Aller au contenu

1 mois et demi de SR, envie de craquer ce soir...

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lueur d'espoir...

Je suis en contact avec une copine en commun avec mon ex et je lui ai demandé si elle pouvait tâter le terrain ac mon ex pour savoir si elle était attachée à son next. Sur ce notre copine commune m'a répondu, que mon ex lui avait dit que oui elle était attachée a lui mais qu'elle allait tater le terrain ac mon ex par texto ce soir.. et la notre copine commune vient de m'envoyer: "Ca a l'air d'être plus très net dans sa tête"

elle a aussi dit par texto a notre copine commune, que c'était compliqué dans sa tête, qu'elle n'avait plus de nouvelles de mais que dernièrement elle m'avait reparlé par texto. Donc ma pote a embrayé en disant que c'était plus très clair dans sa tête depuis qu'elle m'avait reparlé? mon ex a un peu esquivé puis elle devait partir voir le next.. rrr

D'autre news de la copine, elle a envoyé à mon ex: "alors c'est l'amour fou?" (en parlant de mon ex et son next), mon ex a répondu: "non pas trop, loin de là". Bref ça va être à mon tour de jouer...non? Ma copine m'a dit que ce serait peut-être trop direct le coup de fil, qu'il vaudrait mieux continuer par texto..

tu pourrais voir d'ici demain soir ou dimanche si elle a récupéré le DVD pour commencer?

tu peux tres bien lui faire une surprise, déposer une peluche dasn sa boite aux lettres ou un truc comme ça.. ça fait plaisir :)

nous les femmes sommes sensibles à ça. Mais interesse toi à sa vie! pas trop rapidement laisses là un peu revenir vers toi

Mmmm je dois la laisser revenir vers moi ou moi aller vers elle en lui demandant si elle a bien eu le DVD? Le coup de la surprise dans la boîte aux lettres pourquoi pas mais je ne sais même pas ou elle habite... enfin je pourrai le savoir, donc je prends note de la surprise ds la bal, après si son next est chez elle et récupère le courrier pour elle hahahhahaa... ^^^^

Le problème des SMS c'est que les questions et réponses ne sont que très courtes et ne conduisent pas à un vrai dialogue. Ou alors demande-lui de t'appeler et tu pourras diriger la conversation vers quelque chose de plus perso, sinon tu prends le risque que ça tourne court et que tu n'avances pas.