Aller au contenu

1 mois et demi de SR, envie de craquer ce soir...

Messages recommandés

Ah oui faut pas embrayer... elle me dit que "Ca peut aller" c'est que ca va pas si bien ça sinon elle me l'aurait clairement fait savoir non... Eden, je ne sais pas si tu as lu tte mon histoire mais c'est moi qui ai laché mon ex... c'est peut-être à moi de faire un pas vers elle là non.? Après si stratégiquement c'est mieux de renvoyer une réponse comme tu proposes pas trop impliquée je veux bien...

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle dit que ca peut aller, mais ca ne veut rien dire de spécial je pense. Après à toi de voir si tu veux creuser ou non dans ce sens et si tu veux continuer la conversation. Vu que c'est toi qui avait rompu, c'est vrai que c'est différent de nos situations..donc difficile de savoir.

il a repondu : Désolé j'allais justement t'envoyer un message. Oui toujours vivant ;) un peu sur les rotules mais ça va. Et toi alors tu vas bien?

J'ai répondu : Moi sur les rotules aussi mais ça va. Je commençais a m'inkieter de plus avoir de news surtout quon devait se voir cet aprèm non ? :)
(oui je sais j'aurai pas du dire que je m'inkiétais...)

Lui : Du coup tu avais pris ton après midi ou pas?

Ensuite j'en ai eu marre des sms, donc je l'ai appelé, il a répondu en chuchotant en disant : je te rappelle plus tard, ok ?

Donc voila, mon imagination fait son rôle et j'me dis qu'il est avec une autre et qu'il peut pas me parler...
Ou peutetre simplement qu'il est en réunion, mais je sais qu'il n'était pas censé travailler cet aprem...
Enfin bref, jme retrouve comme une idiote a attendre qu'il me rappelle quoi.

Max, je prends le temps de lire ton histoire ce soir quand me pitchous seront au lit ;)

Nini, c'est bien ce que je dis lol tu déconnes :/
Et ptain je comprends que comme il chuchotait tu dois te poser plein de questions, mais ne te mine pas, pffff tu aurais pas du le contacter...
Courage ma belle !

Je sors pas ce soir, je serai donc dans le coin...

Des bisous les loulous !

Mmm je ne sais pas trop quoi faire suite aux 3 messages de mon ex... dois-je attendre les suivants (s'il y en a...) ou prendre une initiative, il faut embrayer tant que le contact est établi ou attendre... Après sur le DVD, il n'y a pas que les vidéos et photos du chien, il y aussi les vidéos de nos vacances photos de nous etc.. En espérant qu'elle les regarde et que ça lui fasse quelque chose quand elle regardera le DVD....

Max, le défaut des SMS c'est qu'ils n'aboutissent à aucun dialogue vraiment.

Appelle-la peut-être pour lui demander si elle a récupéré le DVD et profites-en pour lui dire que tu craignais que sa mère ne l'ait pas reçu. Intéresse-toi à elle. Je crains que si tu ne fais pas le 1er pas elle te laisse tomber.

"Ça peut aller" ça veut dire que ce n'est pas parfait et qu'elle ne veut pas te le cacher...

Je vais donc attendre quelques jours laisser passer le w.e le temps qu'elle chope le DVD et début de semaine prochaine lui passer un coup de fil pour savoir si elle a bien récupérer le DVD alors?

Le "ca peut aller", je m'en méfie car si c'est pour dire ça peut aller mais ne suis pas au top car le chien me manque, ça ne m'avance pas bcp, mais si elle n'est pas bien à cause de mon absence là, c'est déjà mieux...