Aller au contenu

reprise de contact???

Messages recommandés

Bonjour à tous,j'ai posté ce sujet dans silence radio mais je crois qu'il a plus sa place ici! j'aimerais vos avis !
Je me suis séparé de mon ex copine il y a 2 mois,tout va pour le mieux de mon coté!! Sports, sorties, rencontres ....etc
2 mois de SR total et il y a 2 jours SMS!
Je la cite : "Est-ce que ca va? c'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on doit ne plus jamais se parler car on a quand meme partagé des choses!"
Je lui reponds qu'il me fallait du temps pour passer à autre chose.
Après quelques banalités elle me demande :"et les amours alors?"
Je lui dis que je fricote mais rien de serieux,et la elle enchaine sur un:
"Si un jour tu veux qu'on se revoit "
Je ne sais quoi penser de cet échange...cordial ou autre...
En attendant vos reponses
Merci

Salut arnoss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense aussi que sa curiosité est surprenante, mais ce peut être à double tranchant : elle peut vouloir comparer sa vie à la tienne, comment tu as évolué depuis la rupture... ou bien, elle est peut être en train de réaliser que la rupture était une erreur.

Quoiqu'il en soit, dans les deux cas, preuve encore une fois que le SR est très positif !!

Je te conseille d'attendre quelques jours et de lui proposer comme te dit chick d'aller boire un café ! Comment te sens-tu aujourd'hui par rapport à elle ?

Aujourdhui je me sens beaucoup mieux , j'ai reussi a pratiquement me detacher et je ne veux plus me remettre avec , juste qu'elle regrette un petit peu mais ca je ne le saurai jamais elle ne le dira pas... . Je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne de mes nouvelles ca m'a perturbé un peu je l'avoue car je n'arrive pas à interpreter sa reprise de contact,dans quel interêt....peut etre comme tu dis pour comparer sa vie à la mienne!mais je ne le comprends pas pourquoi une personne qui ne veut plus de toi veuille comparer sa vie....

A vrai dire je ne comprends toujours pas... tu as bien dit que tu ne veux plus d'une relation avec elle mais tu ne veux pas avoir de faux espoirs... C'est-a-dire que seulement si elle voulait reprendre une relation alors tu la laisserais éventuellement revenir? Pourquoi? Pour te rassurer, te sentir en position de force, avoir le plaisir de la voir regretter?

Toi, tu nous prends pour des jambons...
Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que tu veux recommencer avec elle.
Mais ta fierté de mec te pousse a être prudent et un peu jouer le difficile...

Prend une décision et tu t y tiens, si non tu vas te prendre les pieds dans le tapis...

Tu espères juste qu elle regrette, bla bla, si tu es love d'elle, oui sur le coup ça te fera du bien mais après quelques semaines, ça te suffira plus, tu la voudras elle.

Alors n oublie pas que regret ne veut pas forcément dire qu elle t aime encore ou qu elle va revenir.