19bogo Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 ben si si tu lui manques beaucoup... pour elle c'est aussi plus simple de rester avec toi que de se trouver un autre --- elle doit être confondue, il faut la laisser toute seule. Ne commets surtout pas ma même faute... eloigne toi tranquil pour l'instant. Après tu fera le bilan, si d'ici un mois rien n'a changé, on verra comment aborder la suite... mais donne lui plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguer Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui tu as raison sur toute la ligne, mon histoire est tellement ambigüe pour le moment que c'est pour ça que je me pose pleins de questions mais j'ai peur d'attendre car je me dit oui ses sentiments pour moi vont disparaitre et la ça va être finit pour de bon. J'aimerais pouvoir te dire j'attends tranquillement pendant 1 mois et puis je verrai mais tous les jours c'est un vrai suplice dans ma tête des que je me retrouve seul... je me mets a réflaichir J'ai peur qu'elle trouve qqcn j'ai peur qu'elle ne veuille plus du tout de moi enfin je craque complet tu vois J'ai 21 ans moi et toi ? Je sais pas si tu l'as dit dans ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19bogo Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 ca va, ca va..reste tranquil et ne fait pas de betises... c'est normal d'etre melancolique<< evite de penser a elle<<< ou au mois, fait pas les memes choses que tu faisait quand vous etiez ensembles j'ai 27. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés