Aller au contenu

Break après 7ans mais elle appelle tous les jours

Messages recommandés

bein si un peu, mais bon.

on verra ce ke lavenir nous reserve.

ce ki me fais peur cest ke dici une semaine ou 2 elle va partir en voyage pour une bonne semaine, pour se reposer, se ressourcer et chercher des idées pour son memoire.
je me dis cest kitte ou double: elle va reflechir et en revenant, soir ca changera pas, soit le declic reviendra ptetre.
jvoulai meme lui faire une surpriz et aparaitre la bas, mais je me dis que dans ces conditions cest kom si je lettouffais un peu.
memesi au depart elle ma kité car jen faisais plus assez pour notre couple et que jétais pas assez fou on va dire. assez créatif.

on verra et pui cest tout.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison, attention à ne pas tomber dans l'opposé du SR (l'EC : étouffement chronique :D ) : si elle a décidé de partir une semaine pour souffler, réfléchir, se retrouver … elle a sans doute besoin d'être seule. Tu as l'occasion, là, de montrer que tu respectes son choix, (même si ce n'est pas ce que tu souhaiterais, toi).

Eclair, Erable, E.T. (phone home :mrgreen: ) Exemple, Eternel, Etoile (ah, Etoile, c'est pas mal, je trouve !), Escabeau (original, mmm ? :roll: ), euh … tiens Euh, justement ! :lol:
Ecrit (d'actualité … Ecry, peut-être, c'est plus joli) … hum … Djeckelle, et si tu l'appelais "Ex" ? :mrgreen: Ou Equation, en l'honneur d'Aakon et Crevette, ces scientifiques ? 8-)

Bon, je vais dormir en pensant à cette grave question …

En attendant, les amis, j'espère que vous allez bien. Aakon et ses Normandes, Djeckelle et sa famille, Crevette et sa reconquête ! Et tous ceux d'ici qui nous lisent. :)

Aujourd'hui journée en balade avec des amis, je me sens … euh … bizarre : triste et détendue à la fois. Mais pas énormément triste quand même, juste un fond qui ne veut pas s'en aller.
Faut vraiment que je m'investisse dans un projet, je pense. Dès que j'aurai trouvé un sens (une direction, au moins) à ma vie, et que je m'y lancerai, ça ira mieux. Mais quoi ? Je ne sais pas encore.
Un bisou à tous.
Modifié par Theodora

ma reconquéte, jai limpression que cest un fiasco, ma mere me mets dehors de chez moi, je narrive pas a vivre sans elle et a chaque fois ke je lentend, elle ne se géne pas pour me raplé que tout est fini, et jai limpresison de ne plus rien avoir a faire dans la vie, je passe mon temps soit assis sur mon lit, soit a regarder des films.

je pense quil est temps de grandir, de passer a autre chose, de montrer a la vie ke je lemmerde et kelle maura pas.

mais faut trouver le courage... et sans amour et en se trouvant seul... cest dur...

Karen a raison, Crevette. Il faut te secouer, même si ce n'est pas évident.
Je comprends bien aussi ce sentiment de "vide" dans ma vie actuelle, l'impression qu'elle n'a pas de sens, qu'elle est vaine (je le ressentais hier, cf mon post précédent). Comme une sorte de démobilisation.
C'est pour ça que j'ai envie d'un projet (créer quelque chose). Mais toi, tu as déjà l'écriture et aussi ta musique (sincèrement, c'est bien ce que tu fais, je trouve, sur ton site), alors tu peux t'en servir pour exprimer des tas de choses. Allez, fais-nous une chanson ! :)

Pourquoi ta mère te met dehors de chez toi ? Je ne comprends pas. Tu habites chez elle, ou non ?

Essaie de voir des amis, aujourd'hui. Quand on a l'impression que sa vie n'a aucune direction (pas de colonne vertébrale ;) ), le mieux encore c'est soit de se lancer dans un travail qu'on aime, soit de voir d'autres gens (même si on n'a pas forcément envie de sortir).

Si tu as l'impression que ta copine te rappelle sans cesse que c'est fini entre vous, je crois qu'il faut que tu retournes en SR et que tu meubles ta vie par une chose constructive. Elle a encore besoin d'espace, de temps, elle a besoin que tu lui manques. Et compte tenu de vos rapports très anciens d'amitié, tu lui manqueras si tu t'efface, provisoirement, complètement de sa vie.

Courage, crevette.

Coucou tout le monde! :)
Week end génial (il faisait beau :) ).

Je vois que ça déprime un peu ici. je dis filer mais je suis d'accord avec Théo, il faut retrouver un sens et une chose dans laquelle s'investir pour soi. Pas facile...

Moi elle a appeler 2fois ce week end (samedi et dimanche) mais comme j'étais occupé, je n'ai pas répondu. C'est la première fois qu'elle appelle deux jours consécutifs...
Comme si je ne pensais déjà pas assez à elle :mrgreen:

Crevette motive toi! Ce que tu vie, c'est ce dont on t'a parlé avant et qu'on avait peur qu'il t'arrive. Etre proche en l'aimant mais ne pas être le "petit copain" ça fait très mal. Mais reprend courage. Pour le moment elle est sur sa décision, il faudra du temps et TES actes pour montrer que tu as changé et qu'elle ai envie de reprendre. Cela ne se fait pas en quelques semaines.

A ce soir ;)

Coucou, Aakon ! :D Heureuse que ton week end ait été bien. C'est vrai que ça change la tête, ce genre de sorties …

Deux appels en deux jours ? Je vais être jalouse :twisted: le mien n'a appelé qu'une fois (samedi). Bon, là, j'attends plus rien avant la semaine prochaine (à force de ne pas lui répondre, il a certainement compris que je ne veux pas lui parler).

Les deux appels, c'était la première fois qu'elle te re-contactait depuis son mail ?
Tu comptes faire quoi ? Tu continues un SR total ou tu prends le temps de lui répondre ?

A ce soir, en tout cas ! ;)

[quote="Theodora"] Tu comptes faire quoi, pour ses appels ? Tu continues un SR total ou tu prends le temps de lui répondre ?[/quote] Telle est la question. je ne crois pas que le SR ai été assez long (j'en suis même sûr). Mais ça me met mal à l'aise de pas répondre quand on m'appelle. Que ce soit elle ou non...
Et puis je me dis que quand le SR aura assez duré, ou va t on en être. Dans quel état d'esprit sera t elle après tous mes refus de lui répondre...

En même temps vue qu'elle risque d'appeler au moins une ou deux fois par semaines, si je la rappelle la semaine suivante cela ne va pas du tout dans le bon sens: pas de manque ni de réflexion de sa part et en gardant le contact elle fait la transition en douceur sans même savoir si c'est ce qu'elle veut (cause de l anon réflexion et du non manque).

Tu comptes répondre toi?
A ce soir! (je suis à la bourre pour mon cours, mais ça fait du bien de vous parler après tout ce temps. Deux jours quand même :mrgreen: )

Mais oui, deux jours c'est hyper long ! Tu vas voir qu'après le sevrage amoureux, on va être obligés de se cogner un sevrage du forum … :lol: Remarque, d'ici là, on sera devenus drôlement forts en SR, ([size=85]vu qu'on en sera à notre 2e année de SR total[/size] :twisted: ) alors ça sera peut-être pas trop difficile … :roll:

T'es en SR total depuis combien de temps (m'en souviens plus exactement, shame on me … :oops: ) ?

Quoi qu'il en soit, à ta place, je ne répondrai pas. Sinon, tu ré-enclenches un truc … Après ta réponse (même si tu n'appelles pas et que tu envoies un texto ou un mail) tu vas attendre sa réponse … si elle ne vient pas, tu vas être malheureux. Si elle vient et qu'elle semble détachée, ou indifférente, tu vas être malheureux. Tu vas interpréter, tu vas te demander à nouveau si tu dois répondre ou non … etc.

En fait, la [size=150]seule[/size] réponse qui nous conviendrait vraiment, à nous tous, c'est "j'ai fait une [size=200]énorme[/size] erreur, tu es l'homme/la femme de ma vie, tout ça tout ça tout ça". Bon. Eh ben ça, on l'aura pas, tu vois. Ou si on l'a, m'est avis que c'est pas tout de suite … :roll:

De mon côté, comme il n'a pas laissé de message samedi, je n'ai à répondre à rien (y'a pas de question, ni de demande, genre "comment vas-tu ?").

En revanche, hier (et encore aujourd'hui), je me disais que, s'il rappelait, je répondrais peut-être … Big tentation … :oops: Heureusement, délicat comme il est, il m'a épargné un potentiel écart en n'appelant pas … :lol:

Mais c'est vrai que là, je ne sais pourquoi, à mon 23e jour de MORTAL-SR :mrgreen: , j'ai comme une grosse envie de l'entendre à nouveau.

Faut que je tienne. Faut que je tienne. Faut que je tienne. [size=85]bordel …[/size] :evil:

Allez, les amis, dites-moi qu'il faut que je tienne ! :P

Je te comprends :!:

Moi ça fait 22 jour de SR aujourd'hui mis à part l'email auquel j'ai répondu. lol, j'ai l'impression d'être aux alcooliques anonymes.

Elle a tenté de rappeler dans l'après midi. 3 jours de suite... et en plus aujourd'hui pendant les horaires de bureau (bizarre).

C'est d'un compliqué: si elle appelle pas, je suis triste et me monte la tête et si elle appelle j'ai pas envie de lui parler car ca ne peut aller que dans le mauvais sens en si peu de temps et surtout je me sens mal après (vue que l'on attend toujours un pas en avant lors de ces moments et que l'autre se montre égale à elle même...) d'avoir cassé un SR (et donc de me montrer faible et disponible) pour rien!

Puis j'ai pas envie de parler à celle qu'elle est en ce moment :oops:

En même temps jours de suite, c'est du harcèlement... mais tant qu'elle laisse pas de message, même si c'est pas son truc d'en laisser, je ne fait rien. Elle va mal le prendre, tampis! Moi non plus je l'ai pas super bien pris quand elle m'a jeté :mrgreen:

Courage théo! Souvient toi des 20 bonnes raisons de ne pas décrocher, elle sont si vraies! Et voici la 21ème: ce plaisir de l'écouter quelques instant est doux-amer pour ne devenir qu' amertume une fois le combiné raccroché!

Salut,

ET voilà je suis de retour...et j'en suis à mon 4ème jour de SR total..je sais c'est minable à côté de vous mais ça me paraît tellement énorme...mais là il est au ski donc c'ets plus facile ;) !!

Ce soir en atterrissant j'ai eu une sensation étrange comme ci pendant 5 mn j'avais cru qu'en rentrant chez moi il serait la avec la fameuse phase "Je suis désolé, je n'aurais jamais du te quitter on est fait l'un pour l'autre ......" :( Mais non , il est passé à la maison pendant mon absence, vendredi surement... C'est comme ci je vivais avec un fantôme. C'est difficile de se rendre compte qu'il passe, mais ne fait que passer.

J'ai lu vos post rapidos, je ne suis pas certaine d'aller voir le lien que tu as posté Crevette, au vu de vos remarques je penses que je vais me faire mal pour rien ;)
[quote="Aakon"]En même temps jours de suite, c'est du harcèlement... mais tant qu'elle laisse pas de message, même si c'est pas son truc d'en laisser, je ne fait rien. Elle va mal le prendre, tampis! Moi non plus je l'ai pas super bien pris quand elle m'a jeté :mrgreen: [/quote]

Je pense que tu as raison, je vais faire une comparaison un peu à la con mais c'est comme à la pêche, il faut bien ferrer le poisson avant de le remonter ;)
[quote="Theodora"]Mais c'est vrai que là, je ne sais pourquoi, à mon 23e jour de MORTAL-SR :mrgreen: , j'ai comme une grosse envie de l'entendre à nouveau.

Faut que je tienne. Faut que je tienne. Faut que je tienne. bordel … :evil: [/quote]
Il faut que tu tiennes Théo...tiens le coup, pour toi surtout. Continus à te changer les idées...

Moi à Bordeaux, j'ai réussi à avoir de rare moment où je n'ai pas pensé à lui. Quel apaisement ;) Grande nouvelle aussi j'ai dormi, ca fait du bien je me sens requinqué...un peu :!:

Crevette c'est quoi ce truc avec ta mère? Et Oui si tu te sens de nouveau rejeté tu devrais peut revenir au SR surtout après tout les efforts que tu as fait et qu'elle a constaté.

Bises

Bouh..vous m'avez manqué et là y a personne..et puis demain soir je fais un peu la fête pour mon alors je ne vous verrez surement pas.. :(

Sinon pour le chien je l'ai vu ce soir, il a 1 semaine, il est mimi...Eclair c'est pas mal, on m'a proposé Enzo ha oui c'ets l'année des E...et ce sera un mal !!!

Sinon sur internet j'ai trouvé :
Earl Grey => Je suis amatrice de thé
Eaden, Eden => Le paradis..j'aimerais le trouver ;)
Einstein => Ca me rappel retour vers le futur
Epoxy => Y..Faisait ces propres circuits électroniques :?
Eowynn => Ca fait nom d'Elfe
Eros => Dieu de l'Amour
Ethane => J'ai fait 8 ans de chimie et j'ai eu une souris du nom d'Octane
Elixir => D'amour ce serait pas mal ;)
Modifié par djeckelle

Elle vient d'essayer de rappeler...
Je pige pas, c'est pas son genre...
edit: 3min plus tart, elle rappelle :?: :?: :?: S'il y avait un pb elle laisserait un message je pense...

De toute façon, je sais même plus quoi répondre si je répondais. "Salut, alors toujours la belle vie? Ben génial racconte moi tout et après jee retourne dans mon SR en regrettant d'avoir répondu? :oops: "
Modifié par Aakon

[quote="djeckelle"]Bouh..vous m'avez manqué et là y a personne..et puis demain soir je fais un peu la fête pour mon alors je ne vous verrez surement pas.. :([/quote]
Salut djeckelle!!! :)

J'espère que t'as passé du bon temps à bordeaux. Tu sais moi pendant deux semaines, en ouvrant la porte de chez moi j'espérais qu'elle soit là alors que c'etait impossible (on est même pas dans la même ville) et pourtant j'espérais et même parfois, j'espère encore...

pour le chien: erwan, eros ( :mrgreen: ), Einstein , eclair, even, hééééééé le chien :P

[quote="Aakon"] De toute façon, je sais même plus quoi répondre si je répondais. "Salut, alors toujours la belle vie? Ben génial racconte moi tout et après jee retourne dans mon SR en regrettant d'avoir répondu? :oops: "[/quote] Oui tu risques de le regretter, en même temps si vraiement elle insiste je ne sais pas trop, moi je crois que j'aurais craqué et répondu quitte à juste la laisser parler pour ne pas prendre trop de risque.

[quote="Aakon"]pour le chien: erwan, eros ( :mrgreen: ), Einstein , eclair, even, hééééééé le chien :P[/quote] Erwan...Crevette aussi a proposé celui là...mais si j'ai toujours dis que si j'avais des enfants ce serait Erwan pour un petit gars et Morgane pour une fille...donc si je baptise mon chien Erwan..je ne suis pas certaine que ce soit une grande idée... :?

[quote="djeckelle"]
Oui tu risques de le regretter, en même temps si vraiement elle insiste je ne sais pas trop, moi je crois que j'aurais craqué et répondu quitte à juste la laisser parler pour ne pas prendre trop de risque.[/quote]

Je me dis un peu la même chose que toi mais je me dis aussi que c'est mes anciens cotés "toujours disponible pour ma belle" et "dépendance affective quand tu nous tiens" qui me soufflent de lui répondre.

J'ai le droit d'être super occupé depuis 3jours (qu'elle se fasse des films sa lui fera du bien :mrgreen: ) et comme je l'ai dis si c'était si important, elle laisserai un message. Je ne compte plus le nombre de fois où lorsqu'on était ensemble, on se disait qu'on s'appellerait dans la soirée et que la miss partie à une fête oubliait tout alors que j'appelais 3 fois dans la soirée comme un con :mrgreen:

Et puis à chaque fois c'est pareil, pour nous, quelques heures ou quelques jours de SR nous on semblé une éternité; l'autre s'acharne à nous appeler comme si c'etait grave puis au tel, on parle de tout et de rien et la situation est identique... Puis on se sent mal :?

[quote="djeckelle"]Salut,
ET voilà je suis de retour...et j'en suis à mon 4ème jour de SR total..je sais c'est minable à côté de vous mais ça me paraît tellement énorme...mais là il est au ski donc c'ets plus facile ;) !! [/quote]
Tiens bon après le ski, c'est le début qui est le plus dur. EN ayant moins de contact, tu te sentira mieux car il te perturbera moins!
[quote="djeckelle"]Ouep tu as raison ca ne sert à rien de se faire mal pour rien.

Allé je vais dormir...j'ai retrouvé le mode d'emploi à Bordeaux.

Bises[/quote]
Bonne nuit ;)

[quote="Aakon"]Elle vient d'essayer de rappeler...
Je pige pas, c'est pas son genre...
edit: 3min plus tart, elle rappelle :?: :?: :?: S'il y avait un pb elle laisserait un message je pense...

De toute façon, je sais même plus quoi répondre si je répondais. "Salut, alors toujours la belle vie? Ben génial racconte moi tout et après jee retourne dans mon SR en regrettant d'avoir répondu? :oops: "[/quote]
Ben voilà exactement mon problème … Et ta copine fait comme mon ex. On dirait qu'ils sentent à distance quand on risque, en prenant du bon temps, de les oublier un peu : le mien a appelé 8 fois l'après-midi où je faisais ma valise pour partir en vacances, et deux fois samedi où je passais toute la journée avec des amis …

sans laisser de message …

Et, effectivement, même si depuis hier j'ai vaguement la tentation de répondre (ou de rappeler ensuite), quoi dire, au fond ? :?: "alors, ça va ? tu t'éclates avec ta pétasse ? tu prends du bon temps ? T'es heureux ?" mouais … ça le fait pas, je trouve.
Et, même si j'ai tendance à l'oublier vu que c'est mon 23 jour aux Amoureux Anonymes, je me souviens tout de même assez bien que chaque fois que je prenais son appel, avant, et qu'on parlait … j'étais encore plus malheureuse après. Parce que pour lui, même si je lui manque et qu'il a des sentiments (mais lesquels ???) pour moi … tout baigne. Il est amoureux, l'andouille.

Heureuse de relire Djeckelle, même si j'ai pas pu être là à temps ce soir : des amies ont débarqué à l'improviste.
Et merci de me dire de tenir mon SR … :D J'en ai besoin, en ce moment.

Un gros bisou à vous deux. Et à Crevette, qui s'est envolé dans la nature :?: Crevette, si tu passe par ici, donne nous des news !

Bon vraiment plus personne :o ?

Je vous dis bonne nuit et vous souhaite un bon SR bien reconstructueur! Ne craquez pas les amis. 8-)

Je tiens bon! Si elle me harcèle encore demain, je ne répondrai pas mais par contre, cela va continuer de me m'embrouiller les esprits :?

Théo, je vois que ton ex se met en mode "harcèlement" également. 8 fois c'est quand même beaucoup je trouve. On vois les appels en absence, on est pas aveugles! :evil:

Faudrait leur confisquer leur portable!
Je crois de plus en plus à l'existence du JRME paralèle où à la place des 20 bonnes raisons de tenir son SR, il y aurait les 20 bonnes façons de faire peter un plomb à son ex.
Posibilité n°1: l'appeler en mode mitraillette pour être bien sûr qu'il ou elle pense à vous et ne vous oublie pas :mrgreen:

Je te dis à demain, je ne tiens plus debout!

[quote="Aakon"]Théo, je vois que ton ex se met en mode "harcèlement" également. 8 fois c'est quand même beaucoup je trouve. On vois les appels en absence, on est pas aveugles! :evil:

[b]Ni cons, non plus, hein Aakon ? Et en plus, comme on a fait des études, on sait lire tout ce qu'il y a écrit sur le téléphone … :mrgreen: [/b]

Faudrait leur confisquer leur portable!

[b]Naaaan ! Meilleure idée : tu donnes à mon ex le numéro de tel de la tienne (et vice-versa), et quand ils craquent, ils s'appellent compulsivement l'un l'autre, en rafale, sans laisser de message … [size=85]et nous, pendant que les enfants s'amusent, on a la paix pour discuter sur le forum …[/size] [/b] :twisted:

Je crois de plus en plus à l'existence du JRME paralèle où à la place des 20 bonnes raisons de tenir son SR, il y aurait les 20 bonnes façons de faire peter un plomb à son ex.
Posibilité n°1: l'appeler en mode mitraillette pour être bien sûr qu'il ou elle pense à vous et ne vous oublie pas :mrgreen:

[b]Deuxième règle de JFPPME (je fais péter un plomb à mon ex). Après être passé en mode A.F (Appel Frénétique) vous reprenez un SR d'au moins 10 jours, sans aucune raison de façon à ce que votre ex fixe à présent son téléphone d'un air totalement halluciné.[/b] :mrgreen:
[b]Règle 2 alternative pour ceux qui n'ont pas le téléphone : Après l'avoir rayé de vos amis sur FB le matin au réveil, vous le reprenez dans la soirée, et ainsi de suite … Pareil sur MSN : sitôt bloqué, sitôt débloqué … [/b] :mrgreen:

Je te dis à demain, je ne tiens plus debout![/quote]
A demain, Aakon ! dors bien.

Bonjour à vous :)

Ce matin, j'ai bien l'impression que ma force et ma détermination à ne pas la rappeler se sont légèrement envolées. Je doute à nouveau toujours pour les mêmes raison et le fait que ce break (rupture?) n'est pas bien clair.

Si je la rappel, au moins cela sera clair. Si elle se comporte comme prévue ("tout va bien je m'éclate sans toi, comment tu vas?") je serai fixé, je ne me ferais pas avoir à nouveau et je pourrais repartir pour un bon SR sans regret!
Quoiqu'il arrive, si j'appel, je lui demanderai pourquoi elle a appelé autant. Ca la forcera à parler des choses sérieuses.

J'espère que ça va de votre coté ;)

Vaguement triste ce matin.

C'est toi qui vois, pour la rappeler. C'est vrai ce que tu écris (je le ressentais les deux jours précédents) : sans nouvelles aucune, on a tendance à oublier un peu la situation. Moi, par exemple, je me disais que … peut-être ça va mal avec sa nouvelle copine, qu'il est peut-être en train de commencer à s'en lasser … d'où mon envie, dimanche et lundi, de décrocher s'il appelait : pour tuer une fois encore ces relents d'espoir qui persistent à revenir, et l'entendre me dire que tout va bien pour lui (sauf que je lui manque, je sais, je sais … :evil: :evil: :evil: ).

Parfois on a besoin d'un coup de pied au c… pour que notre colère et notre détermination renaissent. Sauf que là, je crois que je me le suis donné toute seule, vu que ma tristesse de ce matin vient de ce que je me suis répétée hier : "tu te fais des films, si ça n'allait pas avec sa pouf, il est un grand garçon et il saurait prendre son téléphone pour te le dire, ou t'écrire un mail". Donc je crois ce matin que tout va pour le mieux pour lui, et voilà l'origine de ma tristesse du réveil. Ah, j'te jure … D'un autre côté, je n'ai plus envie de répondre s'il appelle.

Bon, pour toi, Aakon, en plus il s'agit d'un break.
Je pense que tu peux la rappeler, mais essaie quand même de ne pas trop parler de vous deux … je te dis ça, parce qu'il faut que tu sois évasif, bref, poli, détaché, tu sais ? :mrgreen: Et moi, quand je répondais encore à ses appels, j'étais tout sauf ça …

Cela dit, si elle te donne une raison des appels multiples d'un coup, je suis preneuse ! :D

Bonne journée.

Merci Karen, on traverse une petite zone de "mou", là, je crois … Mais le silence prolongé fait ça, je pense … on a tendance à se re-faire des films en interprétant ce pu%***# de silence … Enfin, de mon côté, ce sont de petits films par rapport à avant, genre spot de pub et non plus super production hollywoodienne … :roll:

J'ai remarqué, pour ma part, que lorsque j'apprenais des trucs indirectement (ou directement) sur mon ex et sa pétasse - par exemple qu'elle est allée habiter provisoirement chez lui - ça avait pour conséquence directe de :
1) me faire très mal pendant un moment
2) me faire du bien en me confortant dans ma décision d'un SR total et long.

Alors, quand M. Ex appelle plusieurs fois en quelques jours sans laisser de message et que je ne réponds pas, évidemment, j'ai tendance à relancer la machine à films : s'il appelle, c'est peut-être que ça ne va pas bien dans sa vie, ou pas aussi bien qu'il le voudrait … Je sais, je sais, ça s'appelle "interpréter", c'est pas bien, c'est trèèèèès vilain, mais …

Bon, quoi qu'il en soit, depuis hier soir, j'ai réussi à m'auto-convaincre que je me faisais des films et qu'il fallait que j'arrête d'espérer bêtement. Moi qui avais réussi à arrêter, déjà. Petit retour en arrière, mais je pense que c'est fatal, ce genre de chose. Et on ne revient jamais aussi "en arrière" qu'on a été.

Merci Karen! :D

[quote="Theodora"]Merci Karen, on traverse une petite zone de "mou", là, je crois … Mais le silence prolongé fait ça, je pense … on a tendance à se re-faire des films en interprétant ce pu%***# de silence … Enfin, de mon côté, ce sont de petits films par rapport à avant, genre spot de pub et non plus super production hollywoodienne … :roll: [/quote] C'est vrai que depuis quelques jours, j'allais mieux et je n'avais même pas remarqué que certains matins je n'étais plus triste (ce week-end avec mes amis par exemple) alors qu'avant c'était systématique. Pareil pour les films: en y repensant ce matin, je vois que ça fait plus d'une semaine que je ne me demande plus ce qu'elle peut faire, si elle se fait draguer...
Mais la, c'est vrai que j'ai un peu rechuté. Mais simplement dans le court-métrage, je vous rassure :mrgreen:

Pour le reste (leur répondre et les bas que l'on connait en ce moment) je dirais que c'est "reculer pour mieux sauter". Je vais surement la rappeler. Déjà pour savoir pourquoi elle appelait autant...
Après je suis comme toi Théo, elle me manque, mais j'ai pas envie de lui parler (pour le moment en tous cas). Cherchez l'erreur :mrgreen:

Je sais que c'est normal Karen … mais je suis d'une nature tellement optimiste que j'avais l'idée naïve qu'on … traçait la route tout droit ! Du genre : ça y est, j'ai dépassé le déni, je suis dans la colère, puis la tristesse et après y'a directement … la grande forme ! :lol: Nan, j'te jure, je me fais rire, des fois …

Théo ou le triomphe de la volonté sur les émotions … 8-) Ben non. Ça marche pas exactement comme ça :cry: Tant pis, hein, ça apprend … euh … quoi ? La vie ? L'humilité, je crois aussi. :D Dans le bon sens du terme, la conscience de ses limites.

Aakon, y'a pas "d'erreur" à trouver : si c'est comme pour moi, elle te manque grave, mais tu n'as pas envie de lui parler, parce qu'au fond de toi, tu sais que ça te fera de la peine : forcément, ça chamboule. Or, on galère tellement pour parvenir à un état émotionnel juste potable que c'est normal de craindre la rechute … [size=85]des drogués, j'te dis …[/size] :mrgreen:

[quote="Theodora"] [size=85]des drogués, j'te dis …[/size] :mrgreen:[/quote] Tu crois que l'acuponcture ou les patchs peuvent marcher ? :mrgreen:

"-Aakon, je te présente une très bonne amie à moi.
-Non merci j'essaye d'arrêter :mrgreen: "

[quote="Aakon"]
Tu crois que l'acuponcture ou les patchs peuvent marcher ? :mrgreen: [/quote]

Tiens, c'est vrai, c'est une idée, ça …
De la même façon que j'avais essayé la cigarette électronique (pas mal du tout, au passage), je me demande si le mec version poupée gonflable ne serait pas une alternative intéressante … ;)

[size=85]Aakon, au fait, c'est quand ton anniversaire ? [/size] :mrgreen:

[quote="Theodora"]
[size=85]Aakon, au fait, c'est quand ton anniversaire ? [/size] :mrgreen:[/quote]
Quelques joursavant le break, joli cadeau hein :oops:

(j'effacerai car a force ça fait beaucoup d'indices quand même :p)

pourquoi cette question? tu veut lire mon horoscope :mrgreen:

en gros ça dit: "année de merde, resté couché jusqu'au 31 dec 2009" :mrgreen:

[quote="Aakon"] Tu crois que l'acuponcture ou les patchs peuvent marcher ? :mrgreen:
"[/quote]

J'achète de suite..car là mon 5ème jour de SR est trop dur à vivre !!! Même si c'est mon anniv et que tout mes amis me le souhaitent et me disent combien ils m'aiment et je comptent pour eux...j'attends trop qu'il m'envoie un sms ou qu'il m'appelle pour me le souhaiter...mais je sais que je me fais du mal pour rien :(

Je me rend compte que l'effet bonne mine de Bordeaux s'estompe déjà :(

Jeudi soir des amies n'emmène dans un endroit sympa qui organise chaque semaine des soirées à thèmes, jeudi c'est Open Célibataires!! Tout un programme...j'en profiterais au moins pour m'amuser et oublier un peu plus ;)

Rester couché jusqu'au 31 dec 2009...pourquoi pas ??? Vraiment pas cool ces anniversaires :!: :!:

Coucou, Djeckelle ! Enfin, on se retrouve !

Et, en dépit des circonstances, je te souhaite le meilleur des anniversaire du monde. Parce que c'est vrai que tu le mérites.

Courage, pour ton SR. Je pense vraiment qu'il faut en passer par là. En plus, tu as l'air entourée, c'est vraiment bien.

Pourquoi aujourd'hui c'est dur à vivre, pour toi ? A cause de ton anniversaire ? Le premier sans lui ? Oui, des premières fois … des dates … pour moi aussi, y'en a déjà. :cry:

Joyeux anniv djeckelle (aussi joyeux que possible compte tenu de la situation)!

Au moins les poupées gonflables n'appellent pas 8 fois de suite pendant le SR! :mrgreen:

Ca me fait penser à ce truc qu'avaient inventé les japonnais il y a quelques années: un bras d'homme (plastique ou mousse je ne sais plus) allant jusqu'au début du torse et le bras étant courbé pour que la femme puisse le poser sur elle pour s'endormir le soir et moins ressentir le manque!

Aakon, poupées gonflables et gadgets en tout genre

Aakon , si tu ouvres une boutique et que tu fais ta pub sur le site en plus d'être beau et intelligent tu vas être riches ;)
[quote="Theodora"]Pourquoi aujourd'hui c'est dur à vivre, pour toi ?[/quote] Bah oui à cause de mon anniv sans lui sans un petit message doux pour me le souhaiter de sa part ..snif :cry:

[quote="Aakon"] Au moins les poupées gonflables n'appellent pas 8 fois de suite pendant le SR! :mrgreen:

[b]Ah ça tu sais pas, hein, y sont super forts les Japonais. Z'ont bien pu inventer une poupée-robot gonflable qui sait téléphoner …[/b]

Ca me fait penser à ce truc qu'avaient inventé les japonnais il y a quelques années: un bras d'homme (plastique ou mousse je ne sais plus) allant jusqu'au début du torse et le bras étant courbé pour que la femme puisse le poser sur elle pour s'endormir le soir et moins ressentir le manque!

[b]Eh ben … :shock:
Et Djeckelle qui nous disait que le plus dur, le soir, c'était de s'endormir toute seule …

[size=150]Djeckelle !!!! [/size], y'a Aakon qui veut te faire un cadeau ![size=85] bon d'accord, je sors sur la pointe de pieds … [/b]
[/size] :mrgreen:

Aakon, poupées gonflables et gadgets en tout genre[/quote]
Si on veut devenir riche, il faut inventer des gadgets spécial rupture. [size=85]Par exemple, au lieu d'offrir à ton ex une sérénade romantique à domicile pour la saint Valentin ou son anniv', tu loues les services d'une entreprise spéciale qui lui envoie une dizaine de légionnaires chanter des chansons de c… (personnalisées avec prénom) sous son balcon. [/size] :twisted:

[quote="djeckelle"]Aakon , si tu ouvres une boutique et que tu fais ta pub sur le site en plus d'être beau et intelligent tu vas être riches ;)
[quote="Theodora"]Pourquoi aujourd'hui c'est dur à vivre, pour toi ?[/quote] Bah oui à cause de mon anniv sans lui sans un petit message doux pour me le souhaiter de sa part ..snif :cry:[/quote]
Pas de message c'est dur mais un message le serait tout autant.
Sois certaine qu'il sait quel jour on est et qu'il a pensé à toi! S'il n'envoie pas de message c'est qu'il pense que ce n'est pas approprié...trop tôt... ou quelque chose du genre. Mais là n'est pas l'important. Message ou non, il a pensé à toi.

Ce jour est difficile car il fait ressortir la dureté de la situation mais plus tu tiendras ton SR et plus tu seras forte et iras mieux donc courage et si une fois son retour tu as peur de craquer, viens ici nous parler ;)
Modifié par Aakon

[quote="djeckelle"] Bah oui à cause de mon anniv sans lui sans un petit message doux pour me le souhaiter de sa part ..snif :cry:[/quote] Tu sais, je peux te dire qu'il y pense pourtant … il ne peut pas faire autrement, mais il doit se sentir si coupable et si mal dans sa peau et ses choix qu'il ne fait rien.
Et puis avec un peu de chance, demain, quand tu y repenseras, ça te mettra un peu en colère :evil: et la colère, ça aide, dans le SR …

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...