Eden1978 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Avec sa potentielle next ? Pourquoi, il a des vues sur quelqu'une ? Tu as écris ton histoire quelque part, pour que je puisse la lire...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Hmm non j'ai pas posté mon histoire, j'ai mis des bouts un peu partout. En fait, 15 jours avant la rupture il est sorti en boite avec quelques collègues, et j'ai appris après qu'il y avait une nana et quelle avait pris son numéro. Et depuis ils n'arretent pas de s'envoyer des sms. Il ma juré que yavait rien avec elle, que c'était qu'une pote, et que yaurai jamais rien car elle ne lui plait pas vraiment. Mais je pense qu'il ma dit ca pour ne pas que je m'énerve, car en fait, après avoir rompu et m'avoir déposé chez moi en pleurs, la premiere chose qu'il a faite, c'est lui envoyer un sms pour lui souhaiter une bonne nuit.........désolée, mais si c'est juste une pote euh ca fait bcp je trouve. Et je sais qu'il la voit tres tres souvent, je pense que pour l'instant ya rien, mais vu que là ca fait 4 jours qu'il ne me donne pas signe de vie, je me dis qu'il doit être bien occupé ou qu'il a quelque chose à se reprocher. Et puis elle lui ressemble + que moi niveau caractère, donc ca me fait peur, et ils s'écrivent vraiment des sms tout le temps et je vois que ya un ptit quelque chose dans son regard... Donc j'attend le jour ou il m'annoncera qu'il a une next avec angoisse, et ce jour la je serai détruite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés