Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Comment ça tu tombes sur le cul ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Cha17"]Comment ça tu tombes sur le cul ??[/quote] comme beaucoup disent de rester en sr pour toi, 2 t'informent que tu peux me demander une confirmation...ce qui est logique, c'est ce dont nous avons discuté en MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="monex"]je tombe sur le cul...bhein comme quoi des fois, je ne comprends rien.... cha17, voilà ta solution :D[/quote] Salut Monex, Dans ce cas, lors d'un rendez-vous programmé, c'est qu'on est passé en phase "reconquête". Elle peut le relancer gentillement, de manière laconique... [b][u]NE SURTOUT RIEN MONTRER DE TON IMPATIENCE[/u][/b] [b][u]Prépare ton sms et poste-le avant de lui envoyer que l'on te donne notre avis...[/u][/b] MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui, je vous le posterai demain avant de lui envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je pense simplement lui envoyer : Coucou, ça tient toujours le ciné ce soir ? Ca va ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est ce soir le rdv???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mais là y a un RDV de pris donc forcément, lui aussi doit attendre qu'elle confirme, enfin c'est mon ressenti, on peut se tromper mais il a déjà "fait l'effort de la relancer pour le ciné et de proposer un ciné" il doit autant flipper à l'idée qu'elle ait dit oui juste pour lui faire plaisir. Pour moi je vois pas le mal de lui demander si c'est toujours ok.. enfin je l'aurais fait lol punaise pourquoi j'ai pas un ex à reconquérir moi :lol: :lol: :lol: :lol: Oui Algo; FEMME est toujours de ton AVIS :D alors heureux ? :P :twisted: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Algo"][quote="monex"]je tombe sur le cul...bhein comme quoi des fois, je ne comprends rien.... cha17, voilà ta solution :D[/quote] Salut Monex, Dans ce cas, lors d'un rendez-vous programmé, c'est qu'on est passé en phase "reconquête". Elle peut le relancer gentillement, de manière laconique... [b][u]NE SURTOUT RIEN MONTRER DE TON IMPATIENCE[/u][/b] [b][u]Prépare ton sms et poste-le avant de lui envoyer que l'on te donne notre avis...[/u][/b] MERCI[/quote] Merci pour ta précision algo. c'est bon à savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Non mais je voulais lui envoyer demain, je m'explique plus haut à ce sujet... En gros si je lui envoie ce soir il va se dire que je n'ai rien de mieux à faire et en plus comme je n'ai VRAIMENT rien à faire, je vais me fixer sur mon tel et du coup ma soirée va être atroce, voire ma nuit... Je prefère lui envoyer ce msg demain quand je serai au travail, car quand je suis au travail, je bosse et c'est tout, donc cela passera mieux pour moi.... Et je pense que ça fera moins impatiente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu as mon soutient cha17 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 NON TU LE FAIS CE SOIR... C MIEUX! La nuit aidant ce sera CONFIRME dans sa tête et dans la tienne... Je vous laisse, a plus tard tout l'monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merde... Du coup j'hésite maintenant... Je pensais vraiment que demain c'était mieux.... En plus ça lui laisse le temps de me contacter lui même... Je ne sais plus quoi faire.... J'ai peur de passer une mauvaise soirée si je lui envoie maintenant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 cha17 comme tu me l'a dis, tu n'es pas obligé de répondre... tu lui envois et basta, après tu n'es pas dispo. A la fin du message tu lui dit bonsoir. et si tu préfères faire autrement c'est toi qui vois ;) c'est toi qui connais le mieux ton histoire. déjà tu as avancé car tu c'est quoi faire et comment le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Donc toi aussi tu penses que c'est mieux ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 tu lui envoie le sms, tu vas prendre une douche, tu te fais une manucure, tu te fais un brushing, tu essaie des fringues pour savoir comment tu vas t'habiller demain tu mets de la musique, tu appelles une copine, et tu verra il sera déjà l'heure de dormir, et hop tu vas au lit, et demain tu vérifieras ton téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés