monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 aller cha confiance en toi ,comme d'hab, tu vas être la meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon je vais partir la. Il a été très bizarre au Tél. En gros il m'a expliqué qu'il n'avait pas de cb donc je lui ai dit que ce n'était pas grave, que j'allais payer. Il m'a dit non, tu va m'avancer... Et la il s'est un peu braqué... Je suis nerveuse mais ça va aller !!! Compte rendu tout à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 courage, et détermination, t'es une fille cool ! séduisante, je ne te demanderai pas comment tu t'es habillée ;) bonne soirée ! passe un très bon moment, tu vas voir tout va se détendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui ça s'est détendu, on a passé une bonne soirée mais rien de chez rien.... Je pense que tout est fini. Platonique de chez platonique... À part quelques regards, des sourires, rien... Je suis effondrée... Je ne comprends rien a rien... Franchement. Je ne sais plus quoi faire. Bon à un moment dans la voiture il est resté à me caresser le visage mais rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 il veut peut être y aller lentement? que penserais tu de lui parler ? lui demander ou vous en etes? c'est une idée comme une autre ou bien tu lui envoies un sms pour le chauffer un peu? histoire que ça décolle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bah il m'a proposé qqch pour ce week-end. Je sais pas si je dois lui envoyer un message. J'ai peur d'être lourde et de lui faire peur... Je ne sais plus comment faire. J'ai limite envie d'attendre qu'il vienne vers moi, j'ai fait des efforts mais j'ai l'impression que ça le fait reculer. Avant je ne l'appelai pas, je ne faisait rien et il venait vers moi donc je pense reprendre cette stratégie. Et ce week-end si on se voit il va falloir que j'assure !!!! Je vais reprendre confiance, il m'a déstabilisé ces derniers jours, il faut que je me concentre à nouveau sur moi. Je suis déterminée à le récupérer. Je vais réussir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Cha, ne t’effondre pas, vous avez passé une bonne soirée et c'est déjà bien. faut voir comment il réagit. ce soir envoie lui un petit message type coquin, comme quoi il t'a laisser sur le feu !!! ou qu'un bon travailleur termine toujours son travail, enfin un truc un peu léger, et hardent en même temps, sur le ton de la rigolade. comme quoi il a loupé le coche ce soir...à remettre sur le tapis prochainement... pas idiot unefemme, j'ai essayé avec mon ex un truc de tarzan. et c'est vrai que ça marche. je ne l'ai pas fait quand il le fallait, mais bon, toi, cha, tu es en pleine séduction, donc pourquoi pas ! et si tu ne te sens pas attends tranquillement demain pour savoir quoi faire. je rejoins une femme, un peu de "chauffe" c'est peut être une bonne idée. au fait, pour quoi tu ne lui as pas fait une tentative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote]Avant je ne l'appelai pas, je ne faisait rien et il venait vers moi donc je pense reprendre cette stratégie. Et ce week-end si on se voit il va falloir que j'assure !!!![/quote] et si ce WE tu prévoyais autre chose, et que tu n'est pas disponible ? surtout si ce soir ou demain tu lui envoies un message de motivation. Juste un contre pied... pour qu'il est qqes regrets durant 48h...n'oublie pas une femme fatale !!! c'est lui qui doit être déstabilisé. n'oublie pas tu es une princesse, une femme qui sait ce qu'elle veut ;) passe une bonne nuit. si tu veux on fait un collectif de lâcher prise avec des poupées voodoo !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ok pour les poupées vaudou ! Mais moi, je te conseillerais de le lâcher (provisoirement) : il recule, si toi tu te raccroches à lui, il va s'enfuir ! Alors, ok avec Monex, décline sa proposition pour ce week-end et attends de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Il m'a appelé ce matin et m'a dit que ça lui a vraiment fait plaisir de me voir, qu'à chaque fois qu'il me voyait il avait envié de m'embrasser. Au moment de raccrocher, il me répété plein de fois bisous, comme avant. Pour la suite on se tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 je m'interroge : pourquoi ne l'a t il pas fait hier ? as tu été distante, froide à un moment ? je reste sur ma position. prévois autre chose ce WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bah je me demande si j'ai été très réceptive hier.... Bref... Aujourd'hui j'ai été plus ouverte au Tél. Ce week-end on verra, j'ai déjà pas mal de choses de prévu de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 tu sais peut etre qu'il a encore en tête le fait que tu lui aies dit de ne pas t'embrasser l'autre fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="UneFemme"]tu sais peut etre qu'il a encore en tête le fait que tu lui aies dit de ne pas t'embrasser l'autre fois :)[/quote] PAs faux !!! :-Bra unefemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Du coup, je reviens sur ma position : tu peux le chauffer un peu par textos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés