Theodora Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ça … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ouais et ca rencontrer des gens géniaux ca aide ENORMEMENT !!!!! Et regardez..j'ai changé ma signature aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je te trouve très forte en ce moment Djeckelle! Tu as vraiment énormément avancé ces dernières semaines. Profite de la vie! Pour ma part, petite soirée entre potes ce soir et grosse soirée demain soir :D Ca va me vider un peu la tête j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 … et te remplir la panse ! :mrgreen: Ouah Djeckelle, le nouvel avatar !!!! J'avais pas vu. :lol: Entre Crevette qui devient un grand Gambas, et Djeckelle qui a un coeur tout neuf, va falloir qu'Aakon et moi on assure … :D Bon, je retourne à ma valise. J'essaye de résister à l'envie de mettre mes palmes dedans … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 pourquoi des palmes???? jcrois kjai pas compris la!!! moi jai décidé de mettre gambas grillée, pour pas quon me reconnaisse, surtout quelle a accés a mon historique maintenant, et que crevette polaire est un pseudo ke jai souvent utilisé... jespére que tout va bien se passer pour toi Théo, les voyages en avion ca me connait hihihi ;) et Aakon, je trouve que tu t'amuses vraiment beaucoup:!!!! ca m'épate car moi je ne sais pas si j'en aurai été autant capable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Mossieur se comporte tellement mal que ça m'aide beaucoup à aller mieux :mrgreen: Mais bon pourvu que ca dur..je crois qu'il faut à présent que j'envisage la gestion de mon célibat ferme et définitif. Je crois que je ne veux plus le récupérer ,surtout qu'il n'est plus su tout celui que j'ai connu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 [quote="Gambas Grillée"]pourquoi des palmes???? jcrois kjai pas compris la!!! [b]Juste parce que je n'arrêtais pas de penser que mes deux heures de nage par semaine allaient terriblement me manquer, Cre … euh … Gambas Grillée ![/b] :D jespére que tout va bien se passer pour toi Théo, les voyages en avion ca me connait hihihi ;) [/quote] Pffff moi aussi ! A mon stade, c'est même plus du voyage, c'est du transport ! :mrgreen: Là un peu crevée (nuit blanche in the plane, plus décalage horreur), mais je vais aller me balader un peu pour tenter de tenir réveillée jusqu'à ce soir, et couper le cou au décallage en dormant comme les gens d'ici (enfin, sauf Aakon et Djeckelle qui vont de folles nuits en folles nuits !). Djeckelle, je suis d'accord avec Aakon : tes progrès depuis qu'on se connaît sont incroyables. C'est vrai aussi ce que tu soulignes : ça aide que ton ex se mette minable à peu près tout le temps. Continue à avancer, et moi, j'en connais un dans quelques mois qui va s'en mordre les doigts … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 [quote="Theodora"] Là un peu crevée (nuit blanche in the plane, plus décalage horreur), mais je vais aller me balader un peu pour tenter de tenir réveillée jusqu'à ce soir, et couper le cou au décallage en dormant comme les gens d'ici (enfin, sauf Aakon et Djeckelle qui vont de folles nuits en folles nuits !). [/quote] Nuits de folies certes mais suivies de matins d'enfer si tu vois ce que je veux dire :roll: ... Je parle du fait de devoir se lever car bien entendu des gens aussi parfaits que nous n'ont jamais la gueule de bois :mrgreen: ah noooooooooooon :mrgreen: Sinon contente de revoir Paris? Tu as de la chance il fait beau :mrgreen: Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne soirée et un bon week end car je n'ai plus internet jusqu'à dimanche soir (à par sur mon tel portable tout pourri d'où je vous lirai ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Salut les amis, Vous avez l'air d'avoir tous la forme, ca fait plaisir. Peut etre que le retour du printemps y est pour quelque chose... Je suis moi aussi rentré en France, me ressourcer en famille. Du coté de mon ex, elle m'a appelle avant hier soir pour me demander pourquoi est ce que j'avais ce comportement, d'eviter ces coup de telephones etc... Je lui ai expliqué que j'avais besoin de temps pour me reconstruire et que ce n'etait pas possible si elle m'appellait tous les jours. Du coup plus de nouvelles ni de mon coté ni du sien depuis 2 jours. Donc moral bof, et bien entendu l'envie de savoir comment elle va. Mais bon, j'attend... la patience... Le zen.. :ugeek: Aakon pourquoi est ce que tu dis que tu connais les voyage en avion, tu bosses la dedans ? Plein de bisous pour tous. Spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Salut Spook ! Profite de ton séjour en famille. Je peux te dire qu'en ce moment, la famille et les amis, je m'aperçois de toute la valeur que ça a … chose que j'avais un peu tendance à considérer comme "acquise" quand j'étais heureuse. Heureusement qu'ils sont là, même à distance : j'ai jamais de ma vie parlé autant au téléphone ! [size=85]Quand je serai grande, je ferai standardiste ! [/size] :mrgreen: Pour ton ex … c'est quand même invraisemblable qu'on ait besoin de leur expliquer ça ! Ils ne s'en doutent pas qu'on a besoin de se reconstruire et que leurs contacts nous font souffrir et nous maintiennent "en arrière" ? Franchement, quand j'avais rompu avec mes ex, je l'avais compris sans qu'ils aient besoin de l'expliquer. Quand ils voulaient me parler ou me voir, j'étais là, quand ils avaient besoin de recul, je m'effaçais spontanément, même si ne plus avoir de leurs nouvelles me manquait énormément. Ton ex doit s'interroger. Peut-être qu'elle s'imaginait (comme le mien) qu'elle aurait les avantages de la rupture sans en avoir les inconvénients (notre absence). Pas facile pour eux, apparemment, de devoir réaliser ce qu'ils ont fait. Et ce qu'ils risquent : nous voir continuer et avancer sans eux dans notre vie. Tiens ton SR. Normal qu'elle ne te donne plus de nouvelles, après ce que tu lui as dit. Mais je suis prête à parier qu'elle te recontactera d'ici une semaine ou deux, si tu ne donnes aucune nouvelle. Tu lui as dit que tu partais en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Hello Théo, Merci pour ta reponse. C'est clair que la famille et les amis c'est la base qui nous fait tenir debout. Comme disait Renaud, une fille qui s'en va, c'est dix copains qui reviennent... En plus ca fait du bien de rentrer lors du printemps, il fait beau et la nature est magnifique. Oui mon ex sait que je suis en famille et elle de son coté est aussi revenu allé voir sa meilleur amie dans le sud de la France. Tu as tout a fais raison, lors de notre dernière discussion, j'avais envie de lui mettre des claques, elle a pris la decision de rompre sans penser que l'on ne se verrait plus, a peine je passe une journée avec des amis ou il y a deux filles et elle est jalouse... J'ai vraiment envie de la secouer en lui demandant ce qu'elle veut là au final.... :x Oui je suis sûr qu'elle va me recontacter quand elle va rentrer, dailleur on s'ait dis que l'on prenait cette semaine pour reflechir et qu'on reparlerait de tout ca après. Je pense que ce retour rapide en France pour les deux est ce qui peut etre de mieux, mais c'est vrai que je ne peux m'empecher de reflechir a ce qu'elle doit penser. Bon il faut juste que je penses a auttre chose et ca va passer. Je reprend l'avion ce soir, retour à la casbat et travail après donc ca va m'occupper la tete quelques jours et après on verra de quoi l'avenir est fait. Et toi, comment ca va ? Tu ne m'as pas dit si tu as déjà essayer la plongée sous marine ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bein alors, vous etes ou tout le monde??? jattend de vos nouvelles!!! aakon, as tu eu des news?? elle ne ta meme pas envoyé de sms de la campagne??? Djeckelle, comment ca avance avec le DJ? Théo, Comment ca va a paris??? Spook, bien rentré chez toi??? repondez !!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Hello, les amis. Je passe mon temps à courir ! La journée je fais des expos que j'avale comme une sorte de morte de faim :D et le soir, je vois des amis. Et quand je me pose à l'appart, j'essaie de dormir, parce que bon, c'est pas encore tout à fait ça question recadrage du décalage horaire, alors, je dors un peu au hasard. :mrgreen: Je vais tout de même essayer, dans la semaine prochaine, de me prendre une journée tranquille at home, parce que j'ai parfois le sentiment que je n'ai même plus le temps de me parler ! Sinon, le moral, y'a des hauts et des bas. Des hauts parce que je revois des amis chers, et que je fais des tas de trucs que j'aime, des bas parce que … ma foi, j'ai tellement visité Paris avec mon ex que … les souvenirs remontent. Et puis aussi parce que je suis fatiguée (je me connais, ça me déprime un peu). Mais je vais récupérer vite à présent, et ça ira mieux. :D Et toi Crevette, où en es-tu dans ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Salut!! J'ai chopé une crève dont je ne me débarrasse pas, cette semaine je suis restée enfermée chez moi au lit avec la fièvre, on est dimanche et je suis toujours enrouée et un peu fiévreuse 6 jours que ça dure je suis KO !!! C'est pour ça que je n'ai pas donné trop de nouvelles car ma bouillie de cerveau fatigue vite devant le PC, je prenais juste le temps de lire mes mails. Je suis occupée aussi avec l'arrivée de mon chiot Ermès...ça met de la vie dans la maison :mrgreen: Sinon je me soigne de la rupture à coup de sorties quasiment tous les soirs(sauf cette semaine et là ça commence à me manquer :!: )....et avec le DJ et bien ça n'ira nulle part! Il est marié monsieur :roll: ....et ayant de la moral et pour l'avoir vécu je ne prendrais jamais un homme déjà en couple !!! Mais ce n'est pas grave à force de sortir et de rencontrer du monde je commence à avoir une belle liste d'admirateurs ;) ..malheureusement pour eux pour le moment ils en resteront à ce stade. Car ces derniers jours si j'ai bien compris une chose c'est que pour le moment je ne suis absolument pas prête à revivre quoique ce soit avec quelqu'un. Il faut que je vive pour moi car même si je vais bien mieux qu'il y a 1 mois, je sais que ma blessure au fond est toujours la et qu'il faut que je lui laisse le temps de cicatriser, ce n'est pas la peine que je me lance dans une histoire qui potentiellement pourrais à nouveau me faire mal. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour, theo je savais que tu n allais pas arreter, t inquiete pas c est la fatigue qui te demoralise, ca va aller mieux. djeckelle tu as raison il faut devenir bien forte pour recommencer une histoire. bon retablissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Salut les amis, Eh bien oui je suis rentre apres un cours sejour dans notre cher France. Ca fait du bien de revoir famille et amis, de savoir que tous ces gens sont la, bien present et que malgre les annees les amis me supportent toujours. Sinon pas de nouvelles de mon ex. Je ne sais pas ce qui nous attend, je ne sais pas son etat désprit actuel. En fait en ce moment je suis a la fois depité et aussi enervé de voir son comportement. Mes amis sont aussi tres etonné de voir ses reactions, ils me disent tous quélle deconne et qu'elle est en train de tout perdre, mais bon, c'est son choix, mais tous me disent qu'elle ne peut pas decider de rompre et esperer me garder sous le coude, qu'elle doit assumer ces decisions. Elle a ecrit partout sur internet qu'elle est celibataire et mes amis et ma famille ont vu ca. Personne ne comprend ce qu'elle recherche, et tout le monde trouve que ce n'est pas correct de sa part de faire ca, c'est comme si elle se mettait a disposition dúne nouvelle relation alors qu'elle me dit en pleurant qu'elle veut qu'on arrange nos problemes. Donc voila, son comportement m'enerve et d'un autre coté je me dis que elle est perdu et ne sait pas quoi faire, mais en plus quand qqun se propose de passer du temps avec elle pour l'aider, elle ne vient pas, elle refuse les mains qui lui sont tendus, alors elle tourne le dos a de plus en plus d'amis et se retrouve de plus en plus seule. Je ne sais plus quoi penser de tous ca, alors dites moi ce que vous en penser vous, amis chevaliers de l'arche ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Salut les amis, Coup de blues ce soir. J'ai vu mon ex connecté sur msn, j'aurais esperé qu'elle m'envoit un petit message mais rien, total ignorance. De mon coté j'hesitais a faire le premier pas et a lui envoyer un petit "salut, comment ca va" et puis je me suis dis que c'était elle qui est partie et donc a elle de me contacter en premier. Et puis elle s'est deconnecté... Voila, maintenant je ne sais pas si elle s'interdit elle aussi de me contacter puisqu'il est vrai que c'est moi qui lui est dis que j'avais besoin d'être seul, ou alors elle n'en a rien a faire tout simplement et elle a deja tourné la page. J'en ai marre de ce jeu là, j'ai l'impression d'être un gosse dans une cours de récré qui ce demande s'il plait a la copine en face. Ca me gonfle de me poser des questions tout le temps comme ca. Il faut que je me reconcentre sur le fait de vivre ma vie, mais le fait que l'on s'est dit que l'on se donnait cette semaine pour reflechir me laisse dans l'attente d'une reponse, ce qui est très mauvais. Bon je vous laisse, je vais essayer de dormir. Si je ne trouve pas le sommeil, je reviens vous voir. A bientot. Spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Salut Spook... Quoi te dire...pour msn c'est peut être un coïncidence et certainement que tu interprète sa déconnexion car tu es dans l'attente d'une réponse. Je suis tous les jours sur msn et cela m'arrive plus d'une fois de me déconnecter sans avoir répondu à un salut. Et je comprends que tu sois dans l'attente d'une réponse, moi ça fait 5 mois que j'attends des réponses à mes questions. J'ai vécu au début dans l'attente de ces réponses, mais j'ai bien compris que je ne les aurais jamais. Donc je vis pour moi et j'essaie de ne plus attendre de réponse. Je sais que ça ne parait pas évident, mais je peux t'assurer qu'ici j'étais le cancre du SR, je pensais ne pas pouvoir avancer.ET pourtant aujourd'hui je sors très souvent, ça me change les idées, me vide la tête et je vais de mieux en mieux. Résultat tout à l'heure en rentrant chez moi j'ai doublé Mossieur sans faire attention au début que c'était lui jusqu'à ce qu'il me fasse un appel de phare suivi d'un signe coucou, auquel je n'ai pas prêté attention ni répondu.... Mon SR m'est salutaire, pour toi c'est aussi important il faut que tu t'y tiennes, donc pas de "comment ca va " sur msn , ce n'est pas bon pour toi ...la preuve tu te poses des questions suite à son silence et sa déconnexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Hi everybody :) Spook, la situation est difficile mais je te trouve lucide. Vous vous êtes donné une semaine pour réfléchir et je pense que c'est bien mais que tu dois réfléchir à ce que tu veux. je sais qu'on a du mal à s'empecher d'interpreter et de se demander ce que l'autre pense mais cela ne fait que nous torturer car on ne peut répondre à toutes ces questions. Comme tu l'as justement dit, il faut se centrer sur soi et réfléchir à ce que l'on souhaite; Là au moins tu pourras trouver quelques réponses! Djeckelle, tu passes maître [i]es[/i] SR. je t'imagine le doubler sans même lui jeter un regard alors que lui te regarde passer (on imagine bien sa tête à lui tourner lentement suivant des yeux l'amie Djeckelle). Grande classe 8-) Pour ma part, R.A.S si ce n'est que j'ai eu la l'énorme privilège d'entendre la voix de Théo aujourd'hui. Je sais que vous êtes tous jaloux là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 :mrgreen: Alors moi, figurez-vous que j'ai parlé avec un type beau comme un dieu grec (si si, ça s'entend très bien au téléphone :mrgreen: ), gentil comme le croisement entre l'abbé Pierre et mère Thérésa, et tellement intelligent que Einstein à côté, il fait un peu neuneu. :mrgreen: Je vous jure, je comprends même pas comment nos ex ont pu penser une seule seconde à nous larguer. ;) Spook, je ne peux que te conseiller ce que Aakon t'a dit, et que tu sais déjà : concentre-toi sur toi-même, tes sentiments, tes envies, tes projets. Je comprends très bien la "gamberge" sur l'autre, je l'ai abondamment pratiquée moi-même (et en ce moment, ça tend à recommencer un peu et ça m'énerve), mais … hélas, ça ne mène à rien. Enfin si : à nous destabiliser, à nous placer dans une position d'attente "mentale" très difficile. En même temps c'est inévitable. Il faut tenter de traverser cette phase sans trop s'y accrocher. Le lâcher-prise, ça vient, à force de SR. Il y faut du temps, mais ça vient. Je dis ça, mais en ce moment, je recommence un peu à gamberger. Tout ça parce que mon ex m'a appelée il y a 10 jours, et que j'ai décroché. Alors que je me sentais bcp plus forte et relativement détachée, durant les 15 jours précédant son appel, voici que je recommence à me demander si notre histoire est vraiment morte, ou bien s'il va revenir un jour … Des questions inutiles, car personne ne peut y répondre, certainement pas moi, et sans doute pas même lui. Hier, j'en ai parlé à Aakon, j'avais très envie de le recontacter. C'est la première fois que ça m'arrive en plusieurs mois. Envie de lui envoyer un mail, ou une carte postale de l'expo où je suis allée. Bon, je ne l'ai pas fait. Mais ce matin encore, j'ai cette tentation. Et y céder serait inutile, évidemment : cela me conduirait juste à attendre une réponse. Nul ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Coucou!!! On est le fameux lundi!!! Vous avez beaucoup de chance...... Je pense a vous... Théo, tu as raison, ca serait inutile, mais le pire (ou le mieux!) cest que tu en es vachement consciente!!! dis moi, il sait que tu es a PAris??? Sinon, Aakon, je trouve vraiment bizare quelle ne tai donné aucune nouvelle, quil nyai eu aucun retour sur votre rdv... en fait, il est possible que ca l'a faite tellement réfléchir que elle se force peut etre a ne pas te recontacter, ou quelle attend que tu le fasse toi... peut etre aussi quelle se dit que elle ta vraiment perdu, comme tu as excéllé dans lart de paraitre détaché... fais attention a ca ca serait vraiment débile!!! pour moi, ca va, tout se passe nikel, elle dit etre sur delle, mais vouloir prendre son temps (par exemple elle na révélé qua tré peu de personne kon sest remis ensemble, elle me dit ne pas etre encore assez préte pour le faire) donc jattend. mais sentimentalement, relationnellement, tout est redevenu parfait, et je trouve fou commment les femes arrive a cacher au fond d'elle des choses qui sont ensuite evidente... donc voila!! et n'abusez pas de mes congénéres!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 un beau dieu grec intelligent je veux son numero aussi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Aaaaakon ! On te demande au parloir ! :D Gambas, contente de savoir que tout va bien, pour toi ! Et, non il ne sait pas que je suis à Paris, il sait juste que je suis partie en vacances. Bizz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Je suis tellement déçue d'être HS....sniff...je penserais à vous du fond de mon canapé avec une bonne tisane revigorante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 bein moi aussi je penserai a vous du fond de ma chambre... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Ah lala, je suis désolé d'entendre ça. Soigne toi bien Djeckelle pour pouvoir revivre vite des soirées de folie :) Crevette, euh pardon Gambas, :mrgreen: J'ai pensé à le recontacter mais est ce bien raisonnable? Comme toi, je me suis dit que ça fait presque trois mois que c'est elle qui prend l'initiative de tous les appels et rencontre (une seule je vous rassure :p). Peut être se dit elle que c'est à moi, pour une fois, de rappeler... Si j'ai trop bien joué le dieux grec détaché et qu'elle se dit qu'elle m'a perdu, fière comme elle est, elle est capable de se résigner et de ne pas revenir... Mais tout ça, ce ne sont que des hypothèses et je ne sais pas s'il est bon de se torturer d'autant plus que si je la recontacte, je vais toujours devoir me montré détaché donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Salut les amis, Merci pour votre soutien a tous, vous lire me fait beaucoup de bien. De mon coté je suis pas très dieu grec mais plutot dieu viking, alors si des fois je peux aider, en cas de maladie d'un dieu grec eventuellement... :mrgreen: Aakon, je ne sais pas quoi te dire, il y a une semaine j'étais très fort et sur de ce que je faisais, c'est pour ca que je me suis permis d'apporter mes conseils, aujourd'hui, je suis en dessous de tout, alors je ferme ma g..... Les amis, j'ai besoin de vous. Voici l'histoire. Comme je vous l'ai dis, avant de partir en vacances et au debut de mon SR, mon ex m'a fait une crise de jalousie par sms, je l'ai rassurré en lui disant qu'elle etait trop dans mon coeur pour qu'il y est de la place pour une autre. Après retour au SR, puis elle m'appelle en pleur en me disant qu'elle ne comprend pas car je lui propose de faire une thérapie pour regler nos problemes puis dans un coté je n'appelle plus et je ne veux pas aller manger avec elle, donc elle veut savoir ou on va. La encore je la rassurre en lui disant que j'ai juste besoin de temps et que le fait de partir en vacance tous les deux chacun de son coté nous permettra de reflechir et qu'on en reparlera après. Pendant ces vacances je decouvre qu'elle s'est mise celibataire sur son facebook. Elle dit qu'elle veut s'ammuser et profiter de la vie et qu'elle n'a pas l'intention de revenir avec moi. Elle me reproche tout un tas de chose incoherente. Bref elle tiens un double language car d'un coté elle veut qu'on reste amis et qu'on se donne une dernière chance, et de l'autre elle se met à disposition pour une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre. De la part de tous les gens qui sont au courant, elle a un comportement completement immature, mais moi, quel comportement je dois avoir ?!!! d'un coté je me dis qu'elle jout avec moi et j'ai envie de tout envoyer chier, d'un autre coté je n'ai pas envie de faire quelque chose que je regretterrais après. Je me dis que je n'ai qu'a moi aussi me mettre celibataire sur facebook et inviter des filles que je n'ai jamais invité mais d'un autre coté je ne veux pas rentrer dans son jeux et ces gamineries. Mais comment peut elle m'appeller en pleure en voulant reparer nos erreurs, etre jalouse dès que je vois une fille, et d'un autre coté se rendre elle disponible a une nouvelle rencontre. Donc voila, je voudrais avoir votre avis sur le comportement que je devrais adopter. Il y a aussi le faite que j'ai envie de l'appeller juste pour lui demander si ca va histoire de lui montrer que je suis toujours present si elle veut parler. Donner moi votre avis please. Merci encore d'être tous là. Spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 La force ça va, ça vient Spook. L'histoire du facebook n'est peut être pas sérieuse. C'est une vitrine, elle se donne cette image pour se donner un semblant de force mais comme tu le dis, quand tu lui parle elle est jalouse et en pleurs. Quand est ce que tu dois lui reparler? Vous vous êtes donné une semaine de réflexion si je me souviens bien. Crois tu pouvoir aborder ce point lors de votre discution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Salut Aakon, Merci de ta reponse. Oui c'est peut etre une vitrine mais ca a choqué tous nos amis et ma famille. N'empeche que si j'etais celibataire et que je vois une fille qui me plais qui vient de se separer, je me dirais "tiens une proie facile, pourquoi pas" Et je trouve surtout que c'est montré bien peu de respect pour notre mariage que de faire ca. J'ai envie de lui parler bien sur mais j'ai peur de le regretter. Aorder ce point, pour l'instant je suis très enervé contre elle et son comportement alors je sais pas. Pour l'instant j'ai juste envie de l'appeller pour parler de ses vacances, de la pluie et du beau temps. En fait c'est moi qui lui est dis que j'avais besoin d'etre seul alors je pense qu'elle attend que je redonne signe de vie, j'aurais esperé qu'elle appel mais non, alors je me dis a quoi bon, mais je me dis aussi que si elle se sent abandonné, elle va aller chercher du reconfort ailleurs. Donc voila, la bonne prise de tête quoi. Qu'est ce que tu pense de tous ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Je rentre tout juste d'une soirée très sympa avec notre Amie [size=85](oui la majuscule est correcte)[/size] Théo et je peux vous dire que coté champagne, elle ne plaisante pas, donc je ne garantis pas ma lucidité Spook :mrgreen: Je pense que toi aussi tu es frappé par cette chose que l'on ressent tous à un moment : l'incompréhension de l'attitude de son ex. C'est à croire que l'ex pète un cable au moment de la rupture et n'est plus capable de se comporter de façon raisonnée et logique. En même temps, comment pourraient ils ne pas perdre la raison après avoir quitté des êtres aussi géniaux que nous? :mrgreen: Plus précisement, je pense que tu pourras retourner la chose dans tous les sens, tu ne pourras pas trouver de réponse avant de parler à la demoiselle. A mon avis (qui seul ne vaut pas grand chose et ne demande qu'a être complété), tu dois réfléchir en te centrant sur toi, ta relation et ce que tu veux; en faisant abstraction de cet épisode "facebook" qui te brouille les cartes et que tu ne peux comprendre. Tu dois te poser les bonnes questions sur toi, elle et votre relation (ce qu'elle était, ce qu'elle est et ce que tu aimerais qu'elle soit). Recentre toi sur toi et sur ce que tu veux et sur la façon d'agir (ou de ne pas agir) à présent. Je n'ai pas vraiment de réponse. J'aimerais pouvoir t'aider plus :? edit: en relisant les messages précédents, je m'apperçois que le mythe du dieu grec vient de mourrir ce soir :mrgreen: [i]damn it[/i] j'en aurais bien profité encore un peu :mrgreen: edit 2: Après cette bonne soirée, j'en oubliais presque (oui presque :mrgreen: ) qu'il y a du nouveau de mon coté (rien de bien folichon), mais on verra demain car il fait sommeil à cette heure ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) Oui, je confirme : il y a [b]vraiment[/b] du nouveau question dieux grecs : ils ne font [size=150]absolument[/size] pas le poids devant Aakon. D'ailleurs, dépités qu'ils étaient, ils n'ont même pas osé se montrer hier, de toute la soirée. :twisted: On a bu du champ', on a bien pensé à vous et parlé de vous. Et de nous aussi, of course. :D Une super soirée dans Paris, même si le bar décadent où je voulais entraîner Aakon était fermé le lundi de Pâques. On a été obligés de trouver un autre bar pour décader. :mrgreen: J'ai assisté en direct live au "nouveau" à base de textos, dont vous parle Aakon sur le post précédent, mais je le laisse vous raconter, quand il sera réveillé. Le champagne devait être bon, car je ne suis même pas fatiguée ! A tout à l'heure, les amis. Modifié le 14 avril 2009 par Theodora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Salut Aakon, Merci pour ton message. J'essaye de me recentrer la dessus mais c'est très dur car c'est comme si elle s'amusait avec moi. Une amie m'a dit qu'elle disait qu'il n'était pas question pour elle de revenir avec moi.... Toutes les raisons qu'elle lui a donné sont completement bidon, elle semble s'etre persuadé que tous ces problèmes viennent de moi. Elle veut vivre sa vie et s'amuser, en criant bien partout qu'elle est célibataire. D'un autre coté, elle à laisser des affaires chez moi, elle a toujours les clés de mon appart. Je me retrouve un peu piegé car elle profite d'une situation ou elle fait ce qu'elle veut egoistement, et elle se garde une possibilité de revenir, mais si je clarifies la situation en lui disant de venir prendre ses affaires et de me rendre les clefs, c'est moi qui devient responsable du point final de notre histoire. Voila, ce matin j'ai vraiment le blues, tous les symptomes se sont donnés rendez vous chez moi, pleurs, boule au ventre, manque de sommeil.... J'essaye de sortir mais je n'arrette pas de penser à ca. Tant de gachis pour des conneries. Bon raconte moi un peu tes news, j'espère qu'elle sont bonnes, ca m'encouragera un peu et me redonnera le moral. C'est drole, nos histoire sont tellement similaires que je me dis que si ca marche pour toi, ca marchera pour moi. Des fois on se rachoche à n'importe quoi pour y croire toujours un peu. A bientot. Spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Salut Theo, Je vois que tu es en ligne. Prochaine soirée decadent à Paris, prevené moi un peu à l'avance, j'ai bien envie de me décader un peu la tête moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Spook, si je peux te donner un conseil : n'écoute pas trop les "amis". On peut leur raconter n'importe quoi, ou bien leur parler de ce que l'on ressent à un temps T de notre vie, et leur dire le contraire dans quelques temps, tout aussi sincèrement, quand on ne ressent plus la même chose. Repense à votre histoire, à ce que vous avez vécu ensemble, aux indices qu'elle aurait pu te donner (il y en a sans doute), et surtout si tu le peux, essaie de ne pas trop "chercher à comprendre" son comportement. Le plus terrible dans ces histoires, c'est ça : l'absence de réponse aux questions qu'on se pose, et il faut se dire et se répéter … qu'on n'aura ss doute pas de réponse. Parfois, je doute même que l'autre les aies. Il me semble souvent que lui non plus ne sait pas pourquoi il fait ça, qu'il n'a pas les clef de son propre comportement, et qu'il ne les aura peut-être que plus tard, avec du recul, quelques mois ou années après. Pour les affaires et les clefs … ne te met pas toi-même la pression. Ce n'est pas à toi de lui en parler, comme tu le dis, c'est elle qui a pris la décision de la rupture, c'est à elle de la "finaliser" si elle le veut. Enferme tout ça dans un carton. Et pour la "bouloventre" … je me souviens tellement (c'est pas si loin …). C'est tellement pénible et douloureux, ces matins là. Le "morning blues" comme je l'appelle : on en a parlé hier avec Aakon, justement, en se remémorant les premières semaines post-rupture et l'état dans lequel on est. Je peux te dire que … ça passe. Mais quand on est dans cette souffrance, on a le sentiment qu'elle dure toujours. Courage à toi, dis-toi que le temps travaille jour après jour, pour toi, même si tu ne le sens pas, même si tu as parfois l'impression du contraire. J'édite : Spook, j'étais en train de te répondre quand tu as posté. Bien sûr qu'on te préviendra : un jour, tu viendras décader avec nous, tu verras. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Salut tous le monde!! Hier soir j'ai tellement pensé à vous Théo et Aakon j'aurais du être là :( Mais bon ce sera pour une autre fois quand je serais en forme ;) Sinon les nouvelles de mon côté et bien rien du tout avec Mossieur !! Toujours pas de réponse à mes questions, il savait que j'étais malade il n'a pas chercher à prendre de mes nouvelles. Il sait que ma furette est morte mais il n'a pas cherché à savoir si j'étais triste. Il sait tout de ma vie car il se renseigne et nos connaissances communes la lui raconte. Par contre je ne sais rien de la sienne..je ne me renseigne pas et je ne veux rien savoir. De toute façon ça n'a pas l'air trépidant. Je préfère ma vie à la sienne en ce moment, je rencontre des dieux grecs et vikings , des gambas et des crevettes ;) , je sors, j'apprends la salsa, je chante, je danse, je commence à avoir une liste d'admirateurs.... Et j'ai des tas d'amis anciens et nouveaux que j'adore et qui prennent soin de moi. Je crois que je m'approche de la guérison à grand pas quand même...j'ai mis un moment à démarrer mais là je suis lancée et je veux rester dans cette optique car qu'est ce que ça fait du bien d'être heureuse plusieurs jours de suite !! [color=#0000BF][b]Aakon [/b]:[/color] C'est quoi ces nouvelles alors ???? [color=#BF00FF][b]Théo :[/b][/color] Alors ces vacances parisiennes ça te fait du bien j'espère ? Certes c'est moins paradisiaque que chez toi mais ça doit te faire du bien de changer d'air. [b][color=#FF4000]Gambas : [/color][/b] On te vois de moins en moins c'est que ca doit bien se passer du côté de chez toi ...donne nous un peu de news. [b][color=#40BF80]Spook [/color][/b]:Ce matin j'ai relu tout tes posts, je vois que comme moi tu n'a pas de raison exact pour cette rupture et que tu attends des réponses. Tu sais moi aussi je les ai attendu et je les attends toujours. Par contre comme je te l'ai déjà dis il faut que tu avances et que tu ne te focalise pas la dessus. Tu sais mon ex est parti pour une autre en me disant qu'il n'avait rien à me reprocher, qu'il ne savait pas pourquoi il était attiré par elle car elle est moche et antipathique. Aujourd'hui ça fait 5 mois , il tient toujours le même discours. Si je lui demande pourquoi ? Il me répond "Je ne sais pas je n'ai pas les réponses". Et je t'assure il se comporte à l'exact inverse du mec que j'ai connu aujourd'hui même notre entourage ne le reconnait plus. Je pense que ton ex sait exactement par contre pourquoi elle t'a quitté mais qu'elle a peur ou honte je ne sais pas de te le dire. Je pense qu'elle a besoin d'une bouffée d'oxygène et qu'elle n'a pas su gérer le situation au sein de votre couple. Elle a donc préféré la fuite en avant. Par contre de ce fait il faut que toi tu te reprennes en main, que tu soi fort , que tu te tiennes au SR car comme on l'a écris des dizaines de fois tu ne pourras la reconquérir que quand tu seras beau et fort !!! Il faut que tu reprennes contact avec elle quand tu seras dans une forme éblouissante où elle ne pourra que se dire "Whaou mais pourquoi j'ai quitté un mec pareil??" Et quand tu vis un morning blues ou une bouloventre...essais de penser à des choses positives que tu aimes toi et qui te donne la pêche, chasse les idées noires et triste. Fait place à de bonnes et jolies choses et tu verras sans même que tu t'en aperçoive tu ira mieux. Tu seras alors plus attirant pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour tout le monde! je vous raconte! Il faut dire qu'après le passage de le déesse Théodora, j'avais presque oublié ces fameux sms :mrgreen: ... jusqu'au réveil avec un gros coup de blues. Comme vous le savez, la miss était partie en vacances. Ces vacances devaient durer à peu près une semaine. A part un sms bidon mardi dernier pour un renseignement, pas de nouvelles de sa part de toute la semaine, ce qui pour moi était normal et même sain car signe de réflexion de sa part. Hier soir, vers 18h, juste avant de partir de chez moi pour aller voir Théo, je reçois un sms très poli dans lequel la miss me demande "si je veux" aller boire un verre [u]entre ses deux trains [/u]"si j'ai le temps". En gros, elle me prévient à peine 2h avant d'arriver pour boucher le trou de 30min/1h qu'elle a entre ses deux trains. Sympa! D'une part, et de façon objective, je vois ça comme un manque de respect. Si elle voulait qu'on se voit, elle aurait pu me le dire hier dans la journée ou dans la semaine et pas 2h avant d'arriver. Pour la défendre, on peut toujours argumenter en disant qu'elle hésitait etc... mais ça ne change pas le manque de respect. D'aute part, comme vous le savez, par le passé, j'avais tendance à être "trop gentil", "trop attentionné" et à accourir dès qu'elle avait besoin de moi et c'est ce [i]moi[/i] qu'elle n'aime plus et que je ne veux plus être (car moi non plus, je n'aime plus cette façon d'agir). Me faire siffler comme un petit toutou pour faire le bouche trou, outre le coté vexant de la chose, ne me semblait pas la bonne chose à faire "stratégiquement" donc je n'y suis pas allé et j'ai répondu poliement que j'étais chez des amis et qu'elle me prévenait tard. Elle m'a répondu "tant pis, passe une bonne soirée avec tes amis". Je ne tenterais pas d'analyser car on ne peut pas en déduire si elle est vexée, déçue, soulagée... Comme j'en ai parlé à Théo hier, vue l'attitude de la miss, il est même possible qu'elle ne voulait pas me voir en me prévenant ainsi au dernier moment (elle espérait peut être que je sois déjà prit). Voila, je ne sais pas ce que vous en pensez, ni même ce que je pense :mrgreen: Je suis déçu car habitant loin l'un de l'autre, on n'a pas vraiment beaucoup d'occasions de se voir et on vient d'en gacher une. Après, je me dis que c'est une sorte de SR par l'action: je lui ai tenu tête et n'ai pas accouru comme un esclave donc elle a du se sentir vexée, rejetée tout comme lorsque l'on ne décroche pas le tel en SR :mrgreen: Quoi faire maintenant, je n'en sais rien. Dois je l'appeler car ce qui s'est passé est tout de même important. Loin de moi l'idée de lui faire des reproches mais ce qui s'est passé est grave: on vit loin, elle passe dans ma ville et pourtant on ne se voit pas! J'ai le blues mais ça va passé. Hop je me motive :mrgreen: Merci à vous d'être là :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Aakon...je pense que ton raisonnement de penser que si elle avait vraiment voulu te voir elle t'aurait prévenu avant était le bon. Certainement qu'elle s'est déculpabiliser de ne pas t'informer de son passage par ce message. En plus si vraiment elle avait voulu tu ne crois pas qu'un appel aurait été plus justifié, car si tu avais accepté il aurait été plus simple par téléphone de te donner les détails des horaires de train,non ? Je ne sais pas si tu peux parler d'avoir gâché une occasion de la voir. Car dans ces circonstances comme ça vite fait entre deux trains...Je crois surtout que tu as réussi la à montrer un peu de détachement et que ça la fera sans doute réfléchir. A elle de se dire qu'elle a gâché une occasion de te voir ;) Allé hop hop chasse le blues et repense à ta soirée avec une créature de rêve hier ;) Moi attention je me prépare...Mossieur va passer chercher le congélateur ce soir..ca va cette fois je suis prévenue :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 [quote="djeckelle"]Aakon...je pense que ton raisonnement de penser que si elle avait vraiment voulu te voir elle t'aurait prévenu avant était le bon. Certainement qu'elle s'est déculpabiliser de ne pas t'informer de son passage par ce message. En plus si vraiment elle avait voulu tu ne crois pas qu'un appel aurait été plus justifié, car si tu avais accepté il aurait été plus simple par téléphone de te donner les détails des horaires de train,non ? [/quote] Merci pour ta réponse Djeckelle. Comme tu me le confirme c'est une possibilité fort probable. Mais rien de certain car ce genre de chose lui ressemble car je l'ai mal habituée en étant "trop gentil" et en accourant "dès qu'elle en avait besoin". Je ne sais pas si je dois l'appeler ou laisser couler... Comme me l'a dit Théo hier, un petit week end avec des amis dans sa ville serait de bonne augure pour faciliter une rencontre/reconquête/ ou autre. [quote="djeckelle"] Moi attention je me prépare...Mossieur va passer chercher le congélateur ce soir..ca va cette fois je suis prévenue :mrgreen:[/quote] Je pense qu'un fusible à du péter dans la cervelle de ce môssieur aux vues de ses derniers agissements. Ca va mieux toi ? [quote="djeckelle"]Allé hop hop chasse le blues et repense à ta soirée avec une créature de rêve hier ;)[/quote] J'attends impatiemment la future soirée avec deux créatures de rêve :mrgreen: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 [quote="Aakon"] Je pense qu'un fusible à du péter dans la cervelle de ce môssieur aux vues de ses derniers agissements. Ca va mieux toi ? [/quote] Hé bien voila il a pris le congélateur...il a aussi décider d'emmener le grille pain que ses grands parents nous ont offert à noël il y a 2 ans, la cocotte minute que sa mère m'avait donné. ET il a voulu emmener 1 tasse...mais attention elle fait partie d'un service..mais il n'en voulait qu'une???? T'as raison il a pété une soupape c'est pas possible... Le pire je c'est que je lui demande de me ramener les enceintes que ma mère lui avait donné..et la il me dit que je pinaille que c'ets pas une épicerie....Je rêve c'est le monde à l'envers. ET il ne voit toujours pas en quoi il agit mal !!!! Don la ca va pas terrible...ce qui me fait mal c'est réellement qu'il me traite de la sorte. J'ai vraiment le sentiment d'être reléguée au rang des vieilles chaussettes....vous savez celle qui sont laides et trouées et qu'on ne jette , on en fait des chiffons. Pendant combien de temps môssieur va t-il encore passer prendre des choses ????? pffff...quel crétin quand même ...en plus je ne suis pas chiante ca pourrait bien se passer..à croire qu'il veut que ça s'envenime vraiment. Enfin ce soir je lui quand même qu'il qu'il parlait et se comportait comme sa nouvelle chère et tendre en lui rappelant bien que c'est ce qu'il déteste chez elle !! [quote="Aakon"]J'attends impatiemment la future soirée avec deux créatures de rêve :mrgreen: 8-)[/quote] En espérant que ce soit bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bah y'a personne ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Ben non personne ce soir :? . Je rentre du ciné ;) Ton ex est dur à suivre. Il y a sans doute un peu de "pouf-manipulation" la dessous mais l'essentiel c'est que toi, tu n'entres pas dans son jeu débile. L'avantage c'est qu'a se montrer sous ses mauvais cotés, il ne doit pas te donner envie de te jeter sur lui! On en a parlé avec Théo hier, on a beau les connaître depuis des années, en ce moment on ne les comprends plus :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spook Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Salut les amis, Je vous ecris rapidement depuis le boulot, d'ou l'heure tardive. Aakon: tu as tres bien fait, il faut vraiment montrer qu'on est pas disponible pour eux. Ils ont choisi de faire leurs vies, on fait la notre. Et maintenant on est super occupe alors va falloir prendre un ticket svp :twisted: Je te conseillerais de ne pas l'appeller, elle le fera elle meme je pense. Djeckelle: desole mais ton ex est vraiment un gros c... desole encore mais pour ce comporter comme ca, faut vraiment avoir aucune honneur. Laisse le faire, qu'il prenne ce qu'il veut et qu'il degage, de toute facon ce n'est que des vieilles affaires, en avoir des neuves t'eviterons de repenser a ca par la suite et te fera avancer. Theo: Merci A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Eh bein dites donc, quelle aventure de lire ce topic ! J'ai mis 1 semaine. J'ai voulu le lire entièrement car j'ai trouvé votre reflexion interressante, vous savez trouver les mots justes et vous m'avez aidé à passer un cap difficile.Chaque jour, je me donnais un RDV JRME a cette page, pour l'énergie, le soutien,et ça va continuer. [size=85]Enfin, j'préfèrerai qd meme que chacun retourne chez soi avec son casse-croute adoré et n'ai pas à souffrir[/size] AAkon [size=85]ou le dieu grec[/size] : Je t'ai vu au fil de ces topics te dévoiler d'une manière assez fabuleuse, et plutôt rare chez un homme. Je confirme, tu es du caviar ! D'une personnalité arrangeante, tu fais tes premiers pas dans l'affirmation de soi. Aujourd'hui tu n'es plus perdant dans cet échec, bien au contraire. Comme le bon vin, tu fais partie de ceux qui se bonnifient avec le temps.Et ceux qui sauront rester patient, verront un homme au grand coeur, qui n'a pas peur de faire face.Je ne veux pas trop entrer dans la mièvrerie, mais je souhaitais te rassurer sur ta capacité à emouvoir, susciter l'intérêt, à étonner, la gente féminine. Théodora: tu es juste ultra courageuse.12 ans de relation et tu as dévelloppé une force incroyable pour te relèver dignement après ce coup de massue. Cet homme est un lâche [size=85]si je peux me permettre[/size].Si il pense être sur la bonne voie, tant mieux. Tu as là, la preuve de son étroitesse d'esprit. Incapable de gérer la frustration, la tentation et l'égocentrisme. Ce qui est certain, c'est que, ces expériences, valent le coup d'être vécues.Pour ce qu'elles vous apporteront en changement, révélations....Tant pour lui que pour toi. Pour l'instant, c'est par obligation, j'en conviens..Le chemin est pentu et caillouteux, mais tu as de bonnes chaussures et des jambes solides. Continue de nous épater ! Crevette: j'ai beaucoup appris sur les crevettes polaires grâce à toi :lol: Nan sérieusement, j'ai assisté à la révélation d'un héros trop romantique..Tu as compris beaucoup de choses sur les femmes et je ne peux que t'inviter à poursuivre ta rélexion avec un livre sur Mars et Vénus ;) Au quotidien, c'est là qu'est l'enjeu. Cultiver le jardin qui accueille votre amour chaque jour, être soucieux du Moi [size=85]d'abord[/size], Toi [size=85]ensuite[/size], Nous [size=85]cerise sur le gâteau[/size]. Que dieu/allah/boudha/et la baleine à bosse protèges ce qui t'es cher. Fais toi confiance tu es fatal ! Spook: Tu n'a pas de raison à donner à cette rupture et tu cherche/attends des réponses. Mais elles ne viendront pas de suite. Il faut que tu fasse le point honnêtement sur ce qui n'allait pas. Une liste, c'est pas mal. Tu dois la redescendre de ce pied d'estale. C'est une étape necessaire pour avancer et avoir notament des éléments de réponses. Ton ex sait exactement pourquoi elle t'a quitté, seulement elle a peur/honte de te faire face. Peur de tes arguments ou tout simplement, pas envies d'être contrariée dans ses plans. Le besoin d'oxygène fait qu'elle ne veut plus "être un couple". La fuite en avant, comme l'explique si bien djeckelle. Tiens le SR pour toi. Tu pourras "tenter une reconquête" quand tu auras digéré et que tu seras prêt à TOUt entendre. Patience ! Pour le Morning-blues, accordes toi 10 minutes de larmes/pétages de plomb et après, douche-ptit dèj-musique. Essaie de la musique que tu ne connais pas [size=85]si celle que t'as te rappelle trop de souvenirs[/size]. Pour occuper le temps à bon escient: Fais le plein de bouquin sur la psychologie/la rupture/l'auto-reconstruction...Et avale des lignes. Regarde un bon film [size=85]sans histoire d'amour[/size]... Et puis [size=85]merde[/size], toi aussi tu sais très bien être fatal, tout ça tu le sais spookinou ! Et Djeckelle: Tout comme théodora tu as beaucoup de courage et ne manque pas de discernement..Perso, je lui mettrai toute ses affaires prêt de la porte et j'enverrai un truc du genre : "Tes affaires t'attendent, merci de venir les chercher tel jour. Djeckelle". Se débarrasser de tout ce qui peut te rappeler ce "spécimen", pour valider la rupture. De plus, prendre la décision, permet de tenir les rênes de la situation et d'y "participer activement". Rend lui TOUT. De toute façon, ça sent la poussière et toi tu es flambante neuve :P Et puis, de toute façon, tu es juste parfaite dans ta façon d'appréhender tout ça. Je vois que le SR est assez bien appliqué sur ce topic, c'est vraiment motivant.Tu fais de l'équitation depuis longtemps? Voili tout l'monde, je viens de poser un pavé imbuvable, mais après 90 pages, c'est compréhensible, j'espère. J'ai été assez intimidé de poster ici, de peur surement de tâcher une oeuvre.En tout cas merci, j'attend avec impatience le bouquin !!! A bientôt 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Salut!! Whaou je viens de lire ton post Kharma. Spook puis toi, j'ai le sentiment qu'avec Crevette, Aakon et Théo nous sommes des héros de la rupture. Et pourtant comme tous le monde nous avons souffert, nous souffrons et nous souffrirons encore. Ce qui est certain c'est que nos échanges nous ont aidé, nous nous sommes écouté, compris. Nous avons trouvé les uns auprès des autres ce que notre entourage ne pouvez nous apporter car nous vivons en même temps les étapes de la rupture. Les amis je parle un peu pour vous là mais n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe ;-) Sinon, oui Mossieur est un c...enfin il l'est devenu. En fait je me rends compte qu'au fil du temps il parle et se comporte comme sa nouvelle amie!! J'ai profité de ma semaine de convalescence à la maison pour réaménager les pièces, ainsi la maison est devenu chez moi et plus "Chez Nous". Voilà je met un coup de balai sur mon ancienne vie et tel le phénix je renaît de mes cendres. Plus forte , plus belle et plus déterminée que jamais à croquer la vie à pleine dent. Ce qui est certain c'est que si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à ce forum et plus particulièrement mes amis Aakon, Théo et Crevette ;-) Merci à vous Allé je suis de retour au boulot, donc hop hop je me re-concentre et au travail !! Bonne journée bises !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour Kharma ! :D D'abord, merci pour tes mots, et bienvenue avec nous dans la grande aventure du [i]Fildaakon[/i] (on dirait le titre d'une saga mythique islandaise :mrgreen: ). C'est vrai que, dès le début, ce que j'ai apprécié tout particulièrement sur ce fil, c'est l'entraide qu'on s'est apporté jour après jour, dans nos histoires différentes (encore que celle de Djeckelle et moi présentent des ressemblances), et ceci à des moments particulièrement douloureux de notre vie. Franchement, dans la journée, je pensais à Aakon, Djeckelle, Crevette comme à des amis. Des amis inconnus, peut-être, mais des amis qd même. Je suis vraiment heureuse que la lecture du fil, de nos histoires, de leur évolution, (et parfois de nos délires :mrgreen: ) ait pu à l'occasion t'aider à surmonter des passages difficiles. Comme il y en aura encore (des passages difficiles), on va le continuer ce fil, avec toi si tu veux ! ;) Et avec tous ceux, ici, qui veulent rejoindre les aventures d'Aakon (et de nous tous). Ah oui ! Je confirme ton impression sur Aakon ! Je ne vais pas le faire rougir en public, :mrgreen: mais un jeune homme comme ça, c'est du rare ! :D [b]Aakon[/b], d'ailleurs, je me doutais bien que le réveil, le lendemain, serait douloureux. Je me mets à ta place, franchement, et moi aussi qui aie vécu une histoire "à distance" avec mon ex … c'est hyper dur de prendre la décision de perdre une occasion de le voir. (c'est d'ailleurs à cela qu'on mesure notre évolution. Il y a un mois de ça, ou deux, jamais tu n'aurais pu décider en ce sens). Mais je maintiens, quand même, que tu as eu raison. Non pas pour me voir à la place :mrgreen: (on en a parlé, et on pouvait aisément trouver un autre moment dans la semaine), mais parce que … tu n'es pas à sa botte. 1) Dans une optique de reconquête, c'était la meilleure des choses à faire : comme tu le dis, tu peux planifier un week-end dans sa ville pour la revoir dans de bien meilleures conditions. Et là, c'est toi qui sera maître de la décision, des moments où tu la verras, des lieux et des conditions de la rencontre, de la situation. Lundi, en te proposant un RV entre 2 trains (bonjour le romantisme, d'ailleurs ! :evil: ) c'était elle qui décidait de tout, qui "tirait les ficelles". Pas bon. 2) dans une optique de rupture … ben de toute façon, il est bien préférable que tu ne la revoies pas, que ce soit entre deux trains ou autrement. En fait, qu'est-ce que ce RV t'aurait apporté, si tu y étais allé ? Pas grand chose, je crois. Pas plus de certitudes qu'avant (si elle avait pris une décision, elle te l'aurait déjà dit), et un gros vide, manque, tristesse, le lendemain (genre "gueule de bois" sans champagne ;) ), après l'avoir revue si brièvement et dans de mauvaises conditions. J'espère que tu vas mieux, ce matin. [b]Djeckelle[/b], je prends connaissance de l'étape congélateur … Ton ex est un vrai mufle, ou il agit comme tel. Je t'assure, on en a parlé déjà, qu'il est "sous influence". Il devient semblable à la grosse pouf qui lui sert d'oreiller en ce moment. C'est effrayant. Ce n'est d'ailleurs peut-être que temporaire, on peut espérer qu'un jour, tel la belle au bois dormant, il se réveille et se secoue, mais … il est en train de se couper tout chemin pour un jour revenir vers toi. Parce que franchement, son inélégance et sa bêtise, ici sont colossales. Comment pourrais-tu l'aimer à nouveau, ou plutôt aimer celui qu'il devient en ce moment ? Impossible. Celui que tu as aimé n'existe plus, pour le moment. Faut croire que la connerie, c'est contagieux. Moi aussi, je me demande si la pétasse de mon ex ne lui monte pas la tête contre moi. Les quelques amis qui l'ont revu depuis me disent qu'ils ne le reconnaissent pas. Et qu'il n'a pas changé en bien. Et moi, je n'ai "vu", au téléphone, il y a bientôt 15 jours, que ses mauvais côtés, réellement accentués, et plus aucune de ses qualités. Plus aucune empathie, rien. Que de la colère et du dépit. Qu'il fasse son chemin, je fais le mien. Et je préfère mon chemin au sien : il est plus dur, plus caillouteux, comme disait Kharma, mais il est intéressant. Et, vous allez rire, :mrgreen: mais j'ai parfois le sentiment qu'il élève l'âme. En cela, c'est un chemin nécessaire, même s'il nous a été imposé. Essayons d'en tirer le meilleur, c'est d'ailleurs ce que nous faisons tous, ici, je pense. [b]Crevette[/b], ô grand Gambas, raconte-nous quand tu auras le temps, comment se passe la vie "ordinaire", dans la période "post-romantique". Commence-t-elle à envisager de faire le "coming out" de vos retrouvailles ? Réussis-tu à retrouver intacte la confiance en votre relation, en ses sentiments ? Triomphes-tu de tes peurs ? [b]Spook[/b], courage, chevalier ! : ta rupture est encore toute fraîche (une quinzaine de jours), et honnêtement, c'est déjà incroyable que tu ne sois pas (comme je le fus) toute la journée en train de pleurer sur ton lit. Tu avances vite, et tu sembles avoir bien plus de maturité qu'elle par rapport à la situation. Si tu le peux, freine les questions qui te montent à l'esprit, je crois d'ailleurs que tu as une bonne partie des réponses : elle veut faire ses expériences, elle veut vivre autre chose … Comme mon ex, elle a besoin de vivre ça, et de se rendre compte elle-même que c'est une erreur. Reste toi-même. Ne la provoque pas, ne répond pas à ses provocations si elles adviennent. Sois fidèle à qui tu es. Dans ces histoires, il ne faut surtout pas nous perdre nous-mêmes (et le danger de le faire est réel). Au contraire, tu verras, tout cela nous permet de nous découvrir. Dans quelques semaines, tu iras mieux. Pas encore la grande forme, mais … nettement mieux (ou beaucoup moins mal ;) ). Vis la vie que tu te construis, pierre à pierre, jour après jour. Ne regarde pas trop ni derrière, ni devant. Et pense à toi, rien qu'à toi. En attendant, comme le dit Kharma, autorise-toi à pleurer un bon coup chaque fois que tu sens les larmes monter. Vis ta souffrance, seconde après seconde, traverse là (elle passe) sans chercher à l'éviter. C'est comme ça qu'on finit par en triompher. Je viens d'acheter un livre qui a l'air vraiment intéressant : [i]survivre à la peine d'amour[/i], de Susan Anderson. Ce qui m'a plu, en fait, en le parcourant, c'est que l'auteur analyse aussi les étapes (choc, dévastation, crises de rages, pensée de suicide, symptomes somatiques - perte d'appêtit, perte du sommeil … —, crises d'anxiété …) en termes physiologiques et neurobiologiques. C'est-à-dire qu'elle apporte des réponses à une question que je me posais : pourquoi mes émotions ont-elles pris le contrôle de ma vie ? Pourquoi ne puis-je RIEN contre ces crises de colère, ce flux de souffrance, cet immense vide, cette "bouloventre" qui m'empêche de manger et de dormir ? En fait, l'abandon provoque en nous de véritables réactions "chimiques" et cérébrales. Bon, je ne sais pas si ça nous avance de les comprendre (mais moi j'ai tout le temps besoin de comprendre ce qui m'arrive :mrgreen: , alors ça me fait du bien). L'auteur ne se limite pas à cela : les étapes de notre souffrances et de notre guérison sont aussi abordées selon l'angle psychologique, et elle donne des exercices à faire pour traverser le mieux possible les crises émotionnelles qui nous flanquent par terre. Comment, par exemple, gérer une phase aiguë de souffrance ? Comment tirer de cette vague de tristesse intense et de peur, et de colère … ce qui va être à l'origine de notre transformation ? Bref, quelques exercices pour "habiter" ces moments douloureux, et nous relever plus vite et plus forts, dotés d'une expérience très "consciente" de notre souffrance, qui ensuite nous servira pour notre vie entière. Si ça vous intéresse, je vous en dirai plus au fur et à mesure. Bonne journée à tous et à chacun ! Et un bisou ! Théo PS et un bisou spécial pour Djeckelle, qui posta entre temps ! :D OUI TON EX EST DEVENU UN GROS C...N ! Il est sympa quand même : il t'aide drôlement à tourner la page ! ;) Je sais … que ta nouvelle vie sera meilleure, plus riche et plus heureuse, que celle que tu es en train de quitter. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 jvien decrire un super long message ki a completement disparu!!!! ccaaaaaaaaaa mmmeeennnnnerrveeeeeeeeee!!!! vivement les vacances!!!!! Djeckelle, on es tous fier de toi je pense, tu arrive vraiment a te sentir mieux, et cest vraiment important!!! Aakon, ta bien réagi, mais fait attention a ne pas passer pour le mechant (genre, elle est hésitante a revenir et attend un signe de toi... ne lui en donne pas!!) spook!! on est tous passé par les maux de ventre et la deprime!:!! et ya pas de solution!!! dans ton cas, je te conseil pas de couper lesp onts pour linstant, cest trop tot. je te conseil de la voir a son retour, autour dun repas, et de voir ou elle en est vraiment, ainsi tu sera fixé! et faut pas tinkiété pour les interprétations, cest des conneries kelle ne crois pas du tout, la mienne me la confirmer elle essayait doublier... Kharma, je pense que ca nous touche vvraiment ce que tu dit!! et tu as indirectement répondu a une de mes questions ki date un peu: pourquoi personne nest jamais venu répondre dans nos posts?? jai toujours cru que cest soit car cest trop long et ils ont la flemme de relire tout depuis le début, soit ils considerent que cest une discussion privée et donc ne vienne pas. alors ken fait, toi ca serai par peur de ne pas etre au niveau... ce que tu ne dois pas penser du tout!!! ca fait tré plaisir de te voir!!! tu ne tache pas du tout!! et ton histoire, on la trouve ou? Djeckelle, tu ma demandé de donner de mes news, bein ca va plutot bien, on sentend mieux que jamais dans tous les domaines, je pense avoir trouvé un appart a prendre pour la semaine prochaine... me reste a finir mon année de fac en beauté et cest bon... mais jvai vous avoué que ca me fait un peu de mal de vous parler de ma situation maintenant que cest arrangé, vous etes en situation intermediaire, donc voila... gros bisous a tous!!! (sauf aakon!!!! lol!!!) ta posté en meme temps théo!!!!!!! je lirai ton post plus tard je sui préssé!!! bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 [quote="Gambas Grillée"]mais jvai vous avoué que ca me fait un peu de mal de vous parler de ma situation maintenant que cest arrangé, vous etes en situation intermediaire, donc voila... [/quote] Et bien moi je dirais qu'au contraire cela nous montre qu'il y a une issue positive à tout ce que nous vivons en ce moment et qu'il faut persévérer, car tu t'es accroché tu n'as pas baissé les bras et voilà le résultat..tu est heureux !! :mrgreen: [quote="Theodora"]Franchement, dans la journée, je pensais à Aakon, Djeckelle, Crevette comme à des amis. Des amis inconnus, peut-être, mais des amis qd même.[/quote] Pareil...il m'arrive même de me dire parfois que peut être quand nous serons vieux , nous serons toujours amis et en train de nous raconter nos délires sur ce forum ;) Et que le prochain Mr Djeckelle devra passer entre vos mains avant de savoir si c'est le bon :lol: [quote="Theodora"]Et je préfère mon chemin au sien : il est plus dur, plus caillouteux, comme disait Kharma, mais il est intéressant. Et, vous allez rire, :mrgreen: mais j'ai parfois le sentiment qu'il élève l'âme[/quote] Moi aussi en ce moment je préfère 100 fois mon chemin au sien, car je m'épanouis, je sors, je m'amuses. Et lui à l'air triste à mourir. Je me découvre et rencontre des gens formidables, lui s'est enfermé dans le monde de sa pouf avec ses amies de 20 ans et a couper contact avec tous ses amis. Cette rupture m'a renvoyé chez le psy, j'ai à nouveau analysée le comportement des êtres humains de façon générale. Je me suis remise en question, je me suis ouverte aux autres afin de ne pas rester à pleurer sur mon sort. Donc oui je crois que toute cette souffrance telle le chemin de croix élève notre âme. Vous allez voir nous allons avoir un karma fantastique, notre spiritualité va éblouir toutes les personnes que nous allons rencontrer. :mrgreen: [quote="Theodora"]OUI TON EX EST DEVENU UN GROS C...N ! Il est sympa quand même : il t'aide drôlement à tourner la page ! ;) [/quote] C'est certain qu'il m'aide sur ce point...comme il est certain que je ne veux pas le récupérer, ou du moins pas le nouveau lui. Plus le temps passe et plus je me dis que je referais un jour ma vie avec quelqu'un d'autre...j'en suis même à avoir fait la check list de mon futur homme idéal :lol: Il devra savoir faire la cuisine et les massages, avoir du charme et prendre soin de lui. Être un minimum sportif, bah oui faut pourvoir me suivre (Équitation, natation, tir à l'arc, footing, snowboard l'hiver....). Être drôle et tendre, mais ne pas être dépendant affectif et me laisser du temps.! Si vous connaissez un tel homme fait moi signe j'adopte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour à tous! Ca fait énormément de bien de vous lire et de voir nos histoires entremélées au fil des derniers posts :) Bienvenue à toi Kharma, je suis particulièrement touché par ton message :oops: Je ne sais pas si je suis comme le "bon vin" mais si un jour j'arrive à être tel que tu le décris alors oui, j'aurais gagné :oops: N'hésites pas à poster quand tu le désires sur ce topic. Comme tu le vois, l'entraide est notre force :) Et puis ça fait toujours plaisir d'entendre des trucs sympas sur soi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Puisque l'heure est à la confidence, je dois vous avouer que ce que j'ai particulièrement aimé tout au long de ces pages, ce sont le partage et la compréhension de ce que vit l'autre. Dans des moments où on se sent seul, terrassé par une douleur effroyable, où l'on pense que personne ne peut nous comprendre, ni trouver "les" mots... et bien... nous avons su être "en phase", monter et descendre ces fichues montagnes russes dans le même wagon et trouver ces fameux mots. En venant ici, je pensais trouver des réponses et peut être du réconfort. En fait, j'ai trouvé bien plus: des amis. ;) Comme tu le dis Théo, on a fait l'expérience d'une nouvelle d'amitié, une amitié anonyme, sans forme ni visage mais d'une force incroyable par sa pureté et sa vérité. [quote="Theodora"] Ah oui ! Je confirme ton impression sur Aakon ! Je ne vais pas le faire rougir en public, :mrgreen: mais un jeune homme comme ça, c'est du rare ! :D [/quote] Vous voulez vraiment m'émouvoir ! (car me faire rougir, c'est fait depuis longtemps) :oops: :mrgreen: Je pourrais en dire autant à ton sujet Théo :P Une femme comme toi c'est rare...très rare. Môssieur ex ne se rend pas compte du diamant qu'il a perdu! Le livre dont tu parles semble pas mal! On sent la pro capable de faire un super pitch en ayant tout juste parcouru le livre :mrgreen: [quote="Gambas Grillée"] gros bisous a tous!!! (sauf aakon!!!! lol!!!) [/quote] Spook a le droit à un "gros" bisous et pas moi :roll: :lol: [quote="djeckelle"] Cette rupture m'a renvoyé chez le psy, j'ai à nouveau analysée le comportement des êtres humains de façon générale. Je me suis remise en question, je me suis ouverte aux autres afin de ne pas rester à pleurer sur mon sort. Donc oui je crois que toute cette souffrance telle le chemin de croix élève notre âme. Vous allez voir nous allons avoir un karma fantastique, notre spiritualité va éblouir toutes les personnes que nous allons rencontrer. :mrgreen: [/quote] Je te rejoins complètement. Nos rupture nous apprennent beaucoup sur nous et sur ce que nous souhaitons réellement faire de notre vie. On peut être fier des personnes que nous sommes en train de devenir! Crevette s'est même transformé en gambas, si c'est pas de la métamorphose ça! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour La team ! Tout d'abord, je vois qu'il y a du mieux chez chacun de vous. Chacuns a trouvé un fil conducteur..au bonheur ! J'ai aussi été faire un tour en bouquinerie, j'ai trouvé un livre sympa : "Laisse tomber, il ne te mérite pas". C'est fou ce qu'on est prêt a faire juste par amour..Alors que aux premiers signes de "Foutage de gueule" nous devrions lâcher prise. Jai décidé de devenir exigeante en matière d'amour. Ok, les possibilités sentimentales ne se présentent pas à chaque coin de rue ! Mais ce n'est pas une raison pour se jeter sur un idiot. De plus, il est plus évident de se débarrasser d'une relation d'1 mois ou 2 [size=85](je pense) [/size]que de 5/8/10ans ! Maintenant cest fini ce bordel, je resterai seule tant que personne ne daignera monter un in térêt FLAGRANT pour la personne que je suis, et inversement. Si vous souhaitez connaître ma "catastrophe relationnelle" qui a qd meme durée 5 ans, voici les liens : Il me quitte...SUBITEMENT: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3588.html Rupture du 10/03/09 et aucuns interdits faits !: http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic3674.html J'avais commencé deux topic, et finalement je poursuis seulement sur le dernier. Vous aurez donc le début sur "Il me quitte...SUBITEMENT" et la suite sur "Rupture du 10/03/09 et aucuns interdits faits !" Vos avis seront Super bienvenus. Pour ma part, ce manège me donne le tourni et l'envie de vomir, je veux descendre !!!! [size=85]Il me manque sincèrement...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 [quote="Aakon"] Crevette s'est même transformé en gambas, si c'est pas de la métamorphose ça! :mrgreen:[/quote] [size=85]Oui, et maintenant on va le manger … C'est pour ça, en fait, qu'il vient moins, … [/size] [size=85] Crevette = trouillard ! …[/size] :mrgreen: Kharma, j'irai voir tes fils (tes topics, hein, pas ta progéniture :mrgreen: ), quand les vacances me laisseront un peu de répit. Rien de tel que de reprendre le boulot pour avoir du temps … :roll: Normal qu'il te manque … surtout si tu n'as pas fait de SR total. Pour moi, le manque revient chaque fois que j'ai un contact avec lui : une demie heure de conversation il y a 15 jours, et hop, c'est reparti pour 8-10 jours de manque, alors que je commençais à ne plus sentir ce vide, et à me détacher un p'tit peu. Franchement, ça n'en vaut pas la peine. Ca me fait du mal, et ça me retarde. Là, je vais à nouveau mieux. Donc … on parie qu'il va appeler ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés