Jaguer Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Salut Maa--non, Moi je dirais que c'est bon signe quand même et justement il doit quand même beaucoup cogiter, le nouvel an les filles tout ça c'est pour essayer de se changer les idées mais comme le disent les autres plus haut, on oublie pas 1 an et demi de relation comme ça et on oublie la personne avec qui on a passé tout ce temps la comme ça. Tu sais que je dis ça mais pour tant moi je souffre aussi énormement, de mon côté, on a tous l'impression de se faire zapper comme ça par la personne qui nous a quitté mais ce n'est pas vrai. Je pense que c'est dur pour lui aussi Et s'il est veu te parler au lycée alors que tu as tout fait pour l'éviter pour te demander ça c'est qu'il en a pas rien a foutre je pense. Bon courage et continue ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Du nouveau ! Je l'ai eu au tel, il m'a promis que c'était pas pot une autre qu'il m'avait quitté, que pour l'instant il était bien maintenant qu'il est tout seul, il ne l'aime plus, mais je lui ai manqué car on ne se voyait pas la journée. Je pense que je vais arrêter de lui courir apres et essayer de passer à autre chose .. Vendredi on a une soirée au meme endroit, meme face aux filles qui le draguent, j'ai l'avantage d'avoir de " l'ancienneté " et de me connaitre mieux que personne. Alors je vais me faire la plus jolie possible, en espérant qu'il le remarque, et qu'il change d'avis, mais pour le moment, je sais qu'il ne l'aime plus. Je plairai peut être a quelqu'un d'autre au pire ! Il m'a aussi dit que j'étais une fille géniale, et que ce n'était pas de ma faute si ça avait cassé. Je pensais faire semblant de vouloir passer a autre chose à la soirée, et peut être qu'il sera jaloux ou qu'il " ré-craquera " pour moi. Qu'en pensez vous ? Est ce une bonne idée ou à éviter ? Mais de toute façon, on restera ami au pire des pire. Dernière évolution : il a accepté aussi la proposition qui était de se voir une ou 2h rien qu'à 2 pendant les vacances pour parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 J'avais penser envyé ça : Cafaitdu bien de parler un peu, de s'explique et tout. Maintenant je sais que j'ai plus rien à espérer, et je vais pouvoir passer à autre chose et peut être trouver y gars qui prendra soin de moi comme t'as du me faire ! J'veux qu'on reste de bons amis à qui ont peu tout dire, façon si on ne s'aime plus rien ne nous blessera ! Merci chou ! Bosses bien ;) <3 Bonne idée ou non ? Il aura peut être le déclic et se dira " Merde, elle est plus la roue de secours, elle ne m'aime plus, je l'ai vraiment perdu " . Meme si c'est pas vrai .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Hier apres le coup de tel, je lui ai envoyais le message que j'avais écrit au dessus, et il m'a répondu " Ouais ok :) " . Meme s'il a cru comprendre que je voulais passer à autre chose et que je lui ai Dit que je pensais qu'il n'y a plus d'espoir, il a l'air d'être d'accord .. Je sais qu'il a des vues sur une fille qui sera également à la soirée Vendredi, mais j'ai vraiment trop peur de le voir l'embrasser ou quoi que ce soit ! Meme si c'est pas le genre de mec qui me ferait encore plus souffrir en s'affichent avec sa nouvelle conquête, au contraire, il est plus du genre à ne pas me le dire. Bref, j'ai peur de souffrir encore plus, et que malgré les efforts que je fais sur moi meme, il reste figé par l'autre fille. J'en peux plus ! En plus hier en le voyant, j'ai eu un gros blocage genre " je lui fais un câlin ou pas ? " . On est resté à se regarder peut-être 10 secondes comme ça, et il est parti en faisant un grand sourire et en me caressant la joue. J'ai vraiment peur qu'il ne veuille que d'une relation d'amitié .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés