Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

Oué c'est d'ailleurs bizare ce truc de rompre en cette période. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais statistiquement parlant (à confirmer mais j'en suis quasi certain) entre décembre/ janvier jusqu'à Mars est la période des ruptures.

D'ailleurs, ça me fait penser à un topic sur docti (oui oui un mec de 26 ans qui lit docti ça arrive :lol: ) parlant de l'amour changeant, phénomène que l'on retrouve souvent chez nosex.

Vous savez amour fou puis d'un coup gros doute, il/elle lache tout puis hésite ...

Ca semble être quelque chose de commun ou du moins de classique mais psychologiquement parlant, il semble y avoir une sorte de cyclothymie chez beaucoup de ces ex indecis(e)s...

bon s'était la minute connerie dsl :mrgreen: Je suis encore troublé par toutes les créatures de rêves que j'ai du repousser aujourd'hui :lol:

Edit: tiens j'ai une question pour toi Crevette et ton pendule. Est ce qu'on aura récupéré nos ex avant la page 100? :P

ps: je viens de remarqué un truc con, lorsqu'on parle de "nos ex" à peu de chose près on obtient avec les mêmes lettres et le même ordre "no sex". C'est pas faux :?

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok ..mais j'ai juste une question...depuis le début nous disons que nous ne comprenons pas nos ex...nous n'aurions pas fait ca..Qu'est ce qui fait alors que nos ex soient nos ex..et que ca n'est pas nous??? C'est clair ou j'ai déjà trop bu :oops: (2 verres )

Pensez vous qu'un jour on pourrait faire subir tout ceci à quelqu'un ??

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Pas facile ta première question...

Dans mon cas, je pense que la différence entre elle et moi c'est que, pour le moment, elle est plus "égoïste" que moi, est touchée par le syndrome de cendrillon et surtout quand elle commence à douter elle se dit que ce n'est pas normal de douter et quitte le navire.

En résumé, plein de belles illusions et ne sais pas que dans un couple il ne peut y avoir que des moments magiques.

Pour la deuxième question, je ne sais pas si on pourra faire à nos futur(e)s ce que nos ex nous on fait pour les mêmes raisons mais je pense que l'on peut devenir à notre tour bourreau.

En l'état actuelle des choses, je ne sais pas si je pourrais un jour avec elle ou une autre baisser la garde...avoir à nouveau confiance, lui ouvrir mon coeur de peur que, comme cette fois ci, elle ne le brise ou parte avec...

Et cela peut faire beaucoup de mal, voire briser, une nouvelle relation. On passera alors pour l'autre comme celui ou celle qui ne veut pas s'engager malgrés ses sentiments et l'autre follement amoureux/amoureuse risque de se retrouver dans l'état que nous connaissons aujourd'hui.

surtout quand elle commence à douter elle se dit que ce n'est pas normal de douter et quitte le navire.

Ca ressemble à une des phrases qu'il m'a dite :"Je ne peux continuer à vivre avec toi en ayant des pensées pour quelqu'un d'autre. Ça ne sera plus jamais pareil"

Maintenant je suis bien d'accord que ça ne sera plus jamais pareil..On ne sera plus jamais les mêmes.

Allé un dernier verre..ca fera 3. C'est pas trop?

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Ce qu'il y a de certain c'est qu'on gardera un cicatrice

Je me suis faite opérer de l'appendicite la semaine qui a suivi la rupture...donc oui je garderais une cicatrice ;)

Je t'offre un verre??

Au fait t'as pas eu de nouvelles aujourd'hui ?

oh cest béte je rentre quand tout est fini!!!

jsuis sorti avec mon meilleur ami, il voulait me présenter a un collégue qui fallait que je connaisse car il est parait il bizare... et oui c'était le cas!! ca ma fait oublié un peu, et jai bien mangé...

pour le tapis a souris, je vais voir demain, comment je le ressens, et avec sa soeur aussi...

je demanderai a mon pendule!!

serieu jessaye encore de laprivoiser!!faut vraiment ke je le comprenne!!

jpense avoir trouver le mois de naissance d'AAkon (janvier!?) mais pas celui de théodora! donc je ne sais pas si cest un coup de bol ou pas!!

jy travail, et je vous dirai si les recupérera avant la page 100 ou pas!!

passez une bonne nuit!!

Bonjour à tous!

j'espère que vous allez bien :)

J'ai quelques nouvelles. Elle a tenté de m'appeler deux fois ce matin (à 1 minute d'intervalle). Bien sûr je n'ai pas répondu :mrgreen:

Vous me direz que c'est quelque part encourageant mais...

C'est étrange ce que je ressens. Si elle appelle pas pendant "longtemps" (comme au début du SR), ça me rend triste et je me dis qu'elle m'oublie mais si elle appelle, je n'ai pas envie de répondre.... à cause de la situation (en ce moment, elle ne se comporte plus comme celle que j'aime) et sûrement à cause du fait qu'à chaque fois qu'on a parlé depuis la rupture, j'ai été trèsmal après...

Je sais pas si ça vous a déjà fait ça?

Bref, encourageant sûrement mais on est loin de la reconquète. Pour le moment, je pense que c'est l'ami qui lui manque...en fait je n'en sais rien :mrgreen:

De toute façon, je ne réponds que vendredi à son email et cela en 2 ou 3lignes ;)

Au fait je pensais répondre, vers 4h30 du mat, genre je rentre de soirée :mrgreen: Je sais qu'elle regarde tout le temps l'heure d'envoie des emails :twisted:

Bonjour à tous.

Habituel coup de blues du matin (quand ça va être fini, ça va nous manquer, vous verrez ! :mrgreen: ). Hier soir, il m'a écrit une lettre pour me dire ce que notre relation lui avait apporté, une lettre très belle et vraiment très touchante. Je le lui avais demandé à plusieurs reprises, et il avait refusé de le faire.

Sa réponse avait conditionné ma décision de rentrer en SR total.

Là, il a donc fini par comprendre qu'à refuser de répondre à mes questions, il risquait de me voir sortir définitivement de sa vie. Pour toujours (ne jamais sous-estimer ma détermination … :twisted: ).

Donc sa lettre est arrivée. Elle est très belle, remplie d'amour et de regrets. Mais je crois fermement, à la lire, qu'il a tourné la page.

Je sais à présent avec certitude qu'il conserve des sentiments forts pour moi. De quelle nature, je ne sais pas. Mais il a choisi de vivre autre chose. Et, pour le moment, c'est tout ce qui compte.

Alors, évidemment, j'étais bouleversée hier soir. Et encore un peu ce matin.

J'espère que vous allez bien, tous

Bisous

Théo

Modifié par Theodora

C'est étrange ce que je ressens. Si elle appelle pas pendant "longtemps" (comme au début du SR), ça me rend triste et je me dis qu'elle m'oublie mais si elle appelle, je n'ai pas envie de répondre.... à cause de la situation (en ce moment, elle ne se comporte plus comme celle que j'aime) et sûrement à cause du fait qu'à chaque fois qu'on a parlé depuis la rupture, j'ai été trèsmal après...

Je sais pas si ça vous a déjà fait ça?

C'est étrange ce que tu ressens, mais je ressens exactement la même chose, Aakon. Et pour les mêmes raisons. Je pense que nous sommes en train d'apprendre à nous protéger, premier pas vers une reconstruction. Je pense aussi que nous en voulons à l'autre du mal qu'il nous fait (sentiment d'injustice et sentiment d'abandon).

Je pense que nous commençons ENFIN à penser à nous d'abord, à ce qui nous fait du bien, à ce qui nous fait du mal. Et que nous ne sommes définitivement pas masochistes (ouf ! :mrgreen: ).

Je pense enfin que nous ne sommes pas mécontents de vérifier que nous manquons à l'autre. Que ce soit comme "ami" ou comme "amour", je ne sais, et je ne suis même pas sûre que l'autre le sache exactement. Nous lui manquons beaucoup comme "présence" dans sa vie. Ce qui signifie qu'il reste des sentiments chez l'autre. Mais de quelle nature ? Encore une fois, je ne suis pas sûre que nos ex eux-mêmes le sachent vraiment.

Tu as bien fait de ne pas répondre. et ton idée de mail à 4h du mat est très bonne, petit coquin ! :twisted:

Bonjour a vous!!!

je suis désolé, je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre, je pense meme ne pas etre dispo juska ce soir!!

mais je pense beaucoup a vous, il fallait que je vous le dise!

Théodora, jai vu ton message, et je ne veux pas te répondre dans la hate, donc j'attendrais ce soir a téte reposé de bien lire les parole.

Aakon, bonne nouvelle kelle ai essayé de taplé! encore mieux ke tu nai pas répondu!!

je pense ke a ce stade, tu es celui qui es le plus avancé.

Moi cet aprém je vais manger avec des potes (dont mon frére et la soeur de ma miss), je ne donnerai pas le tapis aujourdhui, je fais la sourde oreille ou genre le mec ki na pa que ca a faire. apré je dois allé aider des jeunes (bénévole dans une ecole ou jaide des jeunes a faire de la musique), donc voila.

Je ne sais aps ce kelle fait, mais je men fous un peu!! meme si je ne cesse de penser a elle!! travail telle pour ses exam?? est elle heureuse seule?? voudrai telle revenir??

mais bon, loccupation permet doublier ca!

jai encore essayer le pendule, mais jy crois de moins en moins!! a lécouter je serai bientot lhomme le plus heureux de la tere!!

meme si je sais que cest surement mon inconscient qui veut tout simplement se raccrocher a kelke chose de concret, pour pouvoir espérer...

dapré lui, aujourdhui je ne donnerai aucune nouvelle, mais elle cherchera a men donner.

on verra dici ce soir!! lol

jespére que vous allez bien, et kil ne se passera rien de grave en mon absence!!

a trés vite (ce soir en fait! ; mais ce soir cest relatif, pour théodora je crois ke ca serai a cet aprémidi! lol)