Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lusaty7"]Quel aveu monex????
Moi j'arrive pas à appliquer ton système récompense/punition... Il ne parle jamais de nous, je sais pas où je vais avec lui[/quote]
et si tu lui parlais de tes sentiments, par rapport à son comportement. plutôt que de vouloir le punir ?

"Je sais que tu as peur que je te piège avec mes questions, et je comprends ta crainte, que ce n'est pas facile de parler de ses sentiments vu notre situation.
mais mon but n'est pas de te piéger, Je suis perdu, et sa me peine de ne pas savoir où nous allons dans notre relation. si tu pouvais me dire, me rassurer, je serais plus sereine et mon flux de questions se fera plus rare.

peut être avons nous besoin d'en discuter ?"

quand penses tu ?

Pas mal mon ex...
je pense attendre la semaine prochaine, qu'il soit en face de moi pour lui en parler.
Si ca ne te dérange pas, j'aimerais qu'on en parle directement sur mon topic pour ne pas empiéter sur celui des autres.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-ce-une-tentative-de-rapprochement-t31470.html
merci

[quote="Cha17"]Bon voici les messages de ce soir :

Cette nuit noire enneigée me fait penser à toi. Je t'embrasse.

Moi : c'est triste ce que tu dis.
Lui : la neige c'est féerique alors ça me fait penser à toi :)

Voilà, grâce à ça je vais passer une bonne nuit et aborder mes examens sereinement.[/quote]
Bonjour Cha,

[b][u]J'espère que tu lui a renvoyer l'ascenseur?[/u][/b]?? N’hésite pas à lui envoyer un petit texto le matin d tempas à autre, jute pour lui dire : "bonjour toi, je te souhaite une excellente journée" (Par exemple), ça rend addicte...

OUI Algo !

Justement c'est ce que je pensais faire ! Demain ou après demain !!!

Mais bon j'ai du mal maintenant, je crois que je me suis tellement renfermée dans ma carapace que du coup j'ai un peu de mal à m'ouvrir, mais oui je vais lui envoyer un petit message bientôt....

Et monex, j'ai bien compris ton histoire de récompense/punition...
Je vois bien de quoi tu parles en terme de récompense mais tu entends quoi pas punition ?

[quote="Cha17"]Oui c'est exactement ça !!!!

Bon monex et alto, j'ai suivi votre conseil et j'ai envoyé un petit message matin, auquel il a répondu.[/quote]
Tu à voulu dire MON conseil... :lol: 8-)

C'est cool, tu as fait un heureux alors ce matin, il devait être tout guette le p'tit...

On passe à la vitesse supérieur, c'est bien, ça se fait tranquillement, tout en séduction et en douceur!

:-Bra :-Bra :-Bra