Algo Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="Cha17"] Après le boulot je vois un pote à lui. [/quote] Pourquoi faire? Pourquoi faire? Ne parle surtout pas de ton ex, annule vaut mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ah non mais on ne parle jamais de lui !!!! Je l'ai vu d'ailleurs et pour le coup nous n'avons pas parlé de ça, c'est pour ça que je le vois sans soucis. J'hésite à l'appeler maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Vous parlez de quoi alors??? Il s'agit du même "pote" de ton ex qui te faisait des avances? Crois-moi si j'étais ton ex, je n’apprécierai pas de savoir que tu vois ce "pote" Limite ça me couperai l'envie de te voir, donc fais gaffe à ce que tu fais ma grande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Non pas du tout, on parle de choses et d'autres, j'étais très proche de lui déjà avant et il a une copine. De plus j'ai demandé à mon ex si ça le dérangeait. On fait du sport ensembles. Ce n'est pas seulement un pire à lui mais a moi aussi. Bref rien de grave. Demain j'appelle mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Et ce n'est pas celui qui me faisait des avances, lui pas de nouvelles depuis qu'il m'a "annoncé" que j'allais me remettre avec mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [size=200]BONNE NUIT CHA ! :bisou:[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bon je l'ai appelé. Très bizarre, il m'a dit qu'il ne pouvait pas rester, qu'il était en rdv... Il doit me rappeler. Il m'a dit "j'ai deux cadeaux pour toi, je te les donnerai à l'occasion quand on se verra" bizarre non ? Il était étonné que je l'appelle, il m'a même demandé pourquoi... Je ne sais pas quoi penser, je suis abattue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Hello cha, ne sois pas abattue, tu interprètes...ok tu connais l'animal, mais si il est sur un RDV important, il ce peut qu'il stresse. donc lâche le morceau imaginaire. je continue d'aller à l'encontre de Algo, pour moi il faut que tu fasses 1 ou 2 pas en arrière. il faut que ce soit lui qui revienne à toi. dans tes récits je ne le sens pas en demande depuis qqes temps. Avant qu'il te déstabilise complétement, prends un peu le large,laisse venir. à lui de te proposer de te voir pour ses cadeaux (ce qui est une gentille attention), mais il te fait trainer en ce moment. Donc pour moi, il faut que tu reprennes du recul, de la distance, reprenne confiance en toi, et que tu lâches un peu prise (comme une pause), le temps qu'il te recontacte. pour un RDV et peut être le bon !!! bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui tu as sans doute raison. De toute façon là je me suis dit que je ne ferai pas plus.... Il hésite trop et ça m'énerve. Il dit qu'il doit me rappeler donc je ne fait plus rien. J'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 non, tu n'abandonne pas, tu le laisses venir à toi, et en attendant profite de la vie avec tes amies.. occupes toi de toi 5mn un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mais je m'occupe de moi ! En fait il me destabise de trop !!! Vendredi au lendemain du rdv j'ai droit à des milliards de bisous, un autre appel le lendemain, il était mignon et là plus rien. En fait je crois que je craque, alors je préfère oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 c'est bien de t'occuper de toi. détaches toi, et j'en reviens au plus important...Ignore le, le temps qu'il bouge ses fesses, à toi et dans le bon sens !...soit confiante. fait une pause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui oui tu as raison, mais pourquoi ces cadeaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Comme le dit Monex, détache ton esprit de tous ces questionnements, vis ta vie, occupe toi de toi et prends ce qui arrive de positif comme des cadeaux, y compris les cadeaux... Ne te tortur pas à te demander pourquoi il veut t'offrir ces cadeaux, prend ce qu'il te donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Coucou tout le monde, salut cha :) Bon voilà, je suis ton post depuis le début car j'ai commencé ma reconquête à peu prêt en même temps que toi et parce que je retrouve quelques points similaires à mon histoire dans le tienne. J'ai jamais posté ici car je pense pas être d'une grande utilité, et puis tu es déjà très bien entourée ;) J'ai pas trouvé nécessaire de faire un post pour ma reconquête, mais la je commence à galérer un peu, alors si vous pouviez me donner votre point vu sur ma situation, voir même des conseils ça serait vraiment sympa :) mon post est là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-je-commence-a-avoir-besoin-de-vous-t32661.html Et courage à toi aussi Cha dans ta reconquête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés