Cha17 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je sais que c'est un baume pour le cœur, mais ça fait du bien sur le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Sur le coup uniquement, donc ne te voile pas la face non plus!!! Avoir donner ton numéro...Pourquoi? Ce n'est pas anodin! Pourquoi as-tu donner ton numéro à ces inconnus, alors que c'est lui que tu veux? Parfois j'ai du mal à comprendre le comportement féminin!!! Éclairez-moi donc svp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) Peut être que le gars est un séducteur !!! 8-) Il as su lui dire un peu ce qu'elle voulait entendre, la flatter et être drôle. Tout naturellement les échanges de numéros se sont effectués.... .....Pour moi qui bosse dans l’événement, et qui vois beaucoup de monde échanger dans ces conditions, ce n'est pas une volonté de tromper ou de penser à un autre de prendre le numéro. c'est que la soirée était sympa...on veut faire plaisir...ça devient 1 acte où l'on peut se poser des questions, quand il y a un premier RDV qui s'organise. Peut être que ça vous aidera.... Modifié le 30 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pas du tout, elle était tout simplement endoctrinée/sous l'emprise de ses copines, qui ont préparé cette soirée et qui lui avaient proposé de rencontrer ses types, ce n'était pas une réelle volonté de sa part, elle était dans le faire-plaisir, mais pas dans la volonté.... Elles ne veulent pas que Cha retourne avec son ex, elle font bloc... Je suis certain qu'elle à dû regretter ce geste!!! Qu'elle me dise le contraire ou pas, j'en suis persuadé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="Cha17"] Quant à moi, ce soir je sors avec des copines qui ont pour but de me présenter de nouveaux mecs ! Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer mais nous verrons bien...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Mais bien sur que c'est un geste anodin ! Mais sur le coup j'avais envie de m'amuser et d'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bonne journée à vous en ce samedi matin ! Hello Cha où en es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="Cha17"]Mais bien sur que c'est un geste anodin [/quote] Pour ma part il ne l'est pas: J'ai même envie de parler de " trahison morale" vis-à-vis de toi-même de tes sentiments et j'ai même envie de dire vis-à-vis de lui! Je suis déçu pour tout dire... Tu m'avais déjà parlé de tes copines qui étaient contre une reconquête, je mettrais ça sur leurs comptes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Cha, ne te laisse pas culpabiliser ! Tu n'as rien fait de mal, ton ex hésite dans le meilleur des cas, te mène en bateau dans le pire. Il n'y a pas de raison pour que tu te sentes des obligations vis à vis de lui ! S'il s'avère qu'il t'ait manipulée, tu auras au moins continué à vivre pour toi pendant ce temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 :lol: Oui ne te laisse pas culpabiliser, je suis un méchant culpabilisateur...Mouhahahah!!! :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassilia Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 L'ex de Cha l'a quittée non par manque de sentiments, mais par peur de l'engagement... et rien ne dit qu'il a fait un travail sur lui-même pour surmonter ça... donc il en est sans doute toujours au même point... (des sentiments pour elle, envie de la voir/l'avoir et fuite quand elle devient "acquise")... Algo, n'es-tu pas un peu trop optimiste pour le coup ? pour les phobiques de l'engagement, il faut souvent un électrochoc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Excellente remarque Vassillia...excellente remarque :) ;) !!! Peut-être oui, peut-être que je le suis trop effectivement... Il peut effectivement corespondre au profil... Mais je ne l'ai pas ressenti jusque là, je n'ai pas capter les signes pour ma part, mais il se peut tout-à-fait qu'il le soit... Bien vu... :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bien sur que c'est un phobique de l'engagement ! C'est pour ça qu'il est comme ça ! Et c'est aussi pour ça que j'essaye de vivre de mon côté car il se peut que cette situation incertaine dure. Aujourd'hui je lui ai proposé une bouffe pour lundi ou mardi et il m'a dit ok pour la bouffe mais qu'il n'était pas dispo ces jours là, je lui ai donc demandé ses dispos et pas de rep. Bref je pense qu'il fuit une fois de plus, il agit différemment en fonction des potes qu'il a vu dans la journée, mais cette fois je ne laisserai pas passer, il faut qu'il affronte cette discussion. Donc demain je l'appelle et il n'aura pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Oui quoi qu'il arrive il faut le confronter tu as bien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Algo, ne me fais pas dire ce que je n'ai même pas pensé : je ne t'ai pas traité de "méchant culpabilisateur" je pense simplement, comme Vassilia que tu es un peu optimiste vis à vis des intentions/capacités de l'ex de Cha. Peut-être ne la mène-t-il pas en bateau volontairement mais le résultat est là : elle attend, elle s'interroge, elle souffre et c'est elle que nous devons aider. Pour l'instant, elle n'a pas sauté le pas avec un next, elle s'est contentée de ne pas fermer de portes et c'est ce que je l'ai encouragée à faire. Juste continuer à vivre pour ne pas être dépendante de cet homme qui ne sait pas ce qu'il veut dans le meilleur des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés