pinpin Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui ça daille...j'ai arrêté cette "relation" pour mon bien être fais en de même avant que ça te détruise. Un plan Q? Te détruire. Je dis ca pour t'aider:arrete vite les plans Q.je n'ai jamais eu de plans Q, mais tu es typiquement le genre de fille sur lequel je ne voudrai pas tomber.Et ton ex? Le vrai, t'en es ou? Peut etre que le plan te l'a fait oublier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ah oui, et c'est quoi l'age du jeunot et ton age?Car y a un post la dessus, vous etes peut etre incompatibles car vos objectifs de vie ne sont pas les memes compte tenu de vos ages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah oui, et c'est quoi l'age du jeunot et ton age?Car y a un post la dessus, vous etes peut etre incompatibles car vos objectifs de vie ne sont pas les memes compte tenu de vos ages. 26 ans pour elle et plus jeune pour lui (disons 22 ? ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucybelee Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour,Je rebondis sur la discussion...juste pour dire que le copain de couette, pour ne pas s'y s'attacher doit être absolument indisponible, et qu'on doit le considérer seulement pour ce qu'on fait avec lui sous la couette.Il s'agit d'un amant. Je pense que pour justement ne plus être dépendant affectif, on doit se donner soi-même ce dont on a besoin (je ne l'ai pas inventé c'est dans un bouquin super..."Vaincre la dépendance affective)... Et donc qd on a besoin de sexe ou de se sentir être encore une femme, et bien prendre un amant c'est une bonne thérapie... Ce n'est pas bien ou mal...C'est juste se donner ce dont on a besoin... Par contre être clair soi-même pour ne pas s'attacher... Plein d'hommes recherchent aussi ce genre de relation (parfois ils sont mariés c'est vrai), mais quand c'est clair dès le départ, il n'y a pas de trahison, ni de jeu avec les sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucybelee Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bien sûr, cela n'empêche pas de rechercher pdt ce temps là quelqu'un pour une relation sérieuse, ou de reconquérir son ex ! Je dis que ce sont des "soins du corps", comme un massage....Rien à voir avec les sentiments, juste à voir avec le bien-être...Et surtout aucune culpabilité à avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés