UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mais chaton soit tu lui ecris ce soir du genre " je dois voir des amis et vu que tu confirmes pas c toujours ok?" ou soit tu attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Salut Cha, Envois-lui tout simplement un texto lui demandant si ça tiens toujours pour demain : "Salut, le ciné de demain tien toujours ?" Je te rassure, tu es tout à fait en droit de lui demander, ce n'est pas un interdit... Il verra ainsi que tu ne le prends pas à la légère et cela n'engage à rien... Il a certainement lui aussi besoin d'être rassuré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="UneFemme"]Mais chaton soit tu lui ecris ce soir du genre " je dois voir des amis et vu que tu confirmes pas c toujours ok?" ou soit tu attends.[/quote] Je vois qu'UneFemme est de mon avis, ça ne m'étonne pas... :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ok, si pas de nouvelle je lui enverrai ça demain dans la journée... Ce soir je ne veux pas, j'ai peur de paniquer si pas de réponse, demain au moins je serais au travail et au travail je ne pense qu'au travail donc je ne serai pas sur mon tel tout le temps. Merci pour vos conseils, je vais les appliquer à la lettre !!! Ca m'a toujours été bénéfique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 je tombe sur le cul...bhein comme quoi des fois, je ne comprends rien.... cha17, voilà ta solution :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Comment ça tu tombes sur le cul ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Cha17"]Comment ça tu tombes sur le cul ??[/quote] comme beaucoup disent de rester en sr pour toi, 2 t'informent que tu peux me demander une confirmation...ce qui est logique, c'est ce dont nous avons discuté en MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="monex"]je tombe sur le cul...bhein comme quoi des fois, je ne comprends rien.... cha17, voilà ta solution :D[/quote] Salut Monex, Dans ce cas, lors d'un rendez-vous programmé, c'est qu'on est passé en phase "reconquête". Elle peut le relancer gentillement, de manière laconique... [b][u]NE SURTOUT RIEN MONTRER DE TON IMPATIENCE[/u][/b] [b][u]Prépare ton sms et poste-le avant de lui envoyer que l'on te donne notre avis...[/u][/b] MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui, je vous le posterai demain avant de lui envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je pense simplement lui envoyer : Coucou, ça tient toujours le ciné ce soir ? Ca va ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est ce soir le rdv???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mais là y a un RDV de pris donc forcément, lui aussi doit attendre qu'elle confirme, enfin c'est mon ressenti, on peut se tromper mais il a déjà "fait l'effort de la relancer pour le ciné et de proposer un ciné" il doit autant flipper à l'idée qu'elle ait dit oui juste pour lui faire plaisir. Pour moi je vois pas le mal de lui demander si c'est toujours ok.. enfin je l'aurais fait lol punaise pourquoi j'ai pas un ex à reconquérir moi :lol: :lol: :lol: :lol: Oui Algo; FEMME est toujours de ton AVIS :D alors heureux ? :P :twisted: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Algo"][quote="monex"]je tombe sur le cul...bhein comme quoi des fois, je ne comprends rien.... cha17, voilà ta solution :D[/quote] Salut Monex, Dans ce cas, lors d'un rendez-vous programmé, c'est qu'on est passé en phase "reconquête". Elle peut le relancer gentillement, de manière laconique... [b][u]NE SURTOUT RIEN MONTRER DE TON IMPATIENCE[/u][/b] [b][u]Prépare ton sms et poste-le avant de lui envoyer que l'on te donne notre avis...[/u][/b] MERCI[/quote] Merci pour ta précision algo. c'est bon à savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Non mais je voulais lui envoyer demain, je m'explique plus haut à ce sujet... En gros si je lui envoie ce soir il va se dire que je n'ai rien de mieux à faire et en plus comme je n'ai VRAIMENT rien à faire, je vais me fixer sur mon tel et du coup ma soirée va être atroce, voire ma nuit... Je prefère lui envoyer ce msg demain quand je serai au travail, car quand je suis au travail, je bosse et c'est tout, donc cela passera mieux pour moi.... Et je pense que ça fera moins impatiente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu as mon soutient cha17 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 NON TU LE FAIS CE SOIR... C MIEUX! La nuit aidant ce sera CONFIRME dans sa tête et dans la tienne... Je vous laisse, a plus tard tout l'monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merde... Du coup j'hésite maintenant... Je pensais vraiment que demain c'était mieux.... En plus ça lui laisse le temps de me contacter lui même... Je ne sais plus quoi faire.... J'ai peur de passer une mauvaise soirée si je lui envoie maintenant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 cha17 comme tu me l'a dis, tu n'es pas obligé de répondre... tu lui envois et basta, après tu n'es pas dispo. A la fin du message tu lui dit bonsoir. et si tu préfères faire autrement c'est toi qui vois ;) c'est toi qui connais le mieux ton histoire. déjà tu as avancé car tu c'est quoi faire et comment le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Donc toi aussi tu penses que c'est mieux ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 tu lui envoie le sms, tu vas prendre une douche, tu te fais une manucure, tu te fais un brushing, tu essaie des fringues pour savoir comment tu vas t'habiller demain tu mets de la musique, tu appelles une copine, et tu verra il sera déjà l'heure de dormir, et hop tu vas au lit, et demain tu vérifieras ton téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Cha17"]Donc toi aussi tu penses que c'est mieux ce soir ?[/quote] non, pour moi que ce soir ou demain, vers midi ou début d'aprèm, je ne vois pas la dif. c'est à toi de voir quand tu préfères ou que ça t'arrange. A moins qu'il y est une vrai raison...comme dit algo... Mais c'est a toi de voir. Ce que dit unefemme n'est pas faux non plus. tu zappes ton tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon, ce soir alors... Un simple : Coucou, ça tient toujours pour demain ? C'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 fais comme tu le sens, mais oui tu le demande pas en mariage lol tu aurais fait ou dit quoi si c'était un pote ou un nouveau petit ami ou une amie? bah la prend le meme recul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui tu as raison !! Parfait !! j'envoie ça !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Message envoyé !!! Déjà une réponse ! Moi : Coucou, ça tient toujours pour demain ? Lui : Oui ! Il faut juste pas qu'on y aille trop tard car je commence tôt le lendemain. Je suis soulagée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je me sens mieux, et je souris comme une débile d'ailleurs... Bon je pense lui répondre : Ok bah je verifie les horaires et je te tiens au courant demain dans la journée... Ca va ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 tu vois.. écoute bibi UneFemme, bibi Algo et bibi MonEx :D tu peux lui dire de vérifier les horaires, et de te confirmer demain ou dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Unefemme, algo et monex n'auraient pas quelques conseils pour moi qui suis en larmes là tout de suite, bien malheureuse.... Merci.... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Cha17"]Message envoyé !!! Déjà une réponse ! Moi : Coucou, ça tient toujours pour demain ? Lui : Oui ! Il faut juste pas qu'on y aille trop tard car je commence tôt le lendemain. Je suis soulagée ![/quote] 8-) UneFemme : heureusement que toi et moi on est là hein!!! :lol: :lol: :lol: Et le merci, il est de trop peut-être Cha ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Mais non!!!! Il n'est pas de trop. Je ne vous remercierai jamais assez !!!!!! MERCI !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 coucou alors cha tu vas voir quoi ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour Les Amis, Cha, je te conseillerai plus un film d'action sans histoire sentimentale, qui risquerai de vous mettre mal à l'aise tout au long du film... Même si ce serai plustôt à Monsieur de faire le choix par avance, c'est plus classe mais mieux vaut éviter les film trop sentimentaux dans ce cas de figure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 lol je suis d'accord avec Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 cha17 on pense à cette super séance !!! :) amuse toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Cha17, j'ai hâte de savoir la suite... J'espère que tout va bien se passer pour toi. ( limite nous sommes nous les spectateurs d'un film et avons envie de connaître la fin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [b][u]Le dernier Bruce Willice Die Hard : belle journée pour mourir (Pas de seine d'amour...)[/u][/b] [b][size=150][color=#FF0000]Surtout pas le dernier Denzel Washington, bourré de seines hot...[/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Non non, je pense que c'est bon, on va voir Django !! Le tarantino !!! Et pas de soucis, je vous fait un full debrief en rentrant !!! Merci encore pour tout !!! Je pars voir ma psy, j'aurai mon petit coaching d'avant rdv. Votre soutient est très précieux, je penserai à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 On est avec toi...bisous... et surtout reste zen... @ plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je suis rentrée !!! Bon, ça s'est plutôt bien passé. Je suis passée le prendre en bas de chez lui, discussion amusante, détendue. Finalement j'avais l'impression que nous étions remontés dans le temps.... Pendant le film, il me regardait souvent, il m'a caressé le visage plusieurs fois. A la fin il m'a attrapé le visage pour me faire un baiser dans le cou. Trajet du retour détendu aussi. Il me propose d'aller golfer ensembles un de ces 4. Au moment de se dire au revoir il m'attrape a nouveau le visage et m'embrasse a plusieurs reprises partout sauf sur la bouche. Il me dit "on s'appelle" et sourie. Je sentais qu'il avait du mal a quitter la voiture. Il a fait le tour et avant de partir s'est retourné plusieurs fois pour me faire signé de la main. Voilà, je reste un peu sur ma fin. Et maintenant je MEURE d'envie de lui envoyer un MSG pour le remercier du cine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 COOL :lol: ! Tu as super bien gérer Cha! Bravo ! Non laisse-le LUI t'envoyer un texto, laisse-le LUI sur sa "faim"... Laisse l'attraction faire son travail... Fais-moi confiance... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bon je lui ai envoyé un message. Simple pour le remercier (car il a payé le ciné) et pour lui souhaiter bon courage pour demain car je sais qu' il a une dure journée. Lui : merci ! :) bonne nuit puce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bah j'ai craqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 :lol: T'as bien fait... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Mais maintenant [b][u]PLUS RIEN[/u][/b] ok Cha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Non non plus rien c'est bon ! Je suis calmée et sereine. SR jusqu'à ce qu'il me propose autre chose. Mais tu penses quoi de son "puce" ? C'est comme ça qu'il m'appelait avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Cha17"]Non non plus rien c'est bon ! Je suis calmée et sereine. SR jusqu'à ce qu'il me propose autre chose. Mais tu penses quoi de son "puce" ? C'est comme ça qu'il m'appelait avant...[/quote] salut cha17, je vois que tout c'est bien passé, c'est parfais ! Tu as assuré ! tu vois que tu es capable, pas de stress, une bonne soirée, quoi de plus ! :-Bra Maintenant, ne te prends pas la tête à essayé d'interpréter chaque petit mot qu'il te dit. IL ne faut pas t'encombrer la tête, tu as bien le temps. car ça pourrait te bouffer ce bon moment. savoure ce RDV jusqu'au prochain. penses à tout ces bons instants. Je suis persuadé que le sourire sera sur ton visage, à chaque fois que tu penseras à ce moment ;) [size=150]NE TE PRENDS PAS LA TÊTE [/size] :lol: :lol: tu as marqué des points je penses, et si il s'est retourné c'est qu'il est dingue de toi. Mais on reste concentré, pour la suite ..... Tu peux avoir la banane...félicitation. j'aimerai bien en être là, crois moi !!!! en tout cas :-Bra PS : il va peut être falloir changer de catégorie... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui peut être, je vais voir ! J'ai peur que ça me porte malheur en fait... Message ce matin : fais de beaux rêves. Je lui répond que malheureusement je suis déjà réveillée... Il me demande ensuite a quelle heure je finis mon travail... S'il continue comme ça, je ne sais pas comment je vais tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 justement, c'est là qu'il faut tenir. tu en donnes doucement, tout doucement... tu n'es pas une femme facile !!!! Une règle simple qui fonctionne : si il est pas sage et gentil, tu l'ignores ! Pense que tout ce qui ne va pas dans ton sens tu l'ignores. tout ce qui va dans ton sens, tu le récompenses...tu t’intéresses à lui. Et du coup du le diriger vers ce qui te sembles bon pour renouer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés