monex Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 et pour la spontanéité, avec de la sureté, c'est avec le temps qu'elle va la retrouvé. pour le moment c'est tout frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Mais je ne sais pas quoi lui proposer ni comment lui proposer à vrai dire......... J'ai peur que ses potes aient débarqué et que du coup ce soit mort.... Ce soir je ne sais pas si j'aurai la force de lui proposer quoi que se soit. même si j'en ai sacrément envie.... Mais je me dis aussi que s'il le voulait vraiment il n'hésiterai pas à me proposer qqch.... Je pense que je préfère attendre qu'il vienne vers moi. J'ai l'impression d'avoir mal géré tout à l'heure au tel........ Il me proposait un truc, je lui ai dit que je n'était pas dispo de suite, ça l'a peut être soulé mais a priori c'est bien aussi de lui montrer que je ne suis pas à sa dispo !!!! Mais quand il m'a demandé ce que je faisais ce soir, je lui ai dit rien de spécial, la porte est ouverte alors il n'a qu'a venir vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Si je peux me permettre je suis assez d'accord avec algo, même s'il ne veut/peut pas ce soir ce n'est pas spécialement un drame ni un "vent", il m'a tout l'air d'avoir envie de passer du temps avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'aimerai trouver qqch à lui envoyer pour que cela lui donne envie de me proposer qqch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Oui mais du coup je ne sais pas comment aborder le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Pour la proposition, qu'as tu envie de faire ? n'est pas peur qu'il te dise non, lui aussi il peut avoir qqe occupations. il faut que tu acceptes qu'il ne soit toujours dispo. laisse tes impressions de coté, c'est pas le moment. vois, comment tu veux faire les choses. nous, nous ne faisons que des propositions. TOi tu prends ce qui t’intéresse pour l'adapté à votre situation. Toutes les solutions sont intéressantes, algo ou moi. Tu as d'un coté la spontanéité et de l'autre une forme de tranquilité. tu n'as plus qu'a faire comme tu le sens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="Cha17"]J'aimerai trouver qqch à lui envoyer pour que cela lui donne envie de me proposer qqch....[/quote] si tu fais la spontanéité je pense que c'est toi qui dois lui proposer qqe chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [b]Ch : Tu me fais confiance ou pas? Crois-tu en moi comme je crois en toi ou pas?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [b]Ai-je été de mauvais conseils jusque là ou pas?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Suspence... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Oui je crois en toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors comment j'aborde le sujet ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 A ta place je lui proposerais de *mettre ce dont tu as envie de faire* pour t'excuser d'avoir du décliner la proposition d'aller faire un practice. Et s'il ne peut pas c'est pas bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Le plus simplement possible. salut, si tu ne fais rien ce soir je te propose de .........., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je sais pas trop........ En fait je ne sais même pas quoi lui proposer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bon! Tu dois croire en toi aussi maintenant ! Envois-lui un texto en lui disant : [b]"Si tu n'as rien de prévu ce soir, s'il n'est pas trop tard pour toi je te propose que nous allions boire un verre au... ça me fairait très plaisir, si tu es dispo bien-sur"[/b] Même s'il te répond qu'il n'est pas dispo, car il a prevu autre chose, tu auras fait le geste! Il s'en souviendra et cela va le booster...le motiver... lui aussi à besoin d'être rassuré... de constater que tu as de l’intérêt pour lui... [b][u]PAS DE REUSSITE SANS PRISE DE RISQUE![/u][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je n'arrive pas à envoyer ce P***** de message !! Je suis bloquée, j'abandonne. je peux simplement lui demander ce qu'il fait ce soir ? Ou alors l'appeler et voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 pourquoi tu bloques ??? demander juste ce qu'il fait ce soir...pour moi c'est pas une bonne idée. Tu peux lui proposer par tel c'est bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 mais si t'es pas sur de toi c'est plus difficile au tel d'arriver au bout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bah en fait je ne sais pas comment aborder les choses et surtout il me faut un prétexte.... Enfin bref... et d'un autre côté il m'a dit "on se rappelle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [b][u]BATS LE FER TANT QU'IL EST CHAUD![/u][/b] Vite il est déjà 20h30...tic tac tic tac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Mais je n'y arrive pas !!!! Je n'arrive pas à écrire ce message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je peut dire : Coucou, j'ai fini de bosser, tu fais quoi ? Ou encore : Tu fais quoi ce soir ? Ou carrément : Coucou, je pars de chez mes copines, ça te dis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 La troisième est parfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [b]"ça te dis d'aller boire un verre au... si la température ne te refroidi pas, ça nous rechauffera lol"[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bon, je laisse tomber, je n'ai pas le courage, j'ai trop peur qu'il refuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Limite je prefere l'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="Cha17"]Bon, je laisse tomber, je n'ai pas le courage, j'ai trop peur qu'il refuse.[/quote] OK! Bonne soirée Cha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Pourquoi pas l’appeler alors, moi ça me parait plus difficile comme déjà rien qu'un message ça a l'air de te "stresser", mais vas-y. Tu verras comment s'oriente la conversation, même si à ta place je le redis je proposerais quelque chose par sms. Tu sais vaut mieux qu'il refuse, ce n'est pas grave après tout, que de regretter demain de en pas avoir eu le courage de faire un pas vers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je sais que algo ne sera pas ok, prend la solution tranquilité, ne te stress pas, passe ta soirée avec ta pote...et vois le demain ou un autre jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 si il t'appelle, fait comme dit au dessus, ça se passera bien.. bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bon, j'ai envoyé un message. Il me répond qu'il va se poser chez un pote à lui et me demande ce que moi je prévois de faire ce soir. Je lui ai répondu que c'était cool, qu'il profite bien de sa soirée, que moi j'étais encore chez ma pote et que j'allais surement y rester encore un peu. Pour le coup, je ne suis pas déçue, ses messages n'étaient pas froids. Voilà, j'espère qu'il se souviendra que j'ai fais le premier pas, et qu'il me proposera autre chose du coup. MERCI UNE FOIS DE PLUS DE M'AVOIR POUSSE...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="monex"]Je sais que algo ne sera pas ok, prend la solution tranquilité, ne te stress pas, passe ta soirée avec ta pote...et vois le demain ou un autre jour...[/quote] Monsieur "prudent" :lol: :lol: :lol: Arrêtes ton cirque va! Bien vu Cha, bravo, je suis fière de toi! Tu as réussi a dépassé ton courage, et contrairement à ce que dit Monex (Qui devrait changé de pseudo d'ailleurs!) tout-à-l'heure, ta confiance en toi n'en sera que plus grande! Tu as eu un déclic ce soir! Et je suis certain, que s'il avait reçu une invitation plus tôt il aurait accepté avec grand plaisir! Il est certain qu'il à apprécier ton geste, fais-moi confiance, n'oublies pas que je suis un mec aussi^^ Je vous le répète, arrivé à ce stade, il faut laisser place à la spontaneité, les peureux n'ont plus rien à faire sur ce topic dorénavant! Ainsi tu as instauré un climat plus fun!!! Encore Bravo Cha!!!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap [b]Algo toujours copié, jamais égalé...[/b] :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bah oui, du coup il m'a ensuite proposé un truc demain aprem, du coup je vais faire un effort, j'ai réorganisé mon aprem, comme ça je fais ce que j'avais prévu et je peux lui consacrer une heure ou deux !!!! ALGO, pourquoi ne deviens tu pas coach sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour Cha! Merci pour le compliment, mais il nous reste un bout de route à réaliser, on est pas encore arriver, et puis je suis pas seul dans cette aventure, y'a monex aussi qui t'accompagne... Fait toi belle à croquer pour votre rendez-vous, soit cool, zen, souriante, attentionnée etc etc... Ne parle pas du passé, pas de reproches, de compliments sans trop en faire, bref tu me comprends... [b][u]Maintenant allons jusqu'au bout de ton objectif tous ensemble[/u][/b]... Amusez-vous bien! [b][u]L'Union fait la force[/u][/b] Show must go on... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Hello à vous tous.... Bravo cha17, tu as fais ta sauce c'est parfait. ça fait du bien ? ;) Je savais que tu y arriverais d'une manière ou d'une autre !!! :D tu es THE BEST !!! :D Amuses toi bien cha17 ! Algo, bravo, un beau travail !!!! :-Clap :-Clap Tiens toi, qui à l'air d'avoir un jugement éclairé. Pourrais tu jeter un œil sur mon topic et me dire le fond de ta pensée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 De même monex... :lol: :-Clap :-Clap :-Clap Beau boulot! également Mais ne nous réjouissons pas trot vite non plus... Le champagne, c'est pas pour tout de suite! J'irai faire un tour sur ton topic, pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 c'est toujours bon de se réjouir, même de la plus petite victoire, des petites choses positive de la vie qui nous arrivent !!!! Il faut le faire, pour reprendre confiance en nous, et nous redonner le sourire. La reconquête n'est pas encore gagnée !!! mais c'est bon, quand les choses se passe comme ça :) Merci algo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Merci Monex pour ton explication sur la punition-récompense. Je ne connaissais pas ce principe. Mais un homme ne risque-t-il pas de penser si on l'applique "bon je n'ai pas fait ce qu'elle voulait, alors elle fait la gueule, ça lui passera?" C'est vrai que je n'aurai jamais imaginé qu'on puisse "punir" celui qu'on aime.... C'est une découverte! Bon je n'en ai pas besoin en ce moment, j'en suis loin, mais qui sait, ça peut resservir un jour... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="enila5"]Merci Monex pour ton explication sur la punition-récompense. Je ne connaissais pas ce principe. Mais un homme ne risque-t-il pas de penser si on l'applique "bon je n'ai pas fait ce qu'elle voulait, alors elle fait la gueule, ça lui passera?"[/quote] Il faut pas que tu restes muette, il faut prévenir avec calme, avec un peu d'humour, une exclamation simple, un geste, adapter selon la situation.... Et si il se dit que tu fais la gueule, c'est que tu ne t'ai pas contrôlé avant. tu prends juste un peu de distance, tu changes de pièce, tu donne un coup de fil ou tu envois un sms, tu peux changer de sujet et faire autre chose dans la fouler...tu passes à une autre occupation...et quand il se comporte mieux tu fais attention à lui. [quote]C'est vrai que je n'aurai jamais imaginé qu'on puisse "punir" celui qu'on aime.... C'est une découverte! Bon je n'en ai pas besoin en ce moment, j'en suis loin, mais qui sait, ça peut resservir un jour... Merci![/quote] le terme n'est peut être pas le bon "punir/récompense" sont peut être un peu simpliste, mais c'est explicite. c'est une manière positive de punir, sans agressivité. cela permet aussi de faire comprendre à la personne ce que tu attends de lui. si il va dans une action qui te plait, tu le couvre de bisous, tu lui fais un bon repas romantique, un câlin, en le flattant (les hommes aime ça la reconnaissance!) ou je ne sais quelle bonne attention que tu peux lui porter. Mais le plus important, quand ça se passe mal, c'est la distance, avec calme, avec un "OK", "je t'ai entendu".... par exemple ça marche aussi si il y a une communication par sms, ou au tel. si la discussion va dans ton sens tu réponds, dès que c'est pas dans ton sens tu ignores le message, ou tu laisses le répondeur, le coup d'après....cherche surtout à l'adapter selon la situation. C'est vraiment pour que la personne modifie son comportement sur le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Hello tout le monde... Nous avons annulé le RDV d'aujourd'hui, il sera reporté dans la semaine. Problèmes d'organisation en fait. Du coup nous avons un petit peu parlé au tel. Dans la conversation j'ai eu droit à des "ma puce" "ptit chat" ou encore "tu me fais des bisous" "moi en tout cas je te fais des bisous"... Bref... RDV cette semaine, nous verrons bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 bon, c'est bien vous avez discuté. je vois que la conversation était sympa, cool. le RDV dans la semaine c'est une bonne chose. je vois qu'il y a le courant qui passe !!! je te sens toute zen, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui j'ai confiance même si tout n'est pas gagné. En fait je sais maintenant que sa porte n'est pas fermée et qu'il faut surtout laisser le temps faire les choses. Maintenant les cartes sont entre mes mains, je doit apprendre à m'ouvrir un peu plus. Et le séduire quand je le vois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 je suis fier de ce que tu dis, je t'approuve et ton attitude est sereine et positive ! j’espère qu'un jour j'aurai le même sentiments et je serai super tranquillisé ! j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="Cha17"] j'ai eu droit à des "ma puce" "ptit chat" ou encore "tu me fais des bisous" "moi en tout cas je te fais des bisous"... [/quote] "Oooooooooluuuuuu les a-mou-reux !" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Lol, je comprends pas pourquoi il me dit ça en fait... Bon au moins ça me redonne confiance en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Et monex, t'inquiète pas pour toi, on va y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bon voici les messages de ce soir : Cette nuit noire enneigée me fait penser à toi. Je t'embrasse. Moi : c'est triste ce que tu dis. Lui : la neige c'est féerique alors ça me fait penser à toi :) Voilà, grâce à ça je vais passer une bonne nuit et aborder mes examens sereinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés