Aller au contenu

comment faire pour récupérer mon ex

Messages recommandés

Non je connais, et le soir, c'est particulièrement difficile!! J'appréhende chaque jour la tombée de la nuit, un peu comme quand on est malade et que c'est à ce moment là que la fièvre est la plus forte. Je suis contente chaque soir quand j'ai réussi à passer le cap sans trop de dégâts!!
Et le moral en montagnes russes, je connais aussi! C'est dur, surtout quand on n'a aucune réponse à nos questions!
Laisse lui du temps, elle aussi en a besoin. Ca va lui faire un choc de ne pas avoir de tes nouvelles! Et quand tu la reverras tu auras le sourire car tu auras fait un gros travail sur toi-même, et elle s'en rendra compte tout de suite.

ce que tu me dis me fait du bien, je voudrais tellement qu'elle prenne consciance que l'herbe n'est pas plus verte ailleur, je pense que des hommes qui ne sont pas violent, qui ne boivent pas, qui ne délaisse jamais leur femme et qui sont fidèles de surcrois ne mérite pas ce genre de crise énorme, j'ai toujours été dévoué à elle, c'est pour cela que c'est le point principal de mes soucis actuellement, qu'est ce qui leur passe dans la tête, pfff

Justement tu as peut-être été trop dévoué, tu as trop essayé de lui faire toujours plaisir, à devancer ses demandes? Elle était le centre de ton monde, le centre de ton univers, tu n'étais rien sans elle? Elle s'est peut-être tout simplement sentie étouffée.....
Cherche sur le site dans "méthode" et sinon dans les rubriques en bas à droite de la page d'accueil, il y a plein de choses à ce sujet.... Tu vois je commence à vivre pour moi, puisqu'il n'est plus là, et ce week end je me suis rendu compte que j'existe sans lui, que mes amis m'aiment pour MOI et non pas en tant que "compagne de..." Ca a été une prise de conscience très positive! N'hésite pas si tu as besoin de parler!!! Bon courage!!!