monex Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Je suis d'accord!!! Excellente idée Mister Monex... :-Bra Dis-moi, je sens l'âme d'un Spartiate là non??? :D On va dire que nous le sommes tout les deux : toi, tu es énergique :-1, et moi peut être endurant ! :-1 ;) Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Yes! :lol: Je sais pas ou se trouve ton histoire, mais je sens que ton ex va vite te regretter, si ce n'est déjà le cas...Spartiate! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bon, alors je reste là dessus, j'attends ce week-end et donc texto comme vous avez dit, juste pour prévenir mais ferme, s'il ne me donne pas de news d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Je récapépète !Je dirais punition ! ignore le... :siffle:Pendant qqes jours. je suis sur qu'il te recontactera.Il vient de te faire un caprice. c'est tout. et peut être qu'il ne veut pas te les rendre ...et quand il te recontacte (ou toi, car je pense que tu vas craquer avant...) un ton détaché sans agressivité, politesse :Est tu dispo en fin/début de semaine pour que je passe ( bref, quand toi cha17 tu as le temps, vise aussi les horaires ou il est le plus dispo)rep : oui/pourquoitoi: définie le jour et l'heure/j'ai besoin de certaines de mes affaires+définie le jour et l'heure.lui : OKtoi : Merci, à tel jour, et si tu n'est pas là, je prends mes affaires et je te pose les clés dans la boite...et rien d'autre jusqu'au rdv ou petites phrases imprécises.voilà pour le RDV, c'est ce que j'ai fait, ça a fonctionné...pour le reste, il mérite l'ignorance pour son caprice d'enfant gâté !en bleu c'est ce que je viens d'ajouter.c'est un exemple, adapte le à ta sauce ......qu'en penses tu ne le prends pas en traite, et en même temps c'est toi qui maitrise le tout. A lui de voir ! Modifié le 7 février 2013 par monex Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bon, alors je reste là dessus, j'attends ce week-end et donc texto comme vous avez dit, juste pour prévenir mais ferme, s'il ne me donne pas de news d'ici là.c'est ça, avec un peux de tact ;) cf ci dessus... Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Parfait ! Merci pour ces nombreux conseils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bon j'ai donc envoyé le fameux texto pour l'informer de ma disponibilité demain aprèm et je lui demande ensuite s'il sera chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 et quoi qu'il en soit, tu lui dit que tu passeras, là ou pas là !!! Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bah oui mais là à vrai dire j'attends toujours sa réponse !!! Et effectivement s'il me dit qu'il n'est pas là, je lui dirai que je passerai. Mais j'ai voulu suivre ton conseil et ne pas l'attaquer direct... Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de réponse depuis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Reste patiente, et reste pas accrochée à ton tel en attendant ;) Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Non, t'inquiète, il est loin de moi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bah oui mais là à vrai dire j'attends toujours sa réponse !!! Et effectivement s'il me dit qu'il n'est pas là, je lui dirai que je passerai. Mais j'ai voulu suivre ton conseil et ne pas l'attaquer direct... Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de réponse depuis.... :? euh... nan.. rien... :oops: Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 ????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Surtout s'il n'a pas donner signe de vie dans les jours qui viennent (Manque de respect de sa part), il faudra passer à l'action avec cette méthode musclée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Oui je me souviens.... J'ai essayé d'être correcte, et mon msg n'avait rien de désagréable.Il a choisis de ne pas répondre, bien... Tan pis pour lui... Mais sérieux vous pensez quoi de son comportement ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés