LeAM Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bonjour, je sais bien que le SR permet de se "recuperer soit meme" et c'est ce que je fais, j'ai repris le sport a fond, je viens de m'installer dans un studio près de la fac, je me remet a étudier énormement, mais le probleme c'est que elle j'ai sincerement l'impression qu'elle ne veut plus du tout de moi, qu'elle de m'aimes plus et de se fait, fierté mal placée surement, je commence a avoir moins de sentiments pour elle.. Je sais que la période de SR permet un certain détachement émotionelle mais j'ai plus l'impresion que non seulement elle m'oublie de plus en plus mais aussi moi meme je commence a passer au dessus.. Or c'est pas ce que je veux, je la veux elle, j'ai deja eu deux next et franchement je sais que j'aurais jamais la meme complicitée avec elles.. Et moi si y'a bien une chose que je trouve importante dans un couple c'est bien la complicité.. Elle est moi fréquentons la meme fac la meme salle de sport et on passe notre permit a la meme auto école, j'espere sincerement la croiser et voir si elle m'a oublier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeAM Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bon je suis encore alcoolisé se soir, et comme d'hab je sais qu'elle est sortie et qu'elle est surement avec des next potentiels.. Je pense que je vais arreter d'esperer, je souffre trop et je prefere faire confiance a la vie, j'en peux plus d'esperer et de souffrir, c'est trop difficile.. Je l'aime encore et je suis en pleure la en vous ecrivant mais y'a plus rien a faire, c'est foutu et je le sais bien.. J'ai perdu tout espoir, mais a tt les jrmeistes, je vous souhaites d'y arriver et du courage, moi je n'en ai pas eu hélas.. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés