Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Cha,

Super bien géré! Tu m'as cloué... J'avais peur que tu cède à ses avances coquines et tu as su résister : 1000 BRAVOS Cha !!!!

On sait combien il est difficile de ne pas céder à l'appel charnel devant la personne désirée, et TOI cha, tu n'as pas cédé, tu as resisté, tu t'es battu... encore 1000 BRAVOS!!!!

Mesdames, voilà l'exemple à suivre!
Maintenant tu as retourné la situation; c'est lui le chat...

Félicitations Madame!

[quote="Cha17"]Oui bah ça c'est sûr !!!
Bon, parfait, et en plus ce qui est bien c'est que cette semaine j'ai pleins de trucs de prévus du coup s'il propose d'autres jours, il y a de fortes chances pour que je refuse car je ne serai pas dispo...[/quote]
[color=#000040]de fortes chances que tu refuses CAR VOUS N ETES PLUS ENSEMBLE [/color]

Grosse déprime ce soir...
J'ai appris pas une amie que samedi soir il était dans un bar avec des potes, il aurait passé la soirée à draguer 2 nanas !!!!
Et le pire c'est que le dimanche soir il m'appelait pour me dire qu'il pensait à moi....
Je ne sais plus quoi faire.......................
Je suis redescendue au plus mal........

[quote="Cha17"]Mais on n'en sait rien !!!!!!!!!!!!
Oh la vache, je ne pensais pas que je tomberai aussi bas...

Bref quel comportement adopter maintenant ????
Je lui en parle ou pas ???[/quote]
[b][size=200]STOP[/size][/b]

Tu ne fait rien, tu t'emballe pour quedalle là Cha, il n'a rien fait de particulier juste draguoullé dans un bar de nuit quant il été éméché et en compagnie de ses potes RIEN DE PLUS!

Ne fait rien qui puisse tout foutre en l'air, que tu regrettera immédiatement, et qui risquerait de l'éloigner de toi, de le stopper dans sa démarche...

Reste distante, laisse-lui la main, cesse d'interpréter ce qu'il a dans sa tête, c'est toi qu'il veut, c'est sûrr J'en suis sûr!

L'invitation du cinéma au lendemain de sa sortie prouve bien ce que j'avance, c'est de la simple déduction m chère Cha, donc reste cool, reste zen ou crie un bon coup, mais ne fait rien qui puisse lui mettre la puce à l'oreille...

Ok ok, donc je fais comme si de rien était....
Je reste forte, distante et positive face à lui, il faut que je sois désirable.

Bien, mais j'en ai marre, c'est dur, j'ai la pression de mes copines qui me disent de zapper, que ce n'est qu'un connard...
Je sais, il ne faut jamais écouter les amis...

une question cha17...

te connais beaucoup de mec (sauf moi bien-sur !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) qui directement ou indirectement ne dragouille pas un chouilla les filles dans les bars ?

crois moi ce n'est pas significatif, surtout qu'il a peut être vu ton amie avant qu'elle le voit, donc

DON'T PANIC !!!! :-Old

Je respire....
De toute façon je me dis, qu'il ne peut pas zapper tout ça...
Le plus dur à comprendre c'est que vers 23h il m'envoie son msg pour me dire que ça lui avait fait du bien de me voir, et 30 min plus tard il drague !!!!!!!!!!!!!
C'est ça que je ne comprends pas...

Mais bon, je fais abstraction.... Il ne peut pas m'oublier comme ça... C'est juste la faiblesse d'un homme...

Bonjour Cha!

Dis-toi que lui aussi attend la même chose que toi aujourd'hui. Lui aussi ne lâche pas son téléphone en espérant que tu fasse signe... Vous êtes dans la même attente chacun...
Sauf que c'est lui qui à décider de rompre, c'est à LUI de faire le pas vers TOI!

Il va peut-être se dire que c'est l'opportunité, il est en train d'y réfléchir grave, j'en suis sûr! Même s'il ne le fait pas, ce ne sera que part la trouille d'une non réponse de ta part!

Sors tranquille ce soir Cha, fais-toi belle à croquer, tu verras o combien les regards se posent sur toi, combien tu plaît (C'est juste bon à prendre quand-même pour l'égo, donc pour ta confiance en toi, donc pour la reconquête...) et tu risque peut-être d'avoir une bonne surprise de sa part...

Il faut y croire, avoir confiance, car quand on y croit fort CA ARRIVE à un moment donné...
Même ci ce n'est pas le cas, l'envie doit le démanger grave!

Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de parier qu'il va se manifester ce soir... Par curiosité par exemple ("Passe t-elle la soirée avec un autre ce soir?")

Sors l'esprit serin Championne... ;)

Eh eh sérieusement je ne sais pas ce que je ferai sans vous !
Oui je sors l'esprit tranquille, aujourd'hui c'est plus dur mais c'est juste à cause de la date... Nous verrons bien, demain est un autre jour.
Ce qui est cool c'est que pour le coup JE SAIS que lui ne fais rien de spécial ce soir, il est en formation avec des collègues donc déjà cela me rassure.
Je n'ai pas envie d'espérer un message, je pense que je n'aurai rien mais au moins ce soir je ne vais pas trop y penser...
Merci pour votre soutien en tout cas...

Bonjour Cha,

Comme je disais hier il attendait certainement la même chose de son côté..
Je suis certain qu'il a dû écrire, lire, relire, réécrire, réfléchir, attendre, réfléchir à nouveau etc etc,

Ne tire pas de conclusion trop hâtive Cha, les apparences sont parfois trompeuses, car comme je te disais hier, la trouille l'a certainement empêché d'appuyer sur la touche envoie...

Pour exemple, lorsque j'étais en SR mon ex pensait que j'avais tournée la page, que je ne pensais plus à elle etc... et inversement alors que pas du tout!

Quoi qu'il en soit Cha, garde ton calme, respire profondément, et garde toute ton énergie précieusement. Ne t'impatiente pas! Ton ex à l'air d'être un cérébrale... Le genre de type qui réfléchi beaucoup avant d'agir (???)

Oula je ne sais pas...
Nous verrons bien...
En vérité on ne s'est rien promis, juste il m'a dit qu'on se recontactait fin de semaine pour le ciné car lui était pas là une bonne partie de la semaine.
Donc jusqu'ici tout devrait aller...
Mais voilà il y a des jours sans....
Mais ça va mieux, je me dit qu'il y a une semaine il disait m'aimer, réfléchir et penser à moi, on ne peut pas changer du tout au tout en si peu de temps.
Je suis fatiguée, du coup pas le moral...
J'ai vu un pote a lui l'autre jour, et cela m'a un peu retournée... C'est bizarre il me proposait une activité avec lui et mon ex ce week-end, comme si de rien était...

Bon, il m'a appelé ce soir, on ne s'est pas dit grand chose, il m'a demandé ce que j'avais prevu pour la soirée, ensuite il m'a dit que lui était crevé et qu'il allait se reposer...
Il ne m'a pas reparlé du ciné, il m'a juste dit "on se tient au courant" et "je t'embrasse". Je suis un peu déçue....