Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

héhé, moi aussi je suis de mai!

oui cest vrai, et en fait, on naura jamais aucune réponse!!!

on ne peut katendre...

au fait, mon affaire de tapis a souris, je fait koi?? demain je vais surement manger avec mon frére et des potes, et yaura sa soeur. jpourrai lui remettre directement, jsui sur kelle sy attendra pas.

sinon jpeux continuer a faire la sourde oreille.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avez vous vu le film MATRIX??

Ha yes :!: Matrix, une phrase défouloir a souhait : "Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère"..Dite plusieurs fois de suis bien fort ça vide les tripes .......ca fait du bien :evil:

au fait, mon affaire de tapis a souris, je fait koi??

Moi je ne lui rendrais pas...

Je suis de Mars c'est bientot mon birthday...le 3

Sinon, triste ce matin : j'ai appris par une amie que la pétasse (que la vérole s'abatte sur elle jusqu'à la 13e génération de sa race et qu'elle contamine le crétin :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ) habitait avec lui. Momentanément, sans doute, mais avec lui quand même.

Je sais ce que tu ressens...mais t'inquiètes pas comme tu me l'as dit de vivre avec quelqu'un n'est pas comme sortir avec ...et ça va lui donner l'occasion de plus voir les travers de cette Pouff ...allé courage ...

Pensez vous qu'en vivant toute cette souffrance nous en ressortirons plus fort et grandi ??

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

J'ai besoin de votre avis...

Ma maman aujourd'hui m'a dit avoir envoyé un email à Y... car elle avait des choses à lui dire mais rien d'agressif m'a t-elle dit.

Ce soir Cécile n'était pas aux écuries car au pot de départ d'un collègue, et je n'ai pas vu Yann. Car a priori il est passé en coup de vent voir les juments et il a annulé son cours car il a dit ne pas avoir le moral...

Vous en pensez quoi ???

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Plus fort, je ne sais pas, grandis … à nos propres yeux peut-être car pour le moment on souffre "en beauté" (on n'a encore pas débité nos ex en tranches fines, ni mis le feu à leur appart, ni cassé de la pouf ou du blaireau, pour ceux qui ont la chance de posséder pouf et blaireau …, ni quitté l'autre en le faisant souffrir comme un damné, ni fait des choses totalement inélégantes …), alors oui, peut-être qu'on en sortira grandis.

En tout cas, on en sortira davantage "nous-mêmes", on se connaîtra mieux et plus complètement. C'est important, je trouve.

Je crois que je vais me répéter la phrase de Matrix comme un mantra … :twisted:

Crevette, pour le tapis à souris, je pense que tu peux lui rendre par sa soeur, sans dire un mot. Peut-être même dans un sac poubelle (euh … pas garni, hein … :mrgreen: ), si tu te sens l'âme taquine. Mais surtout ne dis rien, pas la peine d'épiloguer. Le silence, ça les rend fous, desfois. Surtout pour des trucs importants comme ça.

Et toi, Djeckelle, ça va à peu près ce soir ?

Au fait Crevette Matrix, et Star Wars...j'aime bien ton univers..

Moi j'ai quelques citation de Tolkien dans le Seigneurs des anneaux qui me viennent en tête assez souvent en ce moment :

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

La volonté du mal ruine souvent le mal

Et de Bilbo le Hobbit

Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose

Un peu de sommeil vous remet de bien des choses.

Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin

Et toi, Djeckelle, ça va à peu près ce soir ?

Ouais ca va a peu prés...comme je l'ai dis ce matin, je me sens en accord avec ma décision et donc un peu plus sereine...par contre j'ai peur de décevoir les gens qui préféreraient que je le garde. Et en ce moment je n'ai pas envie de décevoir...

Oui je me dis que même si je vais en souffrir un jour peut être que je serais capable de n'avoir rien a me reprocher.

C'est calme ce soir , les garçons ne sont pas là...tu crois que c'est parce qu'ils vont mieux ???

Toc toc, je peux entrer? :mrgreen:

:P

On se lâche dites moi. Histoire de revenir un peu dans la conversation, je suis de janvier (devinez ce qu'a été mon cadeau: Oh une belle rupture :evil:) , et bilbo le hobbit est le premier livre de fantastique que j'ai lu ;)

J'espère que vous allez à peu près bien. Tu as l'air plus sereine djeckelle.

Et puisqu'on est dans star wars, j'y vais de ma petite citation de maitre Yoda:

Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.

conclusion: faut se serrer les coudes et positiver :)

Bah vas y entre..on se demandait ou vous étiez..alors occuper avec plein de belles naïades?

Oui ce soir je me sens mieux...je sais ce que je veux pour les deux semaines qui viennent...

Ouais quel KDO...POur moi , comme Théo cette rupture a démarrer 3 semaines avant noël.Elle englobe donc Noel, Jour de L'an , et cette foutu St val....et bientôt mon anniv...

Ces dates l'année prochaine ne seront peut être pas joyeuses..enfin on ne sait pas ;)