monex Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Le but est de le faire languir un peu, pas de ne pas trop le voir. Et de montrer que tu n'es pas disponible à la minute. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="monex"]Le but est de le faire languir un peu, pas de ne pas trop le voir. Et de montrer que tu n'es pas disponible à la minute. :D[/quote] Bonjour Monex Au prochain rendez-vous oui, mais là elle à besoin de le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 salut a vous tous, je suis d'accord avec toi algo. Je précisais juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ah oui pardon Monex, j'avais pas bien lu... oui tout à fait d'accord avec toi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ok ok... Mais de toute façon, ça semble mal parti....... Nous avons un peu echangé par message... mais il ne relance pas donc..... Ah mon avis c'est mort pour aujourd'hui........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Huuuu...N'importe quoi toi! Sérieux arrêtes de flipper au moindre blanc dans vos echanges de textosi! Il est peut-être en train de faire autre chose pendant ce temps, se raser, prendre sa douche, se préparer pour ce soir tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Non mais si il a répondu, mais il n'a pas reparlé de se voir donc.... bon..... A la base on devait peut être se voir en fin d'aprem..... Pour ce soir rien n'était moins sûr..... Il m'avait juste demandé si j'avais qqch de prévu ce soir....... J'ai dit : rien de spécial... Nous avons juste échangé des banalités sur le fait qu'il negeait mais rien de plus et il ne me relance pas.... Je suis déçue... En même temps il avait peut-être prévu qqch ce soir.... Je ne sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Propose-lui de sortir, prends l'initiative, n'aies pas peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Si, là j'ai trop peur justement...... Dans notre échange de cet après midi, c'est moi qui ai envoyé le premier message. En fait on avait peut être prévu d'aller faire un practice, et je lui ai dit que ça allait être compliqué à cause de la neige, il était d'accord !!! Et puis plus rien..... Donc voilà...... S'il avait vraiment voulu il m'aurai proposé autre chose. Mais bon, il sait que je suis plus ou moins dispo ce soir donc les cartes sont entre ses mains.... Je n'aurai pas la force de faire le premier pas là. Ce n'est pas comme la dernière fois, le rendez-vous n'était pas clairement pris, on s'est dit "on se tient au courant..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [b][u]A ton tour de lui proposer quelque chose ce soir, qu'as-tu à perdre?[/u][/b] Un texto : "Comme je n'avais rien de prévu je comptais faire... ça te dis de m'accompagner..." S'il te réponds qu'il est fatigué tu lui dis "repose-toi bien tu as raison, bonne soirée...." Pas de réussite sans prise de risque, tu doit le motiver aussi, lui donner de l'intêret plutot que de rester dans l'attente, il est lui aussi dans l'attente, il t'a tendu une perche... SAISIS-LA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Si tu n'es pas chaude pour ce soir, propose lui un plan demain après-midi par exemple... Qu'en penses-tu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 re-salut, il est que 19h. IL ne faut pas que tu sois en attente. donc commence à te prévoir une soirée comme si vous ne deviez pas vous voir. Tu te donnes une heure limite comme 20h30 pour voir si il te propose qqe chose. s'il te répond après, tu lui dis que comme tu n'avais pas de réponse, tu t'es engagé sur qqe chose d'autre. mais par contre si il veut vous pouvez voir ça pour demain ou lundi. algo, cha17, votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Oui on a eu la même idée Monex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bah je suis pas dispo demain aprem.... Je suis chaude pour ce soir, mais j'ai peur qu'il refuse et qu'il se dise que je suis au taquet !!!! Je t'ai dis, par mon message tout à l'heure je voulais provoquer sa proposition, cela n'a rien donné... Bon tout à l'heure il m'a dit qu'il avait pleins de trucs à faire cet aprem, genre des courses et tout ça... Donc bon..... Je présume quand même qu'il me rappellera bientôt pour qu'on se voit puisqu'il en a envie, je ne veux pas le faire fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés