Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 J'ai lu ton histoire et je comprends mieux la réaction de ton ex... Et ce "vieux" dont tu parles, était-elle vraiment avec ? Ne serait-ce pas un leurre ? Tu penses vraiment qu'elle ait pu se jeter dans les bras d'un autre si peu de temps après votre rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 lueur d'espoir... Je suis en contact avec une copine en commun avec mon ex et je lui ai demandé si elle pouvait tâter le terrain ac mon ex pour savoir si elle était attachée à son next. Sur ce notre copine commune m'a répondu, que mon ex lui avait dit que oui elle était attachée a lui mais qu'elle allait tater le terrain ac mon ex par texto ce soir.. et la notre copine commune vient de m'envoyer: "Ca a l'air d'être plus très net dans sa tête" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Plus très net, ça peut se comprendre, parce que se lancer si vite dans une relation après une rupture et quand même une assez longue histoire... C'est chaud :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 J'ai donc demandé des précisions concernant le fait que c'était compliqué dans la tête de mon ex, et ma copine m'a répondu: "ba je sais pas elle a l'air un peu paumé (mon ex), dans sa relation c'est compliqué, elle a l air un peu détachée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 elle a aussi dit par texto a notre copine commune, que c'était compliqué dans sa tête, qu'elle n'avait plus de nouvelles de mais que dernièrement elle m'avait reparlé par texto. Donc ma pote a embrayé en disant que c'était plus très clair dans sa tête depuis qu'elle m'avait reparlé? mon ex a un peu esquivé puis elle devait partir voir le next.. rrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 D'autre news de la copine, elle a envoyé à mon ex: "alors c'est l'amour fou?" (en parlant de mon ex et son next), mon ex a répondu: "non pas trop, loin de là". Bref ça va être à mon tour de jouer...non? Ma copine m'a dit que ce serait peut-être trop direct le coup de fil, qu'il vaudrait mieux continuer par texto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 tu pourrais marqué des points en passant avant le next :) je suis sure que l'histoire du DVD n'est que pretexte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Mais maintenant à moi de faire le jeu...? Comme me l'a fait remarquer notre copine commune, la ca fait deux fois que mon ex prend l'initiative de me contacter.. à moi maintenant?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 tu pourrais voir d'ici demain soir ou dimanche si elle a récupéré le DVD pour commencer? tu peux tres bien lui faire une surprise, déposer une peluche dasn sa boite aux lettres ou un truc comme ça.. ça fait plaisir :) nous les femmes sommes sensibles à ça. Mais interesse toi à sa vie! pas trop rapidement laisses là un peu revenir vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Mmmm je dois la laisser revenir vers moi ou moi aller vers elle en lui demandant si elle a bien eu le DVD? Le coup de la surprise dans la boîte aux lettres pourquoi pas mais je ne sais même pas ou elle habite... enfin je pourrai le savoir, donc je prends note de la surprise ds la bal, après si son next est chez elle et récupère le courrier pour elle hahahhahaa... ^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Des conseils pour la bonne marche à suivre à partir de maintenant...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 ... ce n'est pas encore gagné... plus personne pour me conseiller?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 bah là tu fais rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 ba j'ai proposé un peu plus haut.. message lundi ou demain soir pour savoir si elle a bien eu le DVD... après je vois selon comment elle répond... non..? Ou alors j'envoie direct quelquechose ds plus perso...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna63 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Le problème des SMS c'est que les questions et réponses ne sont que très courtes et ne conduisent pas à un vrai dialogue. Ou alors demande-lui de t'appeler et tu pourras diriger la conversation vers quelque chose de plus perso, sinon tu prends le risque que ça tourne court et que tu n'avances pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés