Cha17 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pas de problème !!! Je regarderai ça demain car il est déjà tard !!!! Bon il m'a effectivement rappelé tout a l'heure mais je n'ai pas rep (je ne pouvais pas). Il m'a laissé un message en me disant qu'il ne pourrai pas rep quand je le rappellerai, qu'il me rappellerai demain. Du coup je me pose pleins de questions même si je ne devrai pas. Je pense reculer de qq pas dans ma reconquête, quand j'étais plus distante, il revenait vers moi. Je vais prendre les distances cette semaine, ça va me faire du bien et de toute façon je sais que je le reverrai, il a des cadeaux pour moi. Du coup je me remet en semi sr et j'attend qu'il fasse le premier pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tu as raison, prend un peu de distance, laisse-le venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 hello cha, comment te sens tu aujourd'hui, j'ai l'impression que tu t'aies trouvé un chemin à suivre, c'est bien. Retrouve ton sourire, gamberge pas, les cadeaux c'est bien, leur raison...tu le seras quand il te les donnera, pour le moment tu t'en fiches. par contre c'est cool, réjouis toi, j'aime les cadeaux pour ma part ! tiens nous au jus, bises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 A votre avis les gens... les cadeaux c'est pour quoi??? C'est pour qu'elle lui saute dans les bras et qu'elle l'embrasse... Il veut la motiver à passer à l'acte, parce_que Cha est coincée et que lui n'ose pas faire le premier pas... De plus s'il le lui dit sans attendre l'effet de surprise, c'est qu'il souhaite la tenir en haleine, pour qu'elle ne prenne justement pas ses distances avec lui... De plus, je pense qu'il a mal pris la soirée qu'a passer cha avec son pote à lui... Vous captez pas!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) et bien c'est une grave erreur de sa part, il est entrain de tenter de l'acheter. pour tirer un coup ? on fait des cadeaux pour remercier, pour félicité, pour marquer un événement heureux, mais pas pour acheter un smack ou une partie de fesse. d’où on anticipe un moment heureux avec des cadeaux !!! limite la je pourrais dire[b] qu'il [/b]essaye de se racheter...de se faire pardonner, mais pas pour la motiver. dsl pour le coté négatif de la chose, mais j'ai peur que ce soit la vérité. j'ai peur que tu te leurres Algo sur ce coup la... tu dis pleins de choses sensées. mais cette fois, je me permets de te dire que tu n'es pas dedans ! [b]PS : j'ai fait une petite erreur de frappe au lieu de" il" j'ai mis "elle" (dsl cha). cf texte en gras. mais j'ai rectifié :transpi: [/b] Modifié le 20 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Honnêtement je ne comprend rien ! Je suis mantenant déterminée !!! Je ne fais rien !!!!! Il doit normalement me rappeler aujourd'hui, je laisse faire sans me prendre la tête.... Les cadeaux je comprends pas, son comportement non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Au secours !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="monex"]et bien c'est une grave erreur de sa part, il est entrain de tenter de l'acheter. pour tirer un coup ? on fait des cadeaux pour remercier, pour félicité, pour marquer un événement heureux, mais pas pour acheter un smack ou une partie de fesse. d’où on anticipe un moment heureux avec des cadeaux !!! limite la je pourrais dire[b] qu'il [/b]essaye de se racheter...de se faire pardonner, mais pas pour la motiver. dsl pour le coté négatif de la chose, mais j'ai peur que ce soit la vérité. j'ai peur que tu te leurres Algo sur ce coup la... tu dis pleins de choses sensées. mais cette fois, je me permets de te dire que tu n'es pas dedans ! [b]PS : j'ai fait une petite erreur de frappe au lieu de" il" j'ai mis "elle" (dsl cha). cf texte en gras. mais j'ai rectifié :transpi: [/b][/quote] PS : j'ai fait une petite erreur de frappe au lieu de" il" j'ai mis "elle" (dsl cha). cf texte en gras. mais j'ai rectifié :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Pour ma part je reste sur mon impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Écoutez, merci à tous pour tout, mais de toute façon là je ne peux plus rien faire que d'attendre. Il a des cadeaux, nous allons donc nous revoir, donc j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et d'attendre de ses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tu as raison : dans tous les cas, ne pas se prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bon coup de fil tout a l'heure, discussion sympa, on prévoit de se voir bientôt mais sans avoir arrêté de date. Je me met en mini sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bon bah c'est raté, j'ai eu le malheur de poster un truc sur Facebook et maintenant il m'innonde de textos pour en savoir plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Cha, je t'ai mis en garde! Attention a ce que tu fais! Retire tous tes commentaires et vire toi de cette merde de site à la con... Le moment est mal choisi de faire des maladresses, évites d'en faire au maximum... Ne réponds pas ce soir à ses textos laisses la nuit passée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés