Cha17 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ah zut ! Mais qu'est ce qu'il se passe ? Franchement je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Moi non plus. Et je suis bien bien malheureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Mais il ne faut pas ! Je sais qu'on n'a pas le même âge mais reconstruit toi ! Dis toique c'est Lui qui est perdu et pas toi ! Je sais que c'est dur mais là maintenant pense à toi, a tes enfants, je sais se tu es une femme forte. Quant à moi appel ce soir, on doit se voir ce week-end il sait qu'on va parler et du coup il est a nouveau tout doux avec ses bisous bisous, je lui ai dit que je voyais ma maman ce soir et il a voulu que je lui passe le bonjour ! Mais bizarrement ça ne prend plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Oui ne t'inquiète pas je vais bien. Je suis malheureuse seulement quand j'y pense, et quand j'y pense, j'essaie de changer bien vite le cours de mes pensées! Je fais plein de choses, j'ai fait la connaissance de plein de nouvelles personnes, je commence à prendre goût à vivre seule et à faire ce que j'ai envie de faire. La seule chose qui me rend malheureuse quand j'y pense, c'est de me dire qu'après tout ce qu'on a vécu, il n'en a plus rien à faire de moi.... Je pense que je ne vais pas tarder à en arriver au même stade que toi....... Le tien te fait trop tourner en bourrique et tu te lasses j'ai l'impression, non??? Ils sont bêtes ces mecs!! (les nôtres, hein!!!je ne mets pas tout le monde dans le même panier quand même!!) Oui tu as raison, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent.....et quand il sera trop tard, ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) Cha, tu as raison, exprime lui tes inquiètudes à son propos en gardant ton calme (c'est indispensable) et en lui faisant comprendre que tu agis pour son bien. Les choses ne peuvent pas rester ainsi, mais on ne peut pas forcer les gens à changer mais les encourager. Si ils ne veulent pas, on ne peut rien faire pour eux ce n'est pas notre faute et il faut avancer pour son propre bien être. Il a tout à y gagner de faire cet effort. C'est en te rappellant que tu le fais pour lui, pour vous deux que tu règleras le mieux le problème. Enila, tu n'as probablement rien fait de mal au contraire, les phobiques ont peur du bonheur. C'est justement parce que tu le rendais heureux qu'il est partit, ces phobiques fonctionnent à l'envers. Bon courage Modifié le 5 avril 2013 par LolaLove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 [quote="Cha17"]Mais il ne faut pas ! Je sais qu'on n'a pas le même âge mais reconstruit toi ! Dis toique c'est Lui qui est perdu et pas toi ! Je sais que c'est dur mais là maintenant pense à toi, a tes enfants, je sais se tu es une femme forte. Quant à moi appel ce soir, on doit se voir ce week-end il sait qu'on va parler et du coup il est a nouveau tout doux avec ses bisous bisous, je lui ai dit que je voyais ma maman ce soir et il a voulu que je lui passe le bonjour ! Mais bizarrement ça ne prend plus...[/quote] Hello , Cha si tu le vois pour lui dire ce que tu as sur le cœur, il faut que tu évacues ta colère avant, pour lui exprimer, dans le calme et objectivement. bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Oui monex ! Je pense d'ailleurs faire une séance de sport intensif avant de le voir. Mais aujourd'hui changement bizarre, il m'a appelé du boulot pour prendre des nouvelles (on s'est déjà eu hier au tel) il a repris des nouvelles de mes parents et même de mes voisins !!!! Très bizarre... Ensuite texto en me disant qu'il avait envie d'aller à ....... (Un endroit on nous allions que tous les deux...) Décidément je ne comprends rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloutedu70 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Tu fais t'as plus belle coiffure, ton plus beau maquillage, tu mets tes plus beau vêtements, et tu fonce avec un sourire jusqu'au oreille ! Te voir avec le sourire comme si tu étais heureuse lui fera ce poser des questions, m'a t-elle déjà oublié ? A t-elle déjà rencontré quelqu'un d'autre ? Mais le plus important: reste toi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 [quote="Cha17"] Décidément je ne comprends rien...[/quote] vide toi la tête....je crois toujours en ce que tu es capable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Moi aussi j'y crois ! Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Alors, Cha ? Cette soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Hello TOUT le monde, voilà rdv pris pour demain, nous allons boire un verre pour cette fameuse conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Salut La miss, Le mot "conversation" me fait peur! Dit plutôt "discussion" "échange" voir "interlude" Attention pas de "formalité", car qui dit "formel" dit pression, qui amène le mot "fuite" Pas trop de questions "fermées" qui amènent forcément une réponse par oui oui/ non/je sais pas Privilégie les questions ouvertes, et alternatives avec/en douceur/calme et relâchement... Bonne entrevue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Excuse-moi, j'avais cru comprendre que tu le voyais Vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés