Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

[quote="Algo"]A votre avis les gens... les cadeaux c'est pour quoi??? C'est pour qu'elle lui saute dans les bras et qu'elle l'embrasse... Il veut la motiver à passer à l'acte, parce_que Cha est coincée et que lui n'ose pas faire le premier pas...

De plus s'il le lui dit sans attendre l'effet de surprise, c'est qu'il souhaite la tenir en haleine, pour qu'elle ne prenne justement pas ses distances avec lui...

De plus, je pense qu'il a mal pris la soirée qu'a passer cha avec son pote à lui...

Vous captez pas!!!???[/quote]

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Algo"]Encore une fois c'est bien la preuve que son intérêt pour toi n'a pas bougé et ceci apporte la preuve de ce que j’avançais...inutile de reculer... bien au contraire...[/quote] tout le monde est convaincu qu'il a des sentiments pour cha. tu n'as rien prouvé algo.
Ce que tu ne vois pas c'est comment il le manifeste. et le cadeau, c'est maladroit de sa part.
d’où avoir un peu de prudence, oui elle doit agir, mais pas n'importe comment. c'est de la séduction, pas un achat au super marché. et là c'est un peu ce qu'il fait.

[quote="Algo"]Encore une fois c'est bien la preuve que son intérêt pour toi n'a pas bougé et ceci apporte la preuve de ce que j’avançais...inutile de reculer... bien au contraire...[/quote] tout le monde est convaincu qu'il a des sentiments pour cha. tu n'as rien prouvé algo.
Ce que tu ne vois pas c'est comment il le manifeste. et le cadeau, c'est maladroit de sa part.
d’où avoir un peu de prudence, oui elle doit agir, mais pas n'importe comment. c'est de la séduction, pas un achat au super marché. et là c'est un peu ce qu'il fait.

Toi, il faut que comprenne une chose : un homme ne fait pas de cadeau à une femme sans rien attendre en retour en réalité! Son intention cachée/inconsciente et de recevoir ses faveurs et son affection en retour! Donc oui en réalité offrir des cadeaux veut dire : aime-moi, regarde-moi, donne-moi ton affection/amour...

C'est comme ça que tu le veuille ou non malheureusement!!! Donc dans le cas de l'ex de cha, ce n'est pas un calcul méchant juste pour la sauter, c'est un appel au secours...

[quote="Algo"]Donc dans le cas de l'ex de cha, ce n'est pas un calcul méchant juste pour la sauter, c'est un appel au secours...[/quote] ce n'est ce que je dis...tu interprétés!

pour le cadeau, tu te trompes, le cadeau chez l'homme est souvent pour aussi se faire pardonner ! et obtenir les faveurs qu'il n'arrive pas à obtenir !
c'est pas moi qui l'invente.

Peux importe mec , son ex cherche/veut son affection, parce-qu'il est amoureux de sa bien aimée Cha, et veut donc l'attention de Cha et Cha n'a aucune utilité/intêret de reculer comme vous le lui proposez, je m'inscrit en faux sur votre idée et je continue d'affirmer le contraire!!!
Les feux sont au vert, et quand le feux est vert on ne fait pas de marche arrière, on passe la première et on accélère...

sur le reste je suis d'accord avec toi il faut qu'elle y aille vu l'évolution depuis la dernière fois. mais je laisse un bémol sur la manière d'y aller. surtout pas à corps perdu.
il doit resté une attente qui le fasse frémir....

j'ai confiance en CHa pour savoir gérer son bonhomme !

Oh oh non j'étais malade...
J'ai eu un appel de sa part samedi. Toujours le même refrain, mais sans plus donc ça me fatigue un peu.
Après notre conversation je lui ai envoyé un MSG pour le réconforter car il n'était pas bien et pas de réponse....
Du coup je vais attaquer, je n'ai plus rien a perdre et surtout je ne peux pas rester dans cette situation...
Des conseils ?