damien03 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Il doit avoir un truc a faire pour que je la recupere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Surement un SR, c'est la seule chose a tenter, profites en pour faire un peu de sport et acheter des nouvelles fringues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien03 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 j ai deja voulu faire un sr mais je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ben dès que tu as envie de craquer tu viens ici..tu déballe tout ce que tu as sur le coeur et on en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien03 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 le probleme sa m arrive surtout la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 pas de soucis je suis insomniaque...surtout depuis que mon ex à récupérer le lit en faite XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien03 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien03 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je suis hyper nerveu de pas parler a mon ex j ai trop envi de lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien03 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je pete un cable ce soir elle ai encore au tel avec le nec et j ai trop peur qu elle revienne pas mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Craque pas dis toi que sur le coup ca te fera plaisir mais qu'après tu le regrettera, car tu en voudra plus toujours plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien03 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 J ai trop peur qu elle reste avec le mec et le rejoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Salut Damien ! C'est normal que tu ais peur qu'elle reste avec me mec, mais dis toi que si elle t'aime vraiment, elle reviendra vers toi, et que ce mec là c'était juste une histoire comme ça au passage et que c'etait pas sérieux. Surtout t'y accroches pas encore plus en m'appelait ou quoi, ça va te faire encore plus de mal si jamais elle ne revient pas .. Laisses la, elle de rendra compte de ses erreurs par elle meme, et elle s'en mordra les doigts. Si elle ne revient pas, c'est qu'elle ne te méritait pas ! Je sais pas que c'est pas facile, je te comprends crois moi, mais si t'as besoin d'aide on est tous là ;) Parles nous pour éviter de lui parler à elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien03 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Je lui ai parler pendant plus de 2 h lundi soir alors qu elle a pas parler a ce mec et ma it qu entre eux sa comencer a chauffer et depuis dimenche il se son pas parler au tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés