pinpin Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Si peut etre qu'il y a des personnes qui valent la peine de se battre, mais il faut le faire au bon moment, peut etre que la tu risques de te griller encore plus. Je suis désolé d'etre radical, a priori je dois l'etre un peu trop en ce moment, peut etre parce que je suis sorti d'affaire et que je vois a quel point on se sent leger quand on est plus en reconquete. Bon courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Me griller sur? Je n'attends rien de sa part encore une fois, cette fois si je veux la voir ce n'est pas en mode reconquête mais plutôt pour vider mon sac. La reconquête je l'envisagerai en fonction de ce que j'ai en face de moi mais aujourd'hui je ne suis pas dans l'espoir. Ceci étant dit! J'ai envoyé le texto en début d'aprem et je n'ai toujours pas de réponse. Je m'attendais à ce qu'elle prenne son temps pour répondre mais là je trouve que c'est un peu long. Surtout qu'elle a utilisé son téléphone (FB, etc) durant ce temps donc elle a forcément vu mon message.. C'était ma peur qu'elle se défile et là c'est bien parti pour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Elle m'a enfin répondu neutre et froid en me proposant ce que je redoutais un peu: [b]"Salut, je suis disponible jeudi midi si tu veux"[/b] J'avais bien précisé un soir parce que je sais que le midi elle a peu de temps pour déjeuner (elle est en stage). Elle prend pas de risque quoi! Si je dis oui, c'est me mettre en tête que je risque de la voir qu'une demie heure et du coup je vais rien pouvoir dire. Sinon je peux la voir la et lui proposer de se revoir plus longuement une autre fois? Ou dire que je ne peux pas les midis pour insister sur le soir? Je sais que ce week-end elle rentre à Nice et que du coup elle va voir sa famille (ça c'est une bonne chose parce qu'elle leur en parlera), mais elle va aussi voir son next du coup, qui est déjà venu la voir y a 2 semaines encore. J'ai l'impression de faire chier quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Svp? Je sais pas quoi répondre.. ou alors être sincère? Lui dire pourquoi pas mais j'aimerais vraiment discuter longuement un soir parce que le midi c'est un peu court? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ben a toi de reflechir Miko: es tu toujours dans l'envie de vider ton sac? veux tu que je te donne des conseils qui marchent, ou des conseils qui t'arrangent? Parce que le conseil qui marche si tu veux la reconquerir, c'est de ne pas vider ton sac. Si tu veux par contre moins souffrir et augmenter tes chances de ne plus reconquerir cette fille ( ce qui est une bonne idée, car pour moi elle ne veut plus), alors oui, vide ton sac. Il faut que tu reflechisses a ca: dois je ou suis je obliger de vider mon sac? Qu'est ce que je veux vraiment? Car en une demi heure, tu peux, si tu parles que de l'essentiel, vider ton sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai décidé de lui dire que je ne peux que les soirs.. Je sais pas pinpin.. J'ai l'impression la plupart du temps, que je peux me passer de vider mon sac, que je m'accommode bien de rien dire depuis des mois, jusqu'au moment où y a un truc qui ressort, une musique, ou juste le fait d'être seul ou le fait de voir un truc à la TV, qui me rappelle tout ça et là je sens que je bouille à l'intérieur, que le mal est là, que j'enfouis tout, et que je suis une vraie bombe à retardement ^^ Alors je pense qu'il vaut mieux que ça sorte quite à ce que ça ne serve à rien mais au moins pour me sentir plus léger, me fixer aussi sur ce que je ressens envers elle en la voyant, me faire un réel avis. Je pars très négatif de toute manière, pour moi elle s'en fout et elle a une vie qui l'épanouit avec son next, etc. Donc j'ai pas vraiment d'attente, mais je pense avoir besoin de la confronter parce que ça les non dits commencent à me peser et j'aurais toujours le regret et la frustration de n'avoir jamais rien dit! Je lui ai rep hier soir, elle va encore prendre bieeeen son temps à me répondre je pense lol Elle applique bien les conseils de jrme elle aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ok donc tu es pret a vider ton sac, et accepter que ce soit peut etre la derniere fois que vous vous parlerez, donc fais le !! Libere toi de ca. Et tu sais quoi? Arrête les sms, tu l'appelles, et tu peux vider ton sac au tel si tu sens que tu pourras pas la voir, moi ca s'est passé comme ca a cause de la distance, et ca m'a permis de mettre un point final. Le lendemain, j'étais un autre homme. Je te souhaite de pouvoir le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je viens aux nouvelles.. inexistantes x) Comme je l'avais dit, je lui ai répondu en lui disant que les midis c'était compliqué pour moi, c'était pour ça que je lui proposais le soir. J'ai pas pu m'empêcher de rajouter "Je vais pas te manger tu sais." Bref, j'ai pas eu de réponse, ça va faire 6 jours! Entre temps elle est partie à Nice ce week-end, je me suis dit qu'elle allait me répondre après, c'est toujours pas le cas, je pense attendre que la journée de demain passe, et si toujours pas de réponse, je pense que je l'appelle.. Ou je lui renvoie un message juste avec son prénom et ? L'appeler j'avoue que c'est vraiment mais alors vraiment pas ma came. On s'appelait tout le temps parce qu'on avait pas le choix mais en dehors de ça je suis un flippé du combiné je déteste ça, elle aussi d'ailleurs. Je pense qu'elle me répondra pas d'ailleurs si je l'appelle. Au pire je lui laisse un message? Je suis assez serein malgré tout, la non-réponse est une situation assez délicate. La logique aurait été qu'elle ne me réponde pas du tout, si c'était pour me mettre un ventre au deuxième message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il te faut quoi pour passer a autre chose? Oublie la, 6 jours pour te répondre, c'est qu'elle s'en fout. Au depart je pensai qu'elle voulait pas, mais la elle a meme pas la politesse ou la gentillesse de se dire je lui reponds, car le pauvre doit attendre ma réponse. Moi faut vraiment que je deteste une personne pour pas lui repondre ( ca ne m'est jamais arrivé) ou que la personne d'en face soit trés lourde ( et ca ne m'est jamais arrivé). Donc next. Deja le 13 mars je te disai d'arreter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je suis pas d'accord. Dans ce cas tu ne me réponds pas du tout, là c'est déjà plus clair. Et moi personnellement quand je m'en fous de quelqu'un, je lui réponds. Si je réponds pas c'est que j'ai quelque chose contre la personne. T'as pas l'air de comprendre que j'ai besoin de la voir. Je suis pas lourd non plus, je lui ai jamais rien envoyé à part pour mes affaires cet été donc bon. J'ai besoin de la voir pour me faire une idée de ce que MOI je veux, de ce que MOI je ressens. Et j'ai besoin de vider mon sac. Tu crois que si j'étais tranquille je serais pas passer à autre chose? Je le suis pas parce que j'ai des choses qui me pèse encore. Tourner la page alors que je n'ai rien tenté, rien dit, et que j'en ai en travers la gorge, perso je peux pas. <ui>Bref,</i> je lui ai envoyé un message savoir si elle était dispo Jeudi soir, et elle m'a répondu dans la minute qui a suivi <u>"Oui, je finis à 18h30"</u>, je lui ai demandé sur quelle ligne de métro elle était, elle m'a encore répondu du tac-au-tac. Maintenant c'est moi qui prends mon temps à répondre parce que je sais pas où je veux qu'on aille! Et pour une fois c'est elle qui attendra ma réponse, toc. Pour moi elle n'allait même pas me répondre, je disais déjà à une amie que je n'arriverais jamais à la voir de toute façon, elle n'en a pas envie, elle m'évite, elle s'en fout. Donc tu vois, je n'ai pas besoin de toi pour être défaitiste! Et au final c'est toujours moins pire que ce que j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Attends miko, je capte pas: ca c'est hier ?? [quote]"Bref, j'ai pas eu de réponse, ça va faire 6 jours![/quote]" alors c'est quand qu'elle t'a repondu du tac au tac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Quelques heures après, je lui ai envoyé un message pour lui proposer jeudi soir. Je vais la voir dans 1h30 là, j'ai pas envie, je flippe pas mal, mais bon, au moins ce sera fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ok, file vers ton destion, bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elda Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je viens de lire ton histoire et j'ai une grande pensée pour toi ce soir Miko ! Viens vite nous raconter comment ça s'est passé ! Je revois mon ex lundi et j'oscille vraiment entre "prendre sur moi pour tenter une reconquête" et "tout lui balancer ce que j'ai sur le coeur pour enfin passer à autre chose" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 On attend les nouvelles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés