Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

Non mais rien de méchant, en fait on a même rigolé par texto, je le taquinais, il voulait savoir... Mais je le faisais languir, je crois que ça l'a rendu dingue.
Il m'a dit qu'il n'arrêtait pas de se retourner le cerveau à cause de ça !
Bref a minuit il appelle pour en savoir plus, il a deviné ! Bref, il a pensé à ça toute la soirée finalement. Il m'a avoué ne pas beaucoup dormir, il n'y arrive plus, même plus de grasse matinées... Je sais pas trop pourquoi il me raconte ça...
Et après, des "bisous bisous" mieleux...

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Cha17"]Non mais rien de méchant, en fait on a même rigolé par texto, je le taquinais, il voulait savoir... Mais je le faisais languir, je crois que ça l'a rendu dingue.
Il m'a dit qu'il n'arrêtait pas de se retourner le cerveau à cause de ça !
Bref a minuit il appelle pour en savoir plus, il a deviné ! Bref, il a pensé à ça toute la soirée finalement. Il m'a avoué ne pas beaucoup dormir, il n'y arrive plus, même plus de grasse matinées... Je sais pas trop pourquoi il me raconte ça...
Et après, des "bisous bisous" mieleux...[/quote]
C'est bien ce que je disais au sujet des cadeaux, c'est qu'il attend bien quelque chose de toi en retour, que tu conclue quoi... Ce jeux du chat et de la souri à assez duré maintenant, il est temps de battre le fer tant qu'il est chaud et de conclure au prochain rdv...

Plus question de faire mariner qui que ce soit, vous en avez envie tous les deux et point final!!!

Pas du tout !!!!
Je rêve de cette reconquête !!!!! Le problème c'est que je pense que j'ai trop peut de me ramasser...
Même si au fond je ne peux pas empirer les choses ! Il faut que je trouve la force de foncer !
Il me tent pleins de perches, le problème c'est que sur le coup je ne m'en rends pas compte... Maintenant je vais être plus attentive et les saisir immédiatement, par exemple quand il me dit "ce soir je vais rester seul chez moi" je lui proposerai qqch. À chaque fois il me dit ça et je ne réagis pas...

[quote="Algo"]A votre avis les gens... les cadeaux c'est pour quoi??? C'est pour qu'elle lui saute dans les bras et qu'elle l'embrasse... Il veut la motiver à passer à l'acte, parce_que Cha est coincée et que lui n'ose pas faire le premier pas...

De plus s'il le lui dit sans attendre l'effet de surprise, c'est qu'il souhaite la tenir en haleine, pour qu'elle ne prenne justement pas ses distances avec lui...

De plus, je pense qu'il a mal pris la soirée qu'a passer cha avec son pote à lui...

Vous captez pas!!!???[/quote]