monex Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 comme je te l'ai dit, il pense que c'est acquis. pour moi il faut que tu lui montres que tu n'es plus dépendante. et que ça ne te touche pas. tu as tes activités... je suis sur que algo ne sera pas d'accord !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ah bah je lui montre clairement que je ne suis pas dépendante !!!!!! Pour preuve, il annule, je dis ok pas de soucis, ou voir même, j'avais prévu qqch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 bon c'est cool. ce que je comprends dans son comportement, pour moi, c'est qu'il est un peu trop sur de lui. qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je pense que ton ex a peur. il veut mais se freine; Peut être n'est il pas vraiment prêt quand il est "revenu" , peut être qu'il doute mais pourtant il t'aime. Il doit bien se douter que le prochain RDV doit être pour conclure mais il a peut être peur de se rater. Proposes lui autre chose qu'un ciné :) bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="UneFemme"]je pense que ton ex a peur. [/quote] Tout-à-fait... ;) Donc il en parle à ses potes, qui à leurs tour lui conseillent de prendre de la distance... Bien vu Unemeuf... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ok parfait. Du coup je vais lui proposer autre chose.... Mais j'attends qu'il m'appelle ou je le fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 salut a vous tous, je ne suis pas d'accord avec les autres...mais je ne suis pas majoritaire dans l'opinion..... :D par contre je ne pense pas que ce soit à toi de tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 D'accord avec Monex : laisse-le proposer puisqu'il annule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Un homme qui doute c'est jamais bon signe ! Faut qu'il revienne sur de lui, sinon ça va etre trop fragile et tu vas en baver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Du coup je ne sais plus quoi faire !!!!! Je suis perdue maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 regarde ce que toi tu sens le mieux et adapter à ta situation. tu as l'avis de plusieurs personnes, et ton avis quel est il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je pense que tu devrais attendre un peu, ça lui laissera le temps de savoir ce qu'il veut, impose toi une date butoir au cas où il n'oserait plus faire un pas vers toi (je pense aussi qu'il a un peu peur, qu'il n'est pas trop sûr). Enfin aies confiance en toi, tu es toujours de bon conseil, donc si tu veux lui proposer qqch tentes toujours, à condition de ne pas être trop déçue s'il a une bonne excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu propose un RDV, si pas de news, ou annulation de sa part, tu retourne en SR... Soit il n'est pas prêt Soit il à peur Soit ses sentiments ne sont plus ce qu'il pensait Soit soit soit... On peut pas vraiment le savoir pour le moment, on est pas dans sa tête! Si pas de news ou annulation de sa part, tu retourne en SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bah je lui ai proposé de se voir. Du coup il m'a proposé demain soir donc on verra s'il y a annulation ou pas. Mais bon il a répondu du tac au tac. Verdict demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu nous dira ça après-demain alors, genre vendredi matin après une nuit torride par exemple... :lol: Mets de beaux dessous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés