tnaker Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine48 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 coucou tnacker ! prkoi n'essayerais tu pas de la rendre jalouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibemol Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 salut tnaker, entre temps, pour te changer les idées, essaie les cours de danse (salsa), tu fais du sport en dansant et ça permet de rencontrer des gens! bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) . Modifié le 12 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine48 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 de rien !!! mais ça peut être quelque chose que tu peux mettre en pratique les prochains jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 La jalousie, mmh moi je suis fermement opposée à tous ce qui s'approche de près ou de loin de ce genre de manipulation, je trouve cela malsain pour l'Ex, pour soi, et pour la personne que l'on instrumentalise (et oui souffrir ne veut pas dire que l'on peut faire souffir autrui impunément, et surtout une personne extérieur à tous cela qui n'a jamais demandé à être embarqué dans ce genre de conflits), puril, et surtout dangereux, c'est à double tranchant. Je pense que il y a un unique cas ou la jalousie peut s'avérer thérapeutique, c'est lorsque l'on utilise pour aider un Ex à surpasser un blocage, mais très souvent elle est mal utilisée, les gens s'en servent pour récupérer ou humilier un Ex, et ils y laissent souvent des plumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés