maxpayne62 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je n'en sais rien, elles sont assez proches quand même... ca me paraît bizarre.. En plus j 'ai revu sa mère il y a une semaine au supermarché, je l'ai esquivé.. mais ensuite elle m'a vu.. elle m'a suivie dans le magasin pour tomber sur moi... lol.. du coup je lui ai dit bonjour mais rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oaui c'est bizarre en effet. Tu en sais + aujourdhui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Coucou Nini, toujours pas envoyé le message, je ferai ça vers 14h je pense. Sinon pour le message je pensais à: "Salut, et bien je t'avais gravé un DVD avec photos et vidéos du chien que j'ai déposé dans la boîte aux lettres de ta mère il y a environ 2 mois. J'espère aussi que tu vas bien." Qu'en pensez-vous..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui ca me parait pas mal. Moi j'vais envoyer au miens : t'es qu'un gros connard !!! Ca le fait ?? :lol: Je plaisante bien sur, je ne vais pas envoyer ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 mm...pas mal.. , c'est pas assez bien pour moi... des propositions de modifs à apporter à mon message..? lol Wé "t'es qu'un gros connard!" pourquoi pas, ça le fera peut être réagir...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bon ba le message : ""Salut, et bien je t'avais gravé un DVD avec photos et vidéos du chien que j'ai déposé dans la boîte aux lettres de ta mère il y a environ 2 mois. J'espère aussi que tu vas bien." Reste plus qu'à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Et moi j'ai fait tout ce q'uil faut pas : Hello ! Comment ca va ? toujours en vie ? Bouhhhhh claquez moi !!!! mais bon, je m'inkiète en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Nonnnnn... pourquoi t as envoyé ça...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 jai craqué....suis inquiète pour lui, suis enervée qu'il m'ai pas contacté pour cet aprem alors qu'on avait prévu un truc, plein de chose. J'en pouvais plus de rester sans rien faire. Et variment je m'inkiete un peu quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 mais je sais j'ai merdé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 mmm ba c est tout c est fait c est fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Rooooo Nini tu déconnes :/ Si il ne t'avait pas contacté, c'est qu'il ne voulait pas te voir aujourd'hui... Ouais c'est dur, mais ne t'inquiète pas pour lui, tu penses qu'il s'inquiète pour toi lui ??? Pfffff ça me fait chier pour toi, parce que maintenant tu vas être encore plus mal si tu n'as pas de réponse, ou bien pas celle que tu espères :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Breaking news.. Bon je viens de recevoir 3 messages de mon ex d'affilé: 1er: "J'ai rien eu! Je lui ai demandé, rien non plus... Je demanderai à mon père sinon oui ça peut aller." 2ème: "Je viens de l'appeler, elle me l'a caché car elle voulait pas que ca me fasse du mal vu que je venais juste de m'en séparer.." 3ème: "Merci beaucoup" Que faire...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Réponds lui avec distance que tu es content que le CD ne soit pas perdu, pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ceci dit je suis très mal placé pour donner des conseils, puisque dans ton cas je suis sure que je lui répondrai tout un roman lol, mais bon... Allez courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés