Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Aakon

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai un petit coup de "moins bien" (un gros même) et je ne sais pas si vous avez un avis sur la question.

Avec Theodora, on a parlé sur ce topic de l'intérêt que je maintienne le SR pour le moment même si mon amie et moi sommes en break et non pas officiellement séparés.

Mais ca fait à peu près 3 semaines depuis le début du break et 8 jours de SR strict aujourd'hui et je ne sais pas comment ça peut continuer dans cette ambiguïté.

Elle le prend sûrement mal (comme ton amie crevette) car avant que je lui dise qu'on ne pourrait pas rester amis et qu'on pouvait "se perdre", que je n'était pas acquis, elle m'appelait tous les jours (en parlant de tout et de rien et jamais de notre relation donc "en amis").

Ok c'est normal et ça peut lui faire du bien.

Mais si ça continue comme ça une semaine de plus, puis un mois, puis ...

Qu'est ce que cela voudra dire au bout d'un mois de SR strict à part que ce silence sera synonyme de réelle rupture?

Pour le moment, elle et moi devons réfléchir mais compte tenu de la situation, est ce vraiment sain de la recontacter dans 3 mois quand je serai reconstruis sans que l'on ai rompu proprement?

C'est étrange, j'en viens à me dire que cela serait plus simple si on avait rompu alors qu'en fait le break c'est quelque part moins grave donc mieux pour moi...

Bon, je suis vraiment pommé ce soir...

bein en fait, jveu pas te deprimer, mais si pour elle cest juste un break et kelle a trouvé ses réponses, elle aurait tenté de te recontacté.

si elle ne la pa encore fait, cest ke soit elle a encore besoin de temps, soit cest ke cest automatikement fini.

maintenant, ca depend de son caractére aussi: est elle tétu et fier au point de se dire " je le recontacterai plu car il ma laché" ou plutot elle sais sexcuser de ses erreurs?

jpense kau point ou tu en es, la meilleur des choses cest dattendre encore un peu: le voudrai tu faire? lui ecrire pour lui confirmer le break ou la rupture?

tient toi a skelle ta dit: elle voulai un break, cest a elle de le clore.

Oué, je pense que tu as raison. Elle est plutôt du genre têtue et fière mais elle est aussi du genre franche. Donc si elle avait ses réponses et qu'elle ne voulait plus de moi ou n'en avait rien à faire de moi, elle m'aurait jeté.

Après, elle fait peut être aussi la tête car j'ai toujours été au téléphone comme le suggère ce site (aimable, détaché et avec une certaine joie de vivre ou plutôt une joie de vivre certaine ;) ) et ça doit lui faire drôle que je réagisse comme ça alors qu'a notre première rupture, il y a 6ans, j'étais en miettes. (et surtout j'ai eu tendance à être le petit ami trop gentil depius quelques temps)

Après tout ça, c'est de l'interprétation et je ne suis pas dans sa tête. Dans tous les cas, elle sait ce que je ressens, que je sorts beaucoup et que je ne suis plus garantis donc c'est à elle de faire le premier pas soit pour une rupture ferme, soit pour autre chose.

J'ai juste peur que comme elle est fière et sûrement un peu vexée, elle ne le fasse pas dans l'immédiat et qu'une fois que pas mal de temps sera passé, elle se dise que ça veut dire que c'est fini et que je suis passé à autre chose.

Elle a failli ne pas revenir à cause de cela la première fois (elle pensait avoir réalisé trop tard et m'avoir perdu), c'est pourquoi cela avait prit 7 mois.

wi mai pour linstant on y est pas encore a compté en mois! jpense ke tant kon a pa pris au moins kelke semaine de recul, on peu pas rellement savoir, ni decider.

jpense ktu na pa a remetre en cause le break, il y ai, et fait kom si cété une rupture et pui cest tout.

ptetre ke demain elle va taper a ta porte en pleurant et en te deamandant pardon! mais ny compte pas kan meme, désolé.

Tu deviens sage dis moi Crevette!!!

T'inquiètes pas, je sais bien qu'elle ne viendra pas frapper à ma porte demain (j'ouvrirais pas de toute façon :twisted: ) d'autant plus que le temps pour le largué n'est pas du tout le même que pour la largueuse. Je sais qu'elle est pas mal occupée, elle n'a même pas du voir passer ces 8 jours.

Bon j'ai réussi à m'énervé tout seul de me prendre autant la tête et surout de voir que malgrès son absence, elle me bouffe le cerveau. J'arrète mes films :mrgreen:

Si jamais elle ne rappelle jamais, elle aura perdu son ame soeur et tampis pour elle !!! :lol:

Un peu de bonne humeur que diable Aakon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je devrais me mettre des baffes quand je commence à déprimer

Merci d'être la et de me réconforter! Ca m'aide beaucoup!!!

J'étais au téléphone … mais je constate que les garçons aussi sont bavards ! ;)

Je vais souvent sur Paris, alors bon, on se le boira, ce verre, ici ou ailleurs, un jour. 8-)

Aakon, c'est vrai que le breack, c'est plus compliqué que la rupture. En même temps, je suis assez de l'avis de Crevette, si elle ne t'a pas contacté, c'est qu'elle gamberge encore. Et ton silence, à mon avis, te rend plus fort à ses yeux (toi le garçon trop gentil ;) ). Et doit l'intriguer, peut-être l'inquiéter.

Mais tu peux te fixer une date (ou une période) à laquelle tu la recontacteras ? Seulement, il faut que tu te sentes … euh … comment on dit déjà ? Ah oui … évasif, aimable, poli, et bref. :lol:

En attendant, bonne nuit, les petits, je vais aller piller mon frigo (un peu vide, là …)

Modifié par Theodora