Aller au contenu

reprise de contact???

Messages recommandés

Tu veux qu elle regrette pour quoi?? A quoi bon, à part avoir le " dernier mot". M ouais, ok, tu reprends le pouvoir, peut être. Et après c quoi l'étape suivante?

Tu penses pouvoir juste te contenter de ses regrets pour tourner la page??? Hum...

Si tu tu le penses, tant mieux, les blessures d égo se soignent comme ca, mais si tu souffres d une blessure de coeur, ses regrets ne te suffiront pas...

Tu verras, l avenir te le dira!!!

Alors voila j'ai revu mon ex 1h de temps cette apres midi!je suis mitigé!ca fait bizarre de revoir une personne qui a comptée !et en meme temps du bien d'avoir mis a plat certaines choses!Elle m'a dit que ce qui n'allait pas c'est qu on etait trop différent simplement!il n'y a que ca qui l'embetait!je le savais !on a soigneusement évité de parler de nos vies sentimentales.....Je l'avais supprimée et bloquée de facebook ,elle croyait que j'étais faché contre elle alors que c'était simplement une facon de me protéger,elle a trouvé ma réaction disproportionnée ...Et le faite que je ne sois pas venu "pleurer",essayer de la récuperer apres la rupture signifiait pour elle qu'elle n'était pas si importante(par rapport a mon autre ex )Elle m'a dit que j'ai compté pour elle mais que ca ne sert a rien de réessayer quelque chose quand on sait d'avance que ca ne marchera pas.Elle m'a dit que de toutes facons au bout de 2 mois en général elle se lasse,peur de louper d'autres occasions...elle est pas stable quoi!!!c'est ce qui me conforte dans l'idée qu'elle ne me conviendrait pas!!!mais comme dit plus haut,ca me fait bizarre de la revoir dans le sens ou ce ne sera plus comme avant!plus de complicités !!bon on a prévu de se revoir pour un resto je ne sais pas quand!Je sais que je ne veux plus me mettre avec et que je n'ai plus de sentiments ,mais alors pourquoi ca me retourne comme ca de l'avoir revue?...et elle n'a pas émit de regret ni rien

[color=#BF8000]Peut être qu'il y avait quand même au fond de toi un peu d'espoir qu'elle veuille te revoir pour te séduire à nouveau ou envisager un nouveau départ, au lieu de ça elle te dit qu'elle est instable et te renvoi des trucs qui vont pas dans ce sens la.

C'est complexe les sentiments mais possible qu'il y à encore qqc en toi pour elle[/color]