lusaty7 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Cha17, j'ai hâte de savoir la suite... J'espère que tout va bien se passer pour toi. ( limite nous sommes nous les spectateurs d'un film et avons envie de connaître la fin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [b][u]Le dernier Bruce Willice Die Hard : belle journée pour mourir (Pas de seine d'amour...)[/u][/b] [b][size=150][color=#FF0000]Surtout pas le dernier Denzel Washington, bourré de seines hot...[/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Non non, je pense que c'est bon, on va voir Django !! Le tarantino !!! Et pas de soucis, je vous fait un full debrief en rentrant !!! Merci encore pour tout !!! Je pars voir ma psy, j'aurai mon petit coaching d'avant rdv. Votre soutient est très précieux, je penserai à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 On est avec toi...bisous... et surtout reste zen... @ plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je suis rentrée !!! Bon, ça s'est plutôt bien passé. Je suis passée le prendre en bas de chez lui, discussion amusante, détendue. Finalement j'avais l'impression que nous étions remontés dans le temps.... Pendant le film, il me regardait souvent, il m'a caressé le visage plusieurs fois. A la fin il m'a attrapé le visage pour me faire un baiser dans le cou. Trajet du retour détendu aussi. Il me propose d'aller golfer ensembles un de ces 4. Au moment de se dire au revoir il m'attrape a nouveau le visage et m'embrasse a plusieurs reprises partout sauf sur la bouche. Il me dit "on s'appelle" et sourie. Je sentais qu'il avait du mal a quitter la voiture. Il a fait le tour et avant de partir s'est retourné plusieurs fois pour me faire signé de la main. Voilà, je reste un peu sur ma fin. Et maintenant je MEURE d'envie de lui envoyer un MSG pour le remercier du cine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 COOL :lol: ! Tu as super bien gérer Cha! Bravo ! Non laisse-le LUI t'envoyer un texto, laisse-le LUI sur sa "faim"... Laisse l'attraction faire son travail... Fais-moi confiance... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bon je lui ai envoyé un message. Simple pour le remercier (car il a payé le ciné) et pour lui souhaiter bon courage pour demain car je sais qu' il a une dure journée. Lui : merci ! :) bonne nuit puce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bah j'ai craqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 :lol: T'as bien fait... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Mais maintenant [b][u]PLUS RIEN[/u][/b] ok Cha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Non non plus rien c'est bon ! Je suis calmée et sereine. SR jusqu'à ce qu'il me propose autre chose. Mais tu penses quoi de son "puce" ? C'est comme ça qu'il m'appelait avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Cha17"]Non non plus rien c'est bon ! Je suis calmée et sereine. SR jusqu'à ce qu'il me propose autre chose. Mais tu penses quoi de son "puce" ? C'est comme ça qu'il m'appelait avant...[/quote] salut cha17, je vois que tout c'est bien passé, c'est parfais ! Tu as assuré ! tu vois que tu es capable, pas de stress, une bonne soirée, quoi de plus ! :-Bra Maintenant, ne te prends pas la tête à essayé d'interpréter chaque petit mot qu'il te dit. IL ne faut pas t'encombrer la tête, tu as bien le temps. car ça pourrait te bouffer ce bon moment. savoure ce RDV jusqu'au prochain. penses à tout ces bons instants. Je suis persuadé que le sourire sera sur ton visage, à chaque fois que tu penseras à ce moment ;) [size=150]NE TE PRENDS PAS LA TÊTE [/size] :lol: :lol: tu as marqué des points je penses, et si il s'est retourné c'est qu'il est dingue de toi. Mais on reste concentré, pour la suite ..... Tu peux avoir la banane...félicitation. j'aimerai bien en être là, crois moi !!!! en tout cas :-Bra PS : il va peut être falloir changer de catégorie... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui peut être, je vais voir ! J'ai peur que ça me porte malheur en fait... Message ce matin : fais de beaux rêves. Je lui répond que malheureusement je suis déjà réveillée... Il me demande ensuite a quelle heure je finis mon travail... S'il continue comme ça, je ne sais pas comment je vais tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 justement, c'est là qu'il faut tenir. tu en donnes doucement, tout doucement... tu n'es pas une femme facile !!!! Une règle simple qui fonctionne : si il est pas sage et gentil, tu l'ignores ! Pense que tout ce qui ne va pas dans ton sens tu l'ignores. tout ce qui va dans ton sens, tu le récompenses...tu t’intéresses à lui. Et du coup du le diriger vers ce qui te sembles bon pour renouer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés