Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est bizarre qu'elle ne l'ai pas eu quand meme non ? Pour le reste, après ca depend si tu veux paraitre détaché ou non... mais je pense pas que ce soit une grosse erreur de lu dire que tu vas bien et de prendre de ses nouvelles, après tout, c'est elle qui t'as contacté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Tu trouves ça bizarre, donc tu pense qu'elle l'a ce DVD et qu'elle utilise ca comme prétexte pour prendre contact?... a moins que je me sois gouré de boite aux lettres ou qu'il y ai plusieurs personnes au même nom de famille dans l'immeuble enfin ca me paraît bizarre.... Ba je veux paraître normal..et je mets, j'espère que tu vas bien aussi, moi cava et toi? (qui appelle une réponse..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ben je sais pas, tu connais mieux la situation que moi. Mais dis lui que t'as laissé un dvd chez sa mère et que t'es étonné qu'elle ne l'ai pas eu. Après, vaut peutetre mieux pas écrire un sms qui appelle à une réponse, car après, tu vas être dans l'attente de sa réponse, et ya rien de plus horrible.... Alors met peutetre : Moi ca va bien merci, j'espère que toi aussi. Pas de question. Tu n'en sera que plus content si elle répond. et au moins tu ne seras pas dans l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 mmm bonne idee! je vais te suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Et elle va te répondre quoi? Oui je vais bien. Et tu iras loin avec ça? Combien de temps tu tiens avec une réponse comme celle là? 5mn, 7mn?.... En fait, tu veux entendre" je suis mal, tu me manques, il faudrait qu'on parle..." Moi, ça fait 6 mois que j'attends un message comme celui là mais il ne viendra pas, je le sais. Ne lui demande pas comment elle va, c'est tout ce que je peux te conseiller. Ne lui demande rien de personnel. Evite même de renvoyer quoi que ce soit. Attends qu'elle te relance, et tu lui dis que tu as tout déposé chez sa mère. Point. Gentiment, mais sans rien d'autre. Si tu veux qu'elle te réponde, tente un rdv futur, mais aujourd'hui, St Valentin, ça devrait être SR pour tous les jrmistes... C'est le jour maudit. Ceux qui nous ont envoyé ici (avec notre complicité quand même on n'est pas victime) n'attendent rien de nous today, les autres jours non plus, mais aujourd'hui c'est pire, c'est de la dynamite qui nous pètera à la gueule... Ou destructeur, de l'indifférence méprisante. Demain? Hein, demain c'est mieux pour avoir les idées claires... Ce soir, pensez à tous ceux qui sont en couple, et qui se morfondent comme les paons du zoo de vincennes dans leur cage. Petit train train, des non-dits plein le salon... Y en a pas mal... Et nous mêmes l'avons été aussi quand on était avec le grand "amour" de notre vie. Je sais que la vie à deux c'est aussi autre chose, c'est une promesse de bonheur que certains ici ont touché du bout des doigts et du coin des lèvres , mais ce soir, rappelez vous les moments de merde, et il y en a eu... Ne l'oubliez pas ('tain faut que j'y pense à ce que je dis, ça va m'aider ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Louma, ton message m'a bien fait rire, surtout avec ton élocutions de la dynamites ou les paons du bois de Vincennes ahah ^^. Comme je te disais, Maxpayne62, la contacter aujourd'hui c'est un peu tendu, elle avait tous les autres jours pour te contacte et elle le fait la veille de la fête des amoureux... Pour les autres JRMISTES, vous pensez vraiment que nos exs pensent à nous en ce jour si spéciale, même si next présent de leur côté ? Moi, j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 mmmm vous membrouillez avec vos reponses un peu contradictoires... j etais pret a repondre, louma as tu lu toute mon histoire? je ne vois ou est le piege, apres tout c est bien elle qui a pris l initiative de m envoyer ce message hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui, j'ai lu toute ton histoire... Maintenant ce que j'en dis. Franchement, cette histoire de chien, d'accord, c'est sympa, mais y a aucune urgence dans la journée ni dans le mois... Y a une autre histoire dans le forum ou un gars a largué sa copine pour la deuxième fois, en prenant prétexte qu'il était dévasté après la mort de son chien... .... De quoi on parle là? Je te dis juste de ne pas répondre aujourd'hui et de ne pas lui poser de question. Et de toutes façons, tu ne PEUX PAS lui répondre ce soir, parce que tu as invitée une fille sympa, une lointaine connaissance... Mais demain tu vas avoir du temps pour donner des explications techniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Après, tu peux te demander si tu es là comme fournisseur officiel de videos d'Harper, ou si tu es partant pour tenter de la récupérer... Tu réponds à cette question et tu agis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mmm ba évidemment choix N°2... mais bon après c'est moi qui l'ai larguée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Alors, tu lui as répondu ? sinon je serai aussi d'avis que tu attendes au moins demain pour lui répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna63 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Peut-être envoies-lui un SMS lui demandant de te rappeler a propos des photos? Ce te permettra de sentir son humeur et de savoir comment aborder le sujet. Essaie de la rassurer en lui disant que tu avais déjà déposé un CD chez sa mère, pensant que ça lui ferait plaisir. Et quand tu seras obligé de lui dire que tu n'as plus les fichiers sur ton PC, tu pourrais lui proposer d'aller voir le chien pour le prendre en photo. Montre-lui que tu es sincèrement désolé et que tu es prêt à tout faire pour rattraper le coup, que tu as de la peine pour elle. Elle est restée sur l'impression que tu n’étais pas sensible à son envie de chien et donc envers elle, c'est ce que tu dois rattraper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ba je lui enverrai un message demain alors... Mais bon j ai pas vraiment fait de connerie... enfin j ai justmeent pris l'initiative de tout lui graver sur un DVD pour qu'elle ait tout et au final elle ne l'a pas récupéré.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna63 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je crains que si le CD a été perdu et que tu ne lui parles que par SMS, elle puisse penser que tu n'as jamais déposé ce CD chez sa mère et que tu te défiles, voire que tu as volontairement tout effacé sans penser à elle. C'est pour ça que je dirais qu'il faut vous parler de vive voix, pour qu'elle entende que tu es sincère et désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui ca partait d'une bonne intention, après le pourquoi du comment elle n'a pas eu ce DVD....peut-être que sa mère a oublié de lui donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés