natou2501 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 J'essaie de lâcher-prise avec ..des fleurs de Bach.! Je sais ,c'est pathétique..J'ai 49 ans, et j'ai très peur.Il a rencontré une nana 18 ans plus jeune que moi ,ça fait mal..et probablement 20 kilos de moins que moi aussi.:-( Il ignore que je déprime puisque nous n'avons plus de contact,plus d'ami commun..Et à vous lire il s'en fout. Quand aux autres,jen'en n'ai rencontré qu'un.Il ne m'a pas plu..donc out. Bon,je voulais juste un avis sur le podcoast et ce qu'il y était dit. merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Euh... tu sais on est pas là pour te rendre encore plus triste que tu n'es... Oui, à nous lire, il s'en fout... comment raisonner autrement s'il ne t'as pas donné de nouvelles et en plus il a une next !! que veux tu faire de plus ? Mets toi deux secondes à sa place et que ferais-tu, honnêtement? Par contre, si tu veux vraiment un avis de pro ... essaie plutôt d'aller voir un psy , ça te coutera nettement moins cher (c'est remboursé) car des pros du coaching... c'est encore un attrappe-c***llon !! NB) Les fleurs de Bach c'est très bien, mais tant que ton esprit ne sera pas "dépollué" ça ne servira à rien ... (une cautère sur une jambe de bois) M'enfin tu fais comme tu le sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 bonsoir natou2501, si tu penses que tu te sentiras mieux en faisant un coaching, fais le. Comme je dis, chacun son couloir de bus. On empiètra pas sur ton couloir. On te laisse gérer. Après je ne veux parler que de toi. Je te dis que la next il faut l'oublier parce que malheureusement elle va pourrir ton couloir de bus.... et je sais on ne peut plus pourquoi je dis ça. Si tu veux rouler tranquille, il faut enlever les bosses et les trous et sillonner, ou mieux surfer sur la vague.... je sais la vague ressemble à un tsunami mais tu vas y arriver. Tout le monde passe cette épreuve pourquoi pas toi ??? Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés