Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai, je vais lui dire ça...

enfin de toute façon là je ne vais pas pouvoir y aller dans les 3 prochains jours, j'ai des journées blindées de chez blindées...

Si pas de news mercredi je lui demanderai de passer jeudi, car j'aurai un peu de temps dans l'aprem et puis on verra ce qu'il en dira....

Bonsoir choupetta!

Le sourire est une façade bon sang! Façon de dire "j'm'en tape j'suis heureuse dans ma vie" Tu captes???

non pas du tout je suis 'cré cré bête c'est pad'ma faute je suis née comme ça ... :roll: :lol: ... une façade reste une façade et à moins d'être très très bonne actrice désolée c'est encore pire donc je persiste à ne pas recommander le sourire surjoué staïle "j'm'en tape j'suis heureuse dans ma vie"

De toute manière Cha crève d'envie d'y aller et elle va se planter comme toutes les jeunes novices du forum! Elle à pu le constater sur le topic de Marierose57, mais elle fera la même erreur et sait ce qu'il lui en coutera...

Il faut qu'elle y goutte aussi pour comprendre!!! Lui dire blanc, elle pensera noir et vis-versa!

Donc si Cha dit blanc, je lui dis blanc aussi! La féminité est versatile...

euh, un peu comme si je disais que tous les hommes sont des coqs ('ttention jeu d'mot..., tu cap(o)tes ?)

J'espère que tu vas y refléchir à deux fois avant d'y aller!!! (?)

A bon entendeur

Algo

Bon alors cha roule ?

En gros tu me conseille de lui dire cash que je ne veux pas le voir et que je passerai un jour quand il sera au boulot ????

Ou alors je dis rien et j'y vais sans le prévenir ???

si tu a les clés, tu passes un jour où tu es certaine qu'il ne sera pas présent, en quoi cela est-il un problème ou plutôt, que veux-tu exactement ?

Ce que je veux..................... Très bonne question..... Je ne sais pas à vrai dire..............

Je suis perdue, je change d'avis tout le temps !!!!!!!!!!!!!

Bref étant donné que j'ai du temps libre jeudi, je lui dirai simplement que je compte passer à ce moment là....

Voilà tout, je ne vais pas attendre 1000 ans, ça suffit....

Je suis perdue, je change d'avis tout le temps !!!!!!!!!!!!!

C'est ce que je te disais hier (La versatilité), prends la décision et reste fixé dessus!

Cyp à proposé un bon compromis. Prend cela comme si la question était tranchée...

Si tu ne peux pas te fixé maintenant, je te raconte même pas comment tu pourrai réagir face à ton ex.

Ce qui me fait dire cela?

1)Tu le craints ca se sent

2)Que tu veux en profiter pour le voir

3)Que tu es indécise

Tu me semble encore trop émotive et fragile pour tenter l'aventure! Je suis persuadé que tu perdrai tes moyens devant ton ex...Je le sens!

Voilà pour moi!

Algo

Marierose,

Simple ressenti personnel :

As-tu été victime d'une agression physique d'un choque émotionnel violent d'une maltraitance, voir d'une agression sexuelle, bref d'un stress post-traumatique?

Je ressens une grande colère chez toi, surtout envers les hommes!

As-tu été victime d'un prédateur, d'un homme violent dans le passé???

Merci de me répondre.

Algo

Putain, il vient de m'appeler et j'ai décroché !

Il s'excuse pour hier de ne pas avoir été dispo, et me raconte son weekend dans le moindre détail...

Il me pose des questions, je reste évasive...

Bref, il me parle d'un truc que j'ai posté sur fb de mon portable, et du coup il a vu où j'étais à se moment là et me demande ce que je faisais là-bas, je lui dit juste que j'étais avec des potes...

Bref, ensuite il me dit qu'il faut qu'on se bloque une soirée cette semaine pour mes affaires et donc je lui dis que je ne serai pas dispo avant jeudi, il demande pourquoi, je lui dis que je n'ai pas de compte à lui rendre.. bref il s'énerve, et me dit 'bah ok bonne semaine alors..." (méchamment hein) je ne me démonte pas et lui dit gentiment, bonne semaine et bon courage pour le boulot... Et là il RACCROCHE !!!

Non mais sérieux, quelqu'un pour m'aider à comprendre ce qui se passe dans sa tête ???????

Une lobotomie peut etre ???????????????????????

La même, mon ex femme me demande toujours et t'étais ou avec qui, blablablabla...

Le truc c'est qu'on se dit, si je lui réponds pas, il ou elle va s'énerver, on va s'embrouiller mais au moins je lui montre que je vis bien la rupture et que je n'ai plus de comptes à lui rendre.

Si tu réponds à ces questions tu te dis c'est bon il ou elle est rassuré, je ne détériore pas la situation, mais c'est lui ou elle qui a finalement gagné, et garde le dessus sur toi...

Bref toujours difficile

Bah je ne reponds jamais en fait.

Après il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il en avait marre que je sois désagréable quand il m'appelle, il me dit que ce n'est pas évident pour lui et qu'il m'embrasse.

Je lui ai répondu 1h après en lui disant que c'était lui qui avait pris la décision de me quitter donc que c'etait pour moi que ce n'était pas évident...

J'ai bien fait ou non ?

Putain, il vient de m'appeler et j'ai décroché !

Il s'excuse pour hier de ne pas avoir été dispo, et me raconte son weekend dans le moindre détail...

Il me pose des questions, je reste évasive...

Bref, il me parle d'un truc que j'ai posté sur fb de mon portable, et du coup il a vu où j'étais à se moment là et me demande ce que je faisais là-bas, je lui dit juste que j'étais avec des potes...

Bref, ensuite il me dit qu'il faut qu'on se bloque une soirée cette semaine pour mes affaires et donc je lui dis que je ne serai pas dispo avant jeudi, il demande pourquoi, je lui dis que je n'ai pas de compte à lui rendre.. bref il s'énerve, et me dit 'bah ok bonne semaine alors..." (méchamment hein) je ne me démonte pas et lui dit gentiment, bonne semaine et bon courage pour le boulot... Et là il RACCROCHE !!!

Non mais sérieux, quelqu'un pour m'aider à comprendre ce qui se passe dans sa tête ???????

Une lobotomie peut etre ???????????????????????

Salut Cha,

Il n'est pas sûr de lui me semble t-il! Il est entrain de prendre du recul et de peut-être regretter sa décision! Il est jaloux, se pose des questions à savoir si tu n'as pas un next...

C'est bon signe, je pense qu'il est en train de craquer...

Algo

Articles du blog en lien avec ce sujet