temps nous fait aller mieux

mais, j'ai peur de l'éloigner en la repoussant

J'ai beau me répéter 100 fois "Suis le il te fuira, Fuis le il te suivra", cette crainte ne me quitte pas uen seconde...et la mes parents qui appel ses parents je flippe total.

Mes parents estiment que ses parents sont en droit de savoir que je suis enceinte...et moi je ne me sentais pas la force de leur dire. Je m'entend bien avec ses parents, mais je ne me sent pas le courage de leur dire des choses aussi difficiles.