Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien ce que je me disais, après son caprice de début de semaine, je pense en plus que je l'ai vexé et que du coup il fait l'enfant.

Ou alors comme je le pensait il n'a pas aimé mon msg car je lui annonce clairement que je passe prendre mes affaires et je pense qu'il ne s'y attendait pas.

Et en plus il me manque de respect.

bah c'est super tour ça !!!!

:-Bra

vas y l'esprit tranquille, sereine. quoi qu'il arrive passe tout par l'humour, evite les sujets qui te gênent en passant à autre chose. max 1 heure....

si il insiste tu lui dit que le passé est derrière toi, que tu comprends qu'il as des sentiments en suspend, mais c'est pas le jour pour en parler.

Courage, à toute !

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

bon, comme je ne répondais pas à son msg, il a appelé...

je l'ai rappelé qq minutes plus tard...

Il était tout gentil, me raconte sa soirée, sa semaine, me pose des question, je reste toujours évasive mais très aimable...

On s'organise pour cet aprem

Là il me dit qu'il veut me dire un truc mais qu'il n'ose pas... Je n'insiste pas tellement pour qu'il me le dise et du coup il ne s'attendait pas à ça et fini par me dire :

Tu sais, depuis qu'on a pris la décision de moins se voir... (ah bon c'est comme ça que tu appelle une rupture toi ????!!!!!) je pense bcp à tout ça....

Et il me dit, tu te souviens ce que tu m'as dit la dernière fois qu'on s'est vu ????

(En gros je lui avais dit que j'étais dégoutée qu'on n'ai pas pu faire l'amour une dernière fois...)

Et il me dit qu'il y pense bcp, que l'attirance est toujours là... Je le stoppe direct... Et lui dis que on fait l'amour quand on est un couple, sinon pas la peine d'espérer...

On se quitte en se disant à tout à l'heure...

QQ minutes plus tard, il rappelle et me dit :

Tu sais ce même je t'ai dis que j'avais besoin de temps et besoin que l'on se voit moins, ce n'est pas pour ça que je ne t'aime plus, que je n'ai plus envie d'être avec toi...

Je coupe court et lui dit à tout à l'h....

Bilan : au moins je pars bien plus décontractée, et plus sûre de moi, je sais que je pourrai au moins sourire et s'il y a des avances je suis déterminée à les repousser !!!!!!!!!

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

Tu vois la punition !!! rien ne vaut l'ignorance sur un comportement limite ! :D

Bon tu inverse la situation, il devient demandeur.

Pas question de faire l'amour une dernière fois !!!!

Prends tout en rigolant, décontracté !!!! bien lui faire comprendre que vous ne serez pas des pote !!! donc le risque de te perdre définitivement. doute du coup...il prends conscience qu'il y a rupture vraiment....

car je pense, après réflexion que sur ce cas, il vaut mieux dire les choses très clairement. Afin de faire comprendre que le potes, y'en a pas. qu'il y a des sentiments.

Tu as rompu, OK, je le respect, tu as besoin d'espace, D’accord, mais je ne peux pas être ton ami(e) parce que je t’aime toujours. Je ne peux pas faire semblant avec les sentiments que j’éprouve. C’est mieux pour tous les deux. cf : http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/faut-il-rester-ami-avec-son-ex/

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Oui ne t'inquiète pas !!!!

Dejà je saurai résister !!!!!!!!

Pas de problème, ce n'est pas une question d'envie mais je suis consciente du pouvoir que je peux avoir sur lui et rien que ça, ça me motive beaucoup !!!

Prendre le dessus, qu'il soit demandeur, mon nouveau cheval de bataille !!!

Je vais gagner !!!!!!!!

Je pars conquérante je vais me maitriser et rigoler...

Et comme dit Algo :

Les Hommes aiment les femmes qui savent leur résister...

Je médite dessus... La preuve, plus je résiste et plus il demande !!!!

Oui ne t'inquiète pas !!!!

Dejà je saurai résister !!!!!!!!

Pas de problème, ce n'est pas une question d'envie mais je suis consciente du pouvoir que je peux avoir sur lui et rien que ça, ça me motive beaucoup !!!

Prendre le dessus, qu'il soit demandeur, mon nouveau cheval de bataille !!!

Je vais gagner !!!!!!!!

Je pars conquérante je vais me maitriser et rigoler...

Et comme dit Algo :

Les Hommes aiment les femmes qui savent leur résister...

Je médite dessus... La preuve, plus je résiste et plus il demande !!!!

et donc ? quel suspense !!!

Bon je suis rentrée !

Bilan mitigé, dès que je suis arrivée j'ai commencé à emballer mes affaires... Il m'observait...

Ensuite, il a commencé à me poser des question sur mon boulot, ma vie, je lui ai dit que tout allait bien.

Il m'a parlé de lui, de son boulot, apparemment il n'est pas au top...

Il me dit que finalement il ne sort pas plus que ça, qu'il est seul...

Ensuite il m'a dit que plusieurs fois déjà il avait réfléchi au fait de se remettre ensembles, qu'il voulait m'appeler pour me le dire... mais il s'est stoppé car il avait besoin de réfléchir encore....

Il m'a dit que j'étais très jolie aujourd'hui, on a parlé de ses potes, de ma famille, etc...

Ensuite est venu le moment "chaud" il a commencé à m'embrasser, je l'ai repoussé, il m'a dit qu'il n'y pouvait rien, que je l'attirerai toujours, il est revenu à la charge plusieurs fois, je me laissais faire quelques secondes puis finalement je le repoussait.

Il m'a dit que les moments tendres avec moi lui manquaient !!!!!!!! Qu'il avait toujours autant de sentiments pour moi... Mais il avait encore besoin de temps... Enfin toujours la même chanson quoi, moi je ne me suis pas démontée, je lui ai dit ok, que je comprennais et que moi aussi je réfléchissais beaucoup de mon côté...

Mais j'ai tenu.....

Au moment où je pars, il me dit que ça lui fait mal de me voir partir avec mes affaires...

Ensuite il me demande quand allons nous nous revoir, je fais l'étonnée et lui dis que je n'en sais rien !!!!!

Bref je pars, il m'embrasse, je ne me retourne pas...

Arrivée chez moi je reçoit un texto dans lequel il s'excuse de m'avoir sauté dessus... Je ne réponds pas... Il appelle, me dit qu'il avait été content de me voir, je n'ai rien répondu....

Je commence le SR.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...