monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Cha17"]Donc toi aussi tu penses que c'est mieux ce soir ?[/quote] non, pour moi que ce soir ou demain, vers midi ou début d'aprèm, je ne vois pas la dif. c'est à toi de voir quand tu préfères ou que ça t'arrange. A moins qu'il y est une vrai raison...comme dit algo... Mais c'est a toi de voir. Ce que dit unefemme n'est pas faux non plus. tu zappes ton tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon, ce soir alors... Un simple : Coucou, ça tient toujours pour demain ? C'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 fais comme tu le sens, mais oui tu le demande pas en mariage lol tu aurais fait ou dit quoi si c'était un pote ou un nouveau petit ami ou une amie? bah la prend le meme recul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui tu as raison !! Parfait !! j'envoie ça !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Message envoyé !!! Déjà une réponse ! Moi : Coucou, ça tient toujours pour demain ? Lui : Oui ! Il faut juste pas qu'on y aille trop tard car je commence tôt le lendemain. Je suis soulagée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je me sens mieux, et je souris comme une débile d'ailleurs... Bon je pense lui répondre : Ok bah je verifie les horaires et je te tiens au courant demain dans la journée... Ca va ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 tu vois.. écoute bibi UneFemme, bibi Algo et bibi MonEx :D tu peux lui dire de vérifier les horaires, et de te confirmer demain ou dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Unefemme, algo et monex n'auraient pas quelques conseils pour moi qui suis en larmes là tout de suite, bien malheureuse.... Merci.... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Cha17"]Message envoyé !!! Déjà une réponse ! Moi : Coucou, ça tient toujours pour demain ? Lui : Oui ! Il faut juste pas qu'on y aille trop tard car je commence tôt le lendemain. Je suis soulagée ![/quote] 8-) UneFemme : heureusement que toi et moi on est là hein!!! :lol: :lol: :lol: Et le merci, il est de trop peut-être Cha ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Mais non!!!! Il n'est pas de trop. Je ne vous remercierai jamais assez !!!!!! MERCI !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 coucou alors cha tu vas voir quoi ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour Les Amis, Cha, je te conseillerai plus un film d'action sans histoire sentimentale, qui risquerai de vous mettre mal à l'aise tout au long du film... Même si ce serai plustôt à Monsieur de faire le choix par avance, c'est plus classe mais mieux vaut éviter les film trop sentimentaux dans ce cas de figure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 lol je suis d'accord avec Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 cha17 on pense à cette super séance !!! :) amuse toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés