Aller au contenu

Copain de Couette

LapinneCrétinne

Messages recommandés

Je me rend compte que mon message pouvait sembler un peu agressif, en tous les cas, ça pouvait être blessant... Ce n'était pas du tout ce que je voulais à la base.

Je pensais à votre souffrance... Je ne suis pas si éloigné de votre fonctionnement, c'est pour cela que je me suis permis.

Bien à vous.

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non tkt bibi111

Oui je suis déjà allée voir un psy, je sais que j'ai un problème de dépendance et je sais que je m'attache trop vite.

J'ai tenté de me freiner de faire en sorte de limite de m'en moquer.

Mais je n'y arrive pas... ce n'est pas l'état amoureux que je cherche mais vraiment un compagnon.

Je sais que l'amour ne pas forcément indéterminé il faut faire des efforts et se battre. Mais comme m'a dit mon ex "tu t'es battu comme personne ne s'est battu pour moi mais c'est peine perdu quand l'autre ne veut pas se battre"...

Alors je vous pose la question que faut il pour que quelqu'un se batte pour nous? Je n'ai rien d'exceptionnelle je suis chatain taille moyenne avec les yeux marrons. Je n'ai pas d'attrait physique particulier et ma personnalité est douce et compréhensive... J'ai des passions cuisine et musique mais ma vie n'est pas celle d'indiana jones.

Je ne me dénigre pas et je suis fière de dire que depuis 2 ans je m'aime chose qui est nouvelle pour moi parce que je ne m'aimais pas ni physiquement ni mentalement.

Bref, oui j'ai un probleme mais qui n'en a pas ;)

Alors voilà un post a faire peut etre qu'elles sont les choses chez une femme qui retiennent un mec?

Alors je vous pose la question que faut il pour que quelqu'un se batte pour nous? Je n'ai rien d'exceptionnelle je suis chatain taille moyenne avec les yeux marrons. Je n'ai pas d'attrait physique particulier et ma personnalité est douce et compréhensive... J'ai des passions cuisine et musique mais ma vie n'est pas celle d'indiana jones.

Je ne me dénigre pas et je suis fière de dire que depuis 2 ans je m'aime chose qui est nouvelle pour moi parce que je ne m'aimais pas ni physiquement ni mentalement.

Bref, oui j'ai un probleme mais qui n'en a pas ;)

Alors voilà un post a faire peut etre qu'elles sont les choses chez une femme qui retiennent un mec?

C'est une question sans réponse tu le sais n'est-ce pas ?

Tu peux être sublime pour un homme et banal pour un autre 2 secs après.

C'est en étant toi même qu'il y aura peut-être un jour quelqu'un qui aura des couilles pour ne pas partir dés qu'il y aura un soucis mais ça..

Comme tu dis geoffrey !

Oui je sais alors tant que je te tiens geoffrey et je te remercie d'être passé sur mon post.

Le copain de couette m'a avoué avoir eu la quinte que je sois partie parce que je m'attachais et EN plus m'a avoué considérer être avec moi quand nous couchions ensemble alors qu' il me disait de faire des rencontres etc.

Et qu'il appréciait notre relation au départ et sentait que si on avait continué ainsi ça aurait pu évoluer dans le bon sens!!!!!

Alors qu'il m'encourageait à faire des rencontres!!!!!!!!

Explique moi parce que je ne comprends plus pourquoi il s'éloigne de moi...

Derniers outrages... j'adore!!!!!

Je l'ai recontacté et... ça n'a pas fonctionné bon tant pis...

Il me plaisait mais il m'a avoué être amoureux d'une vieille amie mais qu'il n'a jamais tenté l'exploit de franchir le pas.

A partir de là, c'est mort. Il n'ouvrira jamais son coeur à quiconque.

Bref, je préfère en rester là avec lui... dommage mais il y en aura d'autres!

merci pour ton temps!

Alors là je suis sur les fesses!!!!!!!!!!!!!!

on s'est reparlé (je sais !!! pas bien lapinnecrétinne) et pendant un instant la conversation a pris un sens tout à fait inattendu!

Comment dire nous étions en train de rigoler (par sms) quand la conversation a dévié sur le sexe et enfin on s'est avoué n'avoir rien eu depuis ... enfin nous... il m'a dit être en manque et moi aussi... Bref pendant un instant j'ai cru que... enfin voilà lol mais non il n'a pas voulu....

Pourquoi me direz vous ? Voilà ce qui m'a foutu sur le cul!!!!

Il m'a avoué que si on couchait ensemble il savait que ça évoluerait et on finirait par être ensemble (génial non???) ben non .... parce qu'il a une amie de longue date qui revient en juin et il veut voir si ça pourrait marcher entre eux et que s'il ne le faisait pas il le regretterait tout le long de sa vie...

Voilà... je suis toujours aussi conne... de penser, d'espérer qu'il ...

Bref!

C'est toujours aussi con parce qu'on s'entend tellement bien et que pour la première fois depuis longtemps je me sentais bien mais j'essaye de me dire que je vais en rencontrer d'autres, que voilà...

On est deux je vis la même situation que toi , sauf que mon copain de couette à une copine .. J'ai entamer un SR de 26 j je lui ai envoyé un message il m'a repondu mais pas la réponse que j'ai voulu .. toujours distant et il ne me veut que pour passer des soirées , le soir le lit et hopp le lendemain comme si rien n'est passé .