Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

Oulala vous me perdez !!!!!

Non je n'ai pas spécialement envie de le voir, ça fait une semaine que je décale et en plus je me rend compte que chaque contact avec lui me met plus mal.

Et oui le sourire n'est qu'une façade, je ne chercherai pas à le charmer, mais ça ne sert à rien d'arriver chez lui toute larmoyante...

Bref, je verrai demain comment je me sens, si je me sens d'attaque j'y vais sinon je décale... Mais le soucis c'est que si je décide d'y aller quand il est pas là, limite je dois prendre un RTT, car Mr est tout le temps chez lui...

En tout cas merci pour vos conseils....

Et ne vous inquiétez pas, je n'y vais pas dans le but de le reconquérir, je ne me fais pas de film sur ce qu'il va se passer, ce qui me saoul c'est surtout que je sais qu'il va me poser des tas de questions... Et vu que je reste tjs évasive, il risque de s'enerver car il ne comprend pas que je considère avoir une vie privée sans lui....

Mais je serais forte, je sais que j'en suis capable, je sais aussi que l'affronter peut me permettre d'avancer...

Je ne sais pas comment il imagine demain, mais je veux surtout lui montrer que je survis (ce qui est le cas) et plus je serai distante et plus il aura mal... Je le connais, il ne supporte pas qu'on lui résiste et de ne pas se sentir désiré donc sourire et indifférence feront l'affaire, le pb pour moi c'est le temps... j'ai bcp d'affaire là-bas, donc il va falloir que je sois efficace...

Et de toute façon il faudra bien que j'y retourne à cause de mes affaires qui sont dans sa cave...

mais ça on verra plus tard... dans un mois ou deux...

• Réponses 672
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que faire?

Oulala vous me perdez !!!!!

Non je n'ai pas spécialement envie de le voir, ça fait une semaine que je décale et en plus je me rend compte que chaque contact avec lui me met plus mal.

-Raison de plus!

Bref, je verrai demain comment je me sens, si je me sens d'attaque j'y vais sinon je décale... Mais le soucis c'est que si je décide d'y aller quand il est pas là, limite je dois prendre un RTT

-Dont acte! Prend ton RTT

ce qui me saoul c'est surtout que je sais qu'il va me poser des tas de questions... Et vu que je reste tjs évasive, il risque de s'enerver

-JUSTEMENT! Tu prend le risque d'être encore plus mal!

Mais je serais forte, je sais que j'en suis capable, je sais aussi que l'affronter peut me permettre d'avancer...

-C'est pas ce que préconise la méthode...relis là...

Je ne sais pas comment il imagine demain, mais je veux surtout lui montrer que je survis (ce qui est le cas) et plus je serai distante et plus il aura mal... Je le connais

-J'en suis pas si sûr, tu prend un pari avec toi-même

, il ne supporte pas qu'on lui résiste et de ne pas se sentir désiré donc sourire et indifférence feront l'affaire, le pb pour moi c'est le temps... j'ai bcp d'affaire là-bas, donc il va falloir que je sois efficace...

Et de toute façon il faudra bien que j'y retourne à cause de mes affaires qui sont dans sa cave...

-Quand on veut on peut! Donc si tu veux ne pas y aller, tu n'iras pas!

mais ça on verra plus tard... dans un mois ou deux...

Dont acte!

Sage décision!( Ne pas prendre de risque pour le moment...)

Demain matin, tu risques par challenger d'avis, de t'auto persuader du contraire, pour X ou Y raison (Versatilité féminine)! Donc tu te fixe sur cette décision et tu n'en bouge pas...

Bonne nuit Cha...

Algo

Bah à vrai dire il devait me rappeler début aprem et pas de news...

Je n'ai tjs pas pris de décision mais en gros j'ai des copines qui m'ont proposé de les voir...

En gros j'attends encore un peu, mais vers 15h je devrai partir pour les voir donc tan pis, j'irai...

Mais du coup je dois le prévenir que je bouge ou alors je ne dis rien ????

bah du coup je suis allé voir mes copines.

Je lui ai simplement envoyé un msg pour lui dire que je devais bouger.

Il m'a dit qu'il était encore avec sa mère, que tan pis, on se capterai dans la semaine...

Mais du coup je ne sais plus quoi faire... vous pensez que je dois y aller quand il n'est pas là ??

non parce que je me sens mal, je n'aime pas être intrusive...

Articles du blog en lien avec ce sujet