macha22 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour Davelove, Je suis Macha. Mon histoire n'est pas semblable à la tienne, mise à part la motif de la rupture, sans queue ni tête, le "je n'ai plus envie" à chacune de mes tentatives d'explication! + le sentiment de me heurter à un mur gigantestque, qui ne sait que répéter "j'ai plus envie". Bon... Tout ça pour en venir au SR, moi ça fait un mois et 2 jours, aucune réaction de sa part. J'en suis au point de me dire que "j'ai plus envie", ça veut bien dire ce que ça veut dire... Tout comme toi, la relation me semblait idyllique, sur tous les plans, des petites brouilles pour des bêtises, comme chez tous les couples! Mais le rêve et le bonheur pour moi, comme jamais je n'avais été. Et puis un jour, c'était fini, après avoir reçu fleurs, entendu tous les mots d'amour de la terre, pof, du jour au lendemain, FINI! En ce qui concerne ton anniversaire, je pense que même si tu ne reçois rien de sa part, même pas un mail ou un sms, ne réagit pas. Au début, c'est ce que je voulais faire (anniv de notre couple le 19/02, puis mon anniv le 22/03) Aussi dur que ça va être, je ne le contacterai pas avant fin mars, parce que revenir au moment de dates symbolisant quelque chose reviendrait à dire, ouhou!! hey tu as oublié, on s'est rencontré il y a X temps! Et la ton SR n'aura servi à rien! Bon je suis pas une pro non plus, et mes conseils ne sont peut être pas les meilleurs, mais à ta place, j'attendrai! bon courage et à bientôt sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelove Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Elle repond a ma lettre :/ J'avoue etre un peu perdu maintenant... [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-repond-a-ma-lettre-t31548.html]Dites moi ce que vous en penser ici svp[/url] ! besoin d'aide je sans que je vais craquer mon SR car j'ai vraiment envie de lui repondre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 coucou, Je suis dans le même cas que toi pour la nature de mon ex qui est fier et têtue ! 1 semaine après l'envoi de ma lettre toujours pas de réponse ou réaction... Mais bon moi elle avait sa sœur avec elle en vacances dans son nouvel appart pour toute cette semaine. Et cette même sœur est venu me voir pour manger avec moi à la maison. Elle a vu que j'ai changer en positif. Alors bon... va savoir si du coup la lettre à servi a quelque chose... Du coup pour Toi elle à répondu 6 jours après alors ça me donne espoir. Merde les fiers et têtues sont pas simple à gérer en SR (et pourtant je tiens bon !). De plus avant notre rupture lorsqu'elle n'allait pas bien et se posait des tas de question sur elle et nous, un mec (marié et deux enfants, lol) lui tournait autour et je crois bien que du coup elle est avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés