Cha17 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 J'aime pas quand vous vous disputez sur mon post ! Ce que j'aime bien avec vous c'est que malgré vos différences vous êtes de bon conseil. En tout cas, chacun a le droit d'avoir ses opinions et le forum sert à échanger donc pas de soucis de ce côté là. Quant à moi toujours pas de nouvelles et je ne l'ai pas appelé comme je l'avais prévu. À vrai dire je suis perdue et du coup je ne fais rien. J'aimerai que l'on me donne qq conseils !! Que feriez vous a ma place ? Je continue mon sr ou je me lance ? Brune : en fait ses potes m'adorent ! Mais là n'est pas la question, il est tout de même possible qu'ils le dissuadent de me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Sincèrement, ça commence à bien faire tes indécisions! Qu'attends-tu sincèrement? Qu'il suive le "protocole"? Parce-que c'est-a lui de faire le premier pas? C'est lui qui est parti, c'est toi qui à décidé de le reconquérir, tu as tenté à plusieurs reprises de laisser venir monsieur, de lui laisser la main, en vain...alors? Et maintenant tu me dis ne pas l'avoir appelé comme prévu? Ne plus savoir? Douter? La vérité c'est que tu es morte de peur! Tu es morte de peur de prendre une veste voilà la vérité ma grande... Tu manques de confiance en toi, tu manques grave de confiance en toi profondément! celle-çi fut un temps, parce_que je t'y poussais, je te motivais, je t'ai aidé à arrivé au point culminant, mais tu recule...à qui la faute? Ne compte pas sur lui pour prendre les devants, c'est maintenant une certitude, c'est à toi de les prendre, et si tu te laisse paralyser par ta peur, la vérité, c'est que vous n'aller plus aller bien loin et finir en friend zone, finir copian-copine...c'est ce que tu veux? C'est ce que tu désire? Alors fonce et arrête d'attendre, de stationner là sans rien faire, de faire du sur-place, de pleurnicher en attendant que monsieur se décide, parce-que monsieur ne bougera plus, c'est à toi de faire le pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bien, parfait tu me dis ce que j'avais besoin d'entendre. Je l'appelle aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Hello cha, Là je rejoins Algo, il va falloir que tu le contactes, il ne faut pas que tu restes comme ça. après la forme que tu utiliseras, c'est toi qui le sait. Tu es la mieux placer pour savoir. et tu connais ton bonhomme. Mais oui, il faut agir quoi qu'il en soit. Algo : Un lien pour ta reconquête réussie ? bonne journée cha et à tous les autres.. Modifié le 28 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Monex, Ce qui m' permis à l'époque de reconquerir mon ex, c'est la méthode, le silence radio, la patience la reflexion, la remise en question, le recule, puis le passage à l'acte, l'action, la prise d'initiative, le courage, la volonté, la force de caractère, la stratégie et un soupçon de machiavélisme (Il en faut parfois aussi)... Mon histoire est une histoire parmis tant d'autre, mais ce qui à fait ma force, c'est que j'ai cru en cette méthode, je l'ai fait mienne et crois-moi, comme nous tous ici, j'ai parfois été découragé, mal dans ma peau, en depression, meurtri etc... Mais je n'ai pas lâcher l'affaire. J'étais obsedé par cette femme en s'en rendre malade mais dans mon coin, en silence et mes efforts on fini par payer. Même si cette histoire aura tenue deux ans de plus grâce à cette reconquête, il n'empêche qu'elle a eu une fin malgrès tout! Ce que je retire de cette expérience c'est beaucoup de souffrances (Algo, algie du grec algos qui veut dire souffrance), mais beaucoup d'expérience personnelle aussi... Il faut y croire, se discipliner surtout en phase de silence radio, puis après suivre les conseils de la phase reconquête en s'appuyant sur les avis/conseils des forumeurs... Il n'y'a pas de secret tout est là sur le site JRME! Mais aujourd'hui cette une époque de ma vie que je souhaite oublier, laissé derrière moi, car ça m'a beaucoup couté... L'amour c'est beau à un moment donné, mais il faut en payer le prix de ces moments de bonheurs un jour ou l'autre malheureusement. Il serait tellement simple, de passer à autre chose l'instant d'après, mais notre nature et notre condition d'êtres humains en décide autrement...malheureusement... Que l'on quitte ou que l'on soit quitté on souffre! Alors parfois pour être sincère je me demande à quoi bon courir après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Merci Algo pour ton témoignage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Merci Algo ! Moi c'est bon, je suis déterminée ! J'ai appelé aujourd'hui, bon il n'a pas répondu. Mais il est au travail, il devrait rappeler. Je verrai bien, mais je suis déterminée à foncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Alors, il m'a rappelé. Discussion sympas, il m'apprend qu'il a pas mal de soucis, notamment la perte d'une connaissance et que c'est pour cela qu'il n'a pas beaucoup donné de news. Il m'a à nouveau proposé qu'on se voit bientôt, je lui ai dit que je n'avais pas beaucoup de dispos pour ces prochains jours (ce qui est vrai) et que j'allais peut-être partir en weekend. En gros je lui ai dit que je le tenais au courant. Si je ne pars pas ce weekend, je l'appellerai pour lui proposer un truc, sinon je l'appelle début de semaine pour prévoir qqch. Quant à moi, ce soir je sors avec des copines qui ont pour but de me présenter de nouveaux mecs ! Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer mais nous verrons bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Tu nous racontes demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui Cha des news !!! bonne soirée cha, amuse toi bien avec tous ces, j'espère, beaux mecs !!! ;) et tes copines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="Cha17"]Alors, il m'a rappelé. Discussion sympas, il m'apprend qu'il a pas mal de soucis, notamment la perte d'une connaissance et que c'est pour cela qu'il n'a pas beaucoup donné de news. Il m'a à nouveau proposé qu'on se voit bientôt, je lui ai dit que je n'avais pas beaucoup de dispos pour ces prochains jours (ce qui est vrai) et que j'allais peut-être partir en weekend. En gros je lui ai dit que je le tenais au courant. Si je ne pars pas ce weekend, je l'appellerai pour lui proposer un truc, sinon je l'appelle début de semaine pour prévoir qqch. Quant à moi, ce soir je sors avec des copines qui ont pour but de me présenter de nouveaux mecs ! Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer mais nous verrons bien...[/quote] :shock: :shock: :shock: [b][size=200][b]???[/b][/size][/b] Pourquoi ne pas avoir annuler ton W.E. ??? (puisqu'il est deuil!!!) Pourquoi chercher à rencontrer de nouveaux mecs??? Je ne te comprends plus là! Es-tu certaine de vouloir toujours de lui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oui je veux toujours de lui ! Bon, on ne peut pas dire qu'il soit vraiment en deuil, c'est une connaissance qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années. Il m'a affirmé que tout allait bien. Évidemment que je pense a lui, demain je lui enverrai un MSG pour le soutenir. Pour ce soir, je sortais surtout pour m'amuser, et ça à été le cas ! J'ai donné mon nul a deux mecs, je ne sais pas si j'irai plus loin mais en tout cas cela flatte l'egaux et j'en avais bien besoin. Ce soir j'ai réalisé bcp de choses, je l aime c'est sur mais par contre je peux plaire aussi à d'autre et je sens que cela peux me redonner confiance et m'aider dans ma reconquête, évidemment que c'est lui que je veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Tu as eu raison de rencontrer ces hommes, ça ne t'engage à rien et, comme tu le dis, ça fait du bien à ton ego. Nos egos ont été bien malmenés alors, tout ce qui peut les rebooster un peu est bienvenu. Et puis, ça fait un moment que ton ex te fait lanterner, il est temps que tu prennes le taureau par les cornes et que tu penses à toi en priorité ! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oui cela m'a vraiment fait du bien même si je me fiche des ces mecs. Ce matin je lui ai envoyé un MSG pour lui souhaiter du courage et pas de réponse. Franchement je le trouve cruel, il me traite mal. Il faut que je provoque la conversation, je dois le mette face à ses responsabilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="Cha17"]Oui je veux toujours de lui ! Bon, on ne peut pas dire qu'il soit vraiment en deuil, c'est une connaissance qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années. Il m'a affirmé que tout allait bien. Évidemment que je pense a lui, demain je lui enverrai un MSG pour le soutenir. Pour ce soir, je sortais surtout pour m'amuser, et ça à été le cas ! J'ai donné mon nul a deux mecs, je ne sais pas si j'irai plus loin mais en tout cas cela flatte l'egaux et j'en avais bien besoin. Ce soir j'ai réalisé bcp de choses, je l aime c'est sur mais par contre je peux plaire aussi à d'autre et je sens que cela peux me redonner confiance et m'aider dans ma reconquête, évidemment que c'est lui que je veux ![/quote] C'est ce que j'expliquais à Eternitys hier... Ce la ne veut rien dire, c'est juste un baume pour le coeur... Eternitys si tu me lis sur ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés