Gambas Grillée Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 coucou les amis!! alors tu as avancé théodora?? jespére!!! et aakon, tu as vu koi kom film????moi jai trainer en pyjama dans la maison, normal!! jvai essayer de sortir demain, surtout kje bosse laprémidi (jdonne des cours de soutien a des enfants!), donc voila.jai pas eu de contact direct avec elle aujourdui, cest au travaers de sa soeur, a ki je lui avait demandé pour la fameuse foto de facebook (je sais pas si vous aviez suivi cet histoire ce matin), sa soeur ma dit ke ce nété pas elle dessus, mais kelle lui avait demandé de me dire ke si cété elle. pourkoi? jen sais rien!! je me suis un peu grillé donc, car elle a surement compris ke cette foto me faisait de leffet, mais elle aussi un peu, car elle a voulu me mentir en me disant ke genre cest elle dessu.voila, jsais kcest ininteressatn, donc jen rajouterai pas plus! et promis la jessaye de en plus avoir de contact, au moins juska jeudi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Crevette, cela montre qu'elle veut t'énerver et que donc il y a quelque chose de son coté; Tu ne la laisse pas indifférente, c'est déjà ça ;)Mais n'interprète pas trop au dela de ça! Peut être qu'elle veut te faire craquer ou pas mais dans tous les cas, tu vois bien que le mieux est de ne pas répondre:1) si elle est indifférente, allez vers elle la fait fuir2) si elle veut te faire réagir, en ne réagissant pas tu la rendra folle :lol: Au ciné, je crois bien que j'ai du voir tout ce qui est sorti ces dernières semaines (faut se changer les esprits ;) ) La j'ai vu LOL.De toutes façon, quelque soit le film il y a toujours une histoire d'amour grgrgrg :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 lol!!!! ta bien raison!!! moi jai vu apaloosa cet aprémidi, dabitude je supporte pas les western, mais la je lai trouvé normal.kom koi je change!!! au secours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 kom koi je change!!! au secours!C'est plutôt bien je trouve...c'est un signe que tu avances.Je viens de lire les 4 pages qui ce sont déroulées depuis hier....pff très philosophique tout ça.Je pense que nous devons comme le phoenix, renaître de nos cendres...plus fort, plus attirants que jamais. Et pour cela effectivement le SR est important car pour renaître il faut disparaître.En tous les cas toute cette philosophie ca peut rendre bien dans le roman de Théo;-) Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Et hop, un peu d'Apollinaire pour vous (de mémoire, hein, parce que, sur ce fil, on est non seulement tous très beaux, même Crevette avec sa carapace transparente et ses pattes, très gentils, hyper intelligents, avec un charisme de diiiiiingues, mais en plus on a une mémoire que bien des gens nous envieraient … :mrgreen: )Et je chantais cette romanceEn 1903 sans savoirQue mon amour à la semblanceDu beau Phénix s'il meurt un soir,Au matin voit sa renaissance.Guillaume a écrit ces vers après un gigantesque chagrin d'amour, quand il a rencontré … son autre amour.Moi qui sait des lais pour les reinesLa complainte de mes annéesDes hymnes d'esclaves aux murènes (t'as vu Crevette, une cousine ? )La romance du mal-aiméEt des chansons pour les sirènes …Bon, allez, on boit un coup de champ's à nos santés, maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Tchin' à la notre :lol: Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Djeckelle, on va pas polluer le fil d'Aakon en son absence :mrgreen: mais t'as vu le post de Nadine ? Elle a vécu une histoire d'amour de 11 ans, rupture pendant un an (l'ex avec une autre) et hop, l'ex qui revient à présent.Reste plus qu'à attendre 9/10 mois, tu vois … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Nadine..c'est qui Nadine..faut que j'aille voir...Allé un autre verre de champ... ;) Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Hips. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 vous arrétez de tout bore toute seule!!!! jvais me ramener des textes et des histoire pour déprimer sinon!!!!et de la musique aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ha non ..on boit pour se détendre là :D Oups..z'ai trop bu .... :mrgreen: Allé je t'offre un verre??C'est bien ce forum...j'aime bien papoter avec vous ..mais c'est con..je prendrais vraiment bien un verre avec vous un de ses 4... Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 wi djeckelle, cest vrai!! moi aussi!!!mais a tout les coups je suis sur kon vient des 4 coins de la france et kon est vachement eloigné en fait! mais cest vrai kca nous ferait du bien de boire un ptit coup un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Tu peux même pas imaginer dans quel coin de la france je vis, Crevette ! :roll: A part ça, pour le verre, ça me dirait drôlement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je ne suis pas dans un coin..75km au nord de Paris..Mais Théo je viens des que tu m'invites...j'ai :D un pote stewart chez airfrance Citer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) Ils se passent plein de choses pendant que je regarde Joe Black (merci Theodora ;) )Je suis passé à la cave reprendre un peu de champagne au passage :mrgreen: A la votre!!!Les cendres c'est bon on les a, il ne manque plus que la renaissance :roll: Mais on y arrivera Modifié le 3 mars 2009 par Aakon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés