Cha17 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bah oui mais là il est très gentil justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 alors donne un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui je donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Très bien mais là comme d'habitude il fait le mec bizarre... Sur son dernier message îl me demande a quel h je finis le travail, je lui réponds et là plus rien... J'ai vraiment du mal a comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Cha17"]Très bien mais là comme d'habitude il fait le mec bizarre... Sur son dernier message îl me demande a quel h je finis le travail, je lui réponds et là plus rien... J'ai vraiment du mal a comprendre.[/quote] Essais pas de comprendre, profite juste des bons moments que vous pouvez passer ensemble pour l'instant sans analyser tous ce qu'il peut se passer dans sa tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Cha17"]Très bien mais là comme d'habitude il fait le mec bizarre... Sur son dernier message îl me demande a quel h je finis le travail, je lui réponds et là plus rien... J'ai vraiment du mal a comprendre.[/quote] Il faut pas que tu sois en attente de ça réponse. Ne soit pas pressée qu'il te fasse une réponse instantané. il est peut être occupé. Profite du moment quand tu es avec lui. et si tu as prévu autre chose et bien tant pis pour lui. Tu n'est pas à ça dispo. Comme toujours ne réponds pas instantanément. Ne te prends pas la tête, tu le séduits, n'oublie pas, prends le temps de bien faire. Joue, séduit, amuse toi, mais ne psychote pas ! Voilà ce que j'ai écrit à maria2219 et je pense que ça peux maintenant s'appliquer à toi : [color=#0000BF]Vous n’êtes plus en couple, ok, mais il me semble que tu es en reconquête, non ? Donc quand tu séduits un gars tu n'es pas une fille facile il me semble...tu donnes un peu, mais pas tout d'un coup (c'est le cas de le dire :lol: :lol: )et quand tu le veux...et si il se vexe, laisse le!! punition :twisted: , tu ne t’intéresse plus à lui le temps qu'il change d'attitude!!! si il est sage et il s'améliore, récompense :bisou: :-Lov , tu le cajoles et tu en donnes un peu +.... Pas de parole sur ce coup, pas plus que ça, des attitudes, ignorance, ou, je m'occupe de toi. Il me semble que nous avons déjà parlé de la récompense et de la punition. Et quand tu seras assurée de sa volonté à revenir avec toi, c'est un feux d'artifice que tu lui offre..... ;) aussi un truc pour lui donnera envie de venir vers toi. si tu l'attends et qu'il est en retard ou il t'appelle à une heure tardive et autres action dans le genre, il ne faut pas lui dire : [size=150][b]"p'tain tu es casse couilles ! toujours à la bourre !"[/b][/size] car le prochain coup il va hésiter à venir, car il n'aura pas envie de se faire engueuler et avoir la gueule. Mais peut être lui dire : [b][i]"Je suis vraiment contente de de voir, ça me fait vraiment très plaisir ! j'ai eu peur que tu ne viennes pas !"[/i][/b] et là le loulou, il ne sera pas angoissé de te voir la prochaine fois, ou de t'avoir au tel...et si il est encore en retard et qu'il ne comprends pas tu as le choix : -soit punition dans le calme et le respect -ou tu lui explique que (c'est un exemple) c'est surement pas facile pour lui d'arrivé à l'heure, mais tu as un sentiment d’abandon à chaque fois, car tu as hâte de le retrouver...et tu vois comment il réagi.... Crois moi la patience, la patience !!!heureusement que polilla :-Blue me le répète continuellement ![/color] LA ZEN ATTITUDE ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour Cha! Reste calme, évite de rester dans l'attente, n'oublie pas que tu t'es déjà énervé pour rien quelque pages en arrière :lol: ... ZEN ma grande ZEN... Dady Dady Coooool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui oui ! je reste zen ! Mais en fait je me suis un peu enflammée ce matin en voyant son gentil message... Voilà c'est bon, je suis redescendue.... Tout va bien, je n'attends rien de lui tout simplement car je n'ai rien à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 On va y arriver MONEX !!!! Si on se soutient, on sera au top ! Et Algo, je voulais spécialement te remercier, en effet au début tu peux paraitre rustre mais sans toi je n'en serais pas là, rien est fait mais franchement MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 ha bah merci pour nous cha lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 UneFemme :Mais bien sur que je vous remercie tous !!! Mais Algo et Monex sont avec moi depuis le début !!! Mais, c'est vrai que toi aussi tu as été de très bons conseils, ce forum apporte vraiment bcp et avec vous j'ai eu de meilleurs conseils qu'avec mes amis... MERCI POUR TOUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="UneFemme"]ha bah merci pour nous cha lol[/quote] fais pas ta jalouse une femme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 oui c'est vrai qu'il apporte beaucoup de réconfort, mais parfois on a pas forcément le temps, moi j'avoue que j'y passe du temps pendant mon taf lol et du coup je suis en retard :D j'ai eu aussi un peu d'aide quand j'en ai eu besoin lors de ma rupture y a deux mois donc voilà je renvoie l'ascenseur et surtout je trouve qu'on apprend plein de choses sur l'humain mais finalement à part quelques zigotos, les méthodes fonctionnent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés