Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais si il a répondu, mais il n'a pas reparlé de se voir donc.... bon.....
A la base on devait peut être se voir en fin d'aprem..... Pour ce soir rien n'était moins sûr..... Il m'avait juste demandé si j'avais qqch de prévu ce soir....... J'ai dit : rien de spécial...

Nous avons juste échangé des banalités sur le fait qu'il negeait mais rien de plus et il ne me relance pas....
Je suis déçue... En même temps il avait peut-être prévu qqch ce soir.... Je ne sais pas..

Si, là j'ai trop peur justement......

Dans notre échange de cet après midi, c'est moi qui ai envoyé le premier message.
En fait on avait peut être prévu d'aller faire un practice, et je lui ai dit que ça allait être compliqué à cause de la neige, il était d'accord !!! Et puis plus rien.....
Donc voilà...... S'il avait vraiment voulu il m'aurai proposé autre chose.
Mais bon, il sait que je suis plus ou moins dispo ce soir donc les cartes sont entre ses mains....

Je n'aurai pas la force de faire le premier pas là. Ce n'est pas comme la dernière fois, le rendez-vous n'était pas clairement pris, on s'est dit "on se tient au courant..."

[b][u]A ton tour de lui proposer quelque chose ce soir, qu'as-tu à perdre?[/u][/b]

Un texto : "Comme je n'avais rien de prévu je comptais faire... ça te dis de m'accompagner..."

S'il te réponds qu'il est fatigué tu lui dis "repose-toi bien tu as raison, bonne soirée...."

Pas de réussite sans prise de risque, tu doit le motiver aussi, lui donner de l'intêret plutot que de rester dans l'attente, il est lui aussi dans l'attente, il t'a tendu une perche... SAISIS-LA!

re-salut,

il est que 19h.
IL ne faut pas que tu sois en attente. donc commence à te prévoir une soirée comme si vous ne deviez pas vous voir.
Tu te donnes une heure limite comme 20h30 pour voir si il te propose qqe chose. s'il te répond après, tu lui dis que comme tu n'avais pas de réponse, tu t'es engagé sur qqe chose d'autre. mais par contre si il veut vous pouvez voir ça pour demain ou lundi.

algo, cha17, votre avis ?

Bah je suis pas dispo demain aprem....

Je suis chaude pour ce soir, mais j'ai peur qu'il refuse et qu'il se dise que je suis au taquet !!!!
Je t'ai dis, par mon message tout à l'heure je voulais provoquer sa proposition, cela n'a rien donné...

Bon tout à l'heure il m'a dit qu'il avait pleins de trucs à faire cet aprem, genre des courses et tout ça...
Donc bon.....
Je présume quand même qu'il me rappellera bientôt pour qu'on se voit puisqu'il en a envie, je ne veux pas le faire fuir.