maxpayne62 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ah donc plutot un petit coup de fil "As-tu bien eu le DVD, j'espère que ca t'a fait plaisir, prendre des nouvelles d'elle.. etc.. puis au fait ca te dirait qu'on se voit un de ces 4?" trop direct selon vous... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna63 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Je ne pense pas que tu avanceras avec elle si tu t'en tiens aux SMS. Il faut d'abord vous parler, une longue conversation au téléphone, parler de tout ce que vous avez traversé depuis votre séparation, et à la fin lui proposer de vous voir. Intéresse-toi vraiment à elle et dis-lui que tu as très envie de la voir. Si tu ne t'en tiens qu'à des banalités, ça n'avancera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ok reçu... ça semble peut-être évident ce que tu dis mais pour moi qui ai la tête dans le guidon j'ai besoin qu'on me le dise... merci à toi Luna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Mmm je rebondis, le fait est que mon ex n'est pas seule cet aprem car elle vit en colloc avec la soeur de son next parait-il donc pour l'appel direct ça va petre tendu, je pensais donc un à un petit échange de messages pour aboutir à lui proposer un moment où elle est dispo pour que je lui passe un coup de fil.. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bon et bien je viens d'envoyer le message suivant: "Slt cava? As-ru bien récupéré le DVD? J'espère que ça t'a fait plaisir.." Maintenant suis comme un con devant mon tél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Réponse reçu :D: "Coucou, oui cava et toi? Oui ma mère me l'a enfin donné (Le DVD), ça m'a fait carrément plaisir, de plus que tu as mis les photos du Kenya (des vacances ensemble), par contre ya pas la vidéo :/... (j'avais fait un pur montage vidéo avec safari, photos de nous deux etc...)" Plutôt positif non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés