monex Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 he bien chanceuse !!!!! as tu prévu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Non je n'ai rien prévu du tout, je rentrai en examen, je ne me suis pas pris la tête plus que ça. Je sais qu'il va me rappeler ou m'envoyer un message. Donc pas de stress, d'autant qu'il voulait savoir ce que j'avais prévu ce weekend. C'est vrai que j'ai envie de le secouer... Je voudrai lui dire : "mais pourquoi te comportes-tu comme si nous étions encore ensemble ??? Pourquoi tous ces mots doux ????" J'ai envie que tout avance plus vite, de me retrouver dans ses bras... Mais je sais aussi qu'il faut que je sois patiente et qu'il ne faut pas que je précipite les choses. Mon optique aujourd'hui est de me montrer disponible mais détachée, que nos RDV se passent toujours dans la bonne humeur et la séduction.... Je décide de ne pas me retourner le cerveau sans arrêt...... Il m'a déjà suffisamment montré son attachement et son envie de me voir alors même si nous n'avons rien de prévu, je sais qu'il me relancera. Cette attitude sans prise de tête, il la ressentira aussi, donc c'est important que je garde la tête froide. Quand il me propose des choses sans déterminer de date, je lui fais comprendre que ce sera avec plaisir, mais je ne fixe rien de précis, et du coup je lui montre que je ne suis pas plus pressée que ça non plus. Et ça marche, jusqu'ici il revient toujours... Je croise les doigts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bon, texto hier soir... Il me dit que je lui manque beaucoup... Rien de plus, j'ai envie de le voir.... Je commence à doucement craquer...... Si demain je n'ai pas de nouvelles je lui proposerai qu'on se voit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ça ressemble à une affaire qui roule :D tout doucement................................... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Salut Cha, Il est temps de conclure ta reconquête maintenant, vous êtes mûr et prêt tous les deux! Si ce n'est fait, propose-lui un rdv! [b][u]Je te suggère fortement un rdv chez toi!!! [/u][/b] [b][u]Comment?[/u][/b] En vous préparant un petit diner maison aux chandelles/romantique, que tu vas préparer toi-même ça va de soit...avec un bon dvd pour la seconde partie de soirée. Un film drôle, romantique et qui se laisse regarder sans réfléchir, puis troisième partie de soirée OBLIGATOIRE...(Si tu vois ce que je veux dire...) [b][u]Pourquoi chez toi?[/u][/b] Un cadre intimiste, privé, lui faisant comprendre que ta porte est ouverte, que tu lui ouvre à nouveau ton monde etc etc... Bref cela va l'aider à être en confiance et se laisser allé, et toi aussi... Mercredi soir par exemple... Tu sais maintenant ce qui te reste à faire... :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Alors, en fait il y a du nouveau. Déjà, je ne sais pas si je vous avais parlé de son pote qui m'avait fait du gringue... Bon en gros, depuis la rupture il n'arrêtait pas... C'était très gênant pour moi... Dimanche dernier, il avait appris que je devait voir mon ex et du coup son discours avait changé... Bref, pendant une semaine pas de nouvelles de lui... Et hier soir j'ai eu droit à de nouveaux message, le premier : " Comment ça va ??? Si jamais tu te remet avec ... Sache que tu seras a nouveau intouchable..." Bref, conversation dans laquelle il n'arrêtait pas de me dire qu'il "savait" qu'on allait se remettre ensembles, mais sans vraiment le dire, en me disant qu'il le savait car il connaissait son pote, etc........ Bref, aujourd'hui, nous devions nous voir, mon ex et moi. En début d'aprem, avant le rdv, un autre pote à lui me propose d'aller boire un verre, j'y vais.... Je devais retrouver mon ex au golf, et son pote a tenu à venir !!! Bref... Le rdv s'est transformé en réunion avec ses potes !!! C'était très sympa ceci étant.... Comme avant, je me suis bien amusée.... Au moment de nous quitter, mon ex s'excuse de cette réunion, me dit qu'il aurait aimé que l'on discute et me propose de se refaire un ciné dans la semaine, voire même demain !!!!!! Voilà, donc oui Algo et monex, je compte bien attaquer demain, ou quand je le verrai, franchement même ses potes "savent" qu'on va se remettre ensembles, je me dis qu'il a dû leur dire qqch. Mais d'un autre côté c'était bizarre cet aprem........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Et Algo, rdv chez moi impossible pour le moment !!! Rupture oblige, je suis de retour chez mes parents !!!!! Bon, ils n'habitent quasiment pas là, mais en ce moment si, donc je ne serai seule que d'ici qq semaines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 T'inquiete pas Cha, c'est qu'il y'a de l’émulation autour de vos retrouvailles, c'est tout... Conclu dès demain sans craintes! Il te proposera surement de finir la soirée chez lui, s'il ne le fait pas, fait lui comprendre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui oui ne t'inquiete pas, j'ai décidé de prendre les devant, je vais donc lui envoyer un message pour lui donner les horaires de ciné et lui proposer un resto juste avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Vendu! Glisse lui un p'tit mot doux dedans... un p'tit surnom un truc comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Yep !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 cha17, je vois que tout va bien, c'est parfait. tiens nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui, bah il m'a appelé ce matin, on décale le ciné à jeudi... Donc voilà !!! Pas grand chose de nouveau, la suite jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bon, j'ai l'impression que tout va bien cha17, tu as l'air zen. c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je suis au top de la zénitude !!!!! Mais je peux retomber alors je reste prudente... J'attends demain... En espérant qu'il ne va pas annuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés