Aller au contenu

1 mois et demi de SR, envie de craquer ce soir...

Messages recommandés

Rooooo Nini tu déconnes :/
Si il ne t'avait pas contacté, c'est qu'il ne voulait pas te voir aujourd'hui... Ouais c'est dur, mais ne t'inquiète pas pour lui, tu penses qu'il s'inquiète pour toi lui ???

Pfffff ça me fait chier pour toi, parce que maintenant tu vas être encore plus mal si tu n'as pas de réponse, ou bien pas celle que tu espères :/

Breaking news..

Bon je viens de recevoir 3 messages de mon ex d'affilé:

1er: "J'ai rien eu! Je lui ai demandé, rien non plus... Je demanderai à mon père sinon oui ça peut aller."
2ème: "Je viens de l'appeler, elle me l'a caché car elle voulait pas que ca me fasse du mal vu que je venais juste de m'en séparer.."
3ème: "Merci beaucoup"

Que faire...?

Ah oui faut pas embrayer... elle me dit que "Ca peut aller" c'est que ca va pas si bien ça sinon elle me l'aurait clairement fait savoir non... Eden, je ne sais pas si tu as lu tte mon histoire mais c'est moi qui ai laché mon ex... c'est peut-être à moi de faire un pas vers elle là non.? Après si stratégiquement c'est mieux de renvoyer une réponse comme tu proposes pas trop impliquée je veux bien...

Elle dit que ca peut aller, mais ca ne veut rien dire de spécial je pense. Après à toi de voir si tu veux creuser ou non dans ce sens et si tu veux continuer la conversation. Vu que c'est toi qui avait rompu, c'est vrai que c'est différent de nos situations..donc difficile de savoir.

il a repondu : Désolé j'allais justement t'envoyer un message. Oui toujours vivant ;) un peu sur les rotules mais ça va. Et toi alors tu vas bien?

J'ai répondu : Moi sur les rotules aussi mais ça va. Je commençais a m'inkieter de plus avoir de news surtout quon devait se voir cet aprèm non ? :)
(oui je sais j'aurai pas du dire que je m'inkiétais...)

Lui : Du coup tu avais pris ton après midi ou pas?

Ensuite j'en ai eu marre des sms, donc je l'ai appelé, il a répondu en chuchotant en disant : je te rappelle plus tard, ok ?

Donc voila, mon imagination fait son rôle et j'me dis qu'il est avec une autre et qu'il peut pas me parler...
Ou peutetre simplement qu'il est en réunion, mais je sais qu'il n'était pas censé travailler cet aprem...
Enfin bref, jme retrouve comme une idiote a attendre qu'il me rappelle quoi.

Max, je prends le temps de lire ton histoire ce soir quand me pitchous seront au lit ;)

Nini, c'est bien ce que je dis lol tu déconnes :/
Et ptain je comprends que comme il chuchotait tu dois te poser plein de questions, mais ne te mine pas, pffff tu aurais pas du le contacter...
Courage ma belle !

Je sors pas ce soir, je serai donc dans le coin...

Des bisous les loulous !

Mmm je ne sais pas trop quoi faire suite aux 3 messages de mon ex... dois-je attendre les suivants (s'il y en a...) ou prendre une initiative, il faut embrayer tant que le contact est établi ou attendre... Après sur le DVD, il n'y a pas que les vidéos et photos du chien, il y aussi les vidéos de nos vacances photos de nous etc.. En espérant qu'elle les regarde et que ça lui fasse quelque chose quand elle regardera le DVD....

Max, le défaut des SMS c'est qu'ils n'aboutissent à aucun dialogue vraiment.

Appelle-la peut-être pour lui demander si elle a récupéré le DVD et profites-en pour lui dire que tu craignais que sa mère ne l'ait pas reçu. Intéresse-toi à elle. Je crains que si tu ne fais pas le 1er pas elle te laisse tomber.

"Ça peut aller" ça veut dire que ce n'est pas parfait et qu'elle ne veut pas te le cacher...

Je vais donc attendre quelques jours laisser passer le w.e le temps qu'elle chope le DVD et début de semaine prochaine lui passer un coup de fil pour savoir si elle a bien récupérer le DVD alors?

Le "ca peut aller", je m'en méfie car si c'est pour dire ça peut aller mais ne suis pas au top car le chien me manque, ça ne m'avance pas bcp, mais si elle n'est pas bien à cause de mon absence là, c'est déjà mieux...

lueur d'espoir...

Je suis en contact avec une copine en commun avec mon ex et je lui ai demandé si elle pouvait tâter le terrain ac mon ex pour savoir si elle était attachée à son next. Sur ce notre copine commune m'a répondu, que mon ex lui avait dit que oui elle était attachée a lui mais qu'elle allait tater le terrain ac mon ex par texto ce soir.. et la notre copine commune vient de m'envoyer: "Ca a l'air d'être plus très net dans sa tête"

elle a aussi dit par texto a notre copine commune, que c'était compliqué dans sa tête, qu'elle n'avait plus de nouvelles de mais que dernièrement elle m'avait reparlé par texto. Donc ma pote a embrayé en disant que c'était plus très clair dans sa tête depuis qu'elle m'avait reparlé? mon ex a un peu esquivé puis elle devait partir voir le next.. rrr

D'autre news de la copine, elle a envoyé à mon ex: "alors c'est l'amour fou?" (en parlant de mon ex et son next), mon ex a répondu: "non pas trop, loin de là". Bref ça va être à mon tour de jouer...non? Ma copine m'a dit que ce serait peut-être trop direct le coup de fil, qu'il vaudrait mieux continuer par texto..

tu pourrais voir d'ici demain soir ou dimanche si elle a récupéré le DVD pour commencer?

tu peux tres bien lui faire une surprise, déposer une peluche dasn sa boite aux lettres ou un truc comme ça.. ça fait plaisir :)

nous les femmes sommes sensibles à ça. Mais interesse toi à sa vie! pas trop rapidement laisses là un peu revenir vers toi

Mmmm je dois la laisser revenir vers moi ou moi aller vers elle en lui demandant si elle a bien eu le DVD? Le coup de la surprise dans la boîte aux lettres pourquoi pas mais je ne sais même pas ou elle habite... enfin je pourrai le savoir, donc je prends note de la surprise ds la bal, après si son next est chez elle et récupère le courrier pour elle hahahhahaa... ^^^^

Le problème des SMS c'est que les questions et réponses ne sont que très courtes et ne conduisent pas à un vrai dialogue. Ou alors demande-lui de t'appeler et tu pourras diriger la conversation vers quelque chose de plus perso, sinon tu prends le risque que ça tourne court et que tu n'avances pas.

Je ne pense pas que tu avanceras avec elle si tu t'en tiens aux SMS. Il faut d'abord vous parler, une longue conversation au téléphone, parler de tout ce que vous avez traversé depuis votre séparation, et à la fin lui proposer de vous voir. Intéresse-toi vraiment à elle et dis-lui que tu as très envie de la voir.

Si tu ne t'en tiens qu'à des banalités, ça n'avancera pas.

Mmm je rebondis, le fait est que mon ex n'est pas seule cet aprem car elle vit en colloc avec la soeur de son next parait-il donc pour l'appel direct ça va petre tendu, je pensais donc un à un petit échange de messages pour aboutir à lui proposer un moment où elle est dispo pour que je lui passe un coup de fil.. non?

Réponse reçu :D:

"Coucou, oui cava et toi? Oui ma mère me l'a enfin donné (Le DVD), ça m'a fait carrément plaisir, de plus que tu as mis les photos du Kenya (des vacances ensemble), par contre ya pas la vidéo :/... (j'avais fait un pur montage vidéo avec safari, photos de nous deux etc...)"

Plutôt positif non?