Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous parlez de quoi alors???

Il s'agit du même "pote" de ton ex qui te faisait des avances?

Crois-moi si j'étais ton ex, je n’apprécierai pas de savoir que tu vois ce "pote"

Limite ça me couperai l'envie de te voir, donc fais gaffe à ce que tu fais ma grande...

Non pas du tout, on parle de choses et d'autres, j'étais très proche de lui déjà avant et il a une copine.
De plus j'ai demandé à mon ex si ça le dérangeait.
On fait du sport ensembles.
Ce n'est pas seulement un pire à lui mais a moi aussi.

Bref rien de grave.
Demain j'appelle mon ex

Bon je l'ai appelé. Très bizarre, il m'a dit qu'il ne pouvait pas rester, qu'il était en rdv... Il doit me rappeler.
Il m'a dit "j'ai deux cadeaux pour toi, je te les donnerai à l'occasion quand on se verra" bizarre non ?
Il était étonné que je l'appelle, il m'a même demandé pourquoi...
Je ne sais pas quoi penser, je suis abattue....

Hello cha,

ne sois pas abattue, tu interprètes...ok tu connais l'animal, mais si il est sur un RDV important, il ce peut qu'il stresse. donc lâche le morceau imaginaire.

je continue d'aller à l'encontre de Algo, pour moi il faut que tu fasses 1 ou 2 pas en arrière. il faut que ce soit lui qui revienne à toi.
dans tes récits je ne le sens pas en demande depuis qqes temps.

Avant qu'il te déstabilise complétement, prends un peu le large,laisse venir. à lui de te proposer de te voir pour ses cadeaux (ce qui est une gentille attention), mais il te fait trainer en ce moment.

Donc pour moi, il faut que tu reprennes du recul, de la distance, reprenne confiance en toi, et que tu lâches un peu prise (comme une pause), le temps qu'il te recontacte. pour un RDV et peut être le bon !!!

bises

Mais je m'occupe de moi !
En fait il me destabise de trop !!!
Vendredi au lendemain du rdv j'ai droit à des milliards de bisous, un autre appel le lendemain, il était mignon et là plus rien.
En fait je crois que je craque, alors je préfère oublier.

Coucou tout le monde, salut cha :)
Bon voilà, je suis ton post depuis le début car j'ai commencé ma reconquête à peu prêt en même temps que toi et parce que je retrouve quelques points similaires à mon histoire dans le tienne.
J'ai jamais posté ici car je pense pas être d'une grande utilité, et puis tu es déjà très bien entourée ;)

J'ai pas trouvé nécessaire de faire un post pour ma reconquête, mais la je commence à galérer un peu, alors si vous pouviez me donner votre point vu sur ma situation, voir même des conseils ça serait vraiment sympa :)
mon post est là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-je-commence-a-avoir-besoin-de-vous-t32661.html

Et courage à toi aussi Cha dans ta reconquête :)