Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="monex"]je tombe sur le cul...bhein comme quoi des fois, je ne comprends rien....

cha17, voilà ta solution :D[/quote]
Salut Monex,

Dans ce cas, lors d'un rendez-vous programmé, c'est qu'on est passé en phase "reconquête". Elle peut le relancer gentillement, de manière laconique...

[b][u]NE SURTOUT RIEN MONTRER DE TON IMPATIENCE[/u][/b]

[b][u]Prépare ton sms et poste-le avant de lui envoyer que l'on te donne notre avis...[/u][/b]

MERCI

Mais là y a un RDV de pris donc forcément, lui aussi doit attendre qu'elle confirme, enfin c'est mon ressenti, on peut se tromper mais il a déjà "fait l'effort de la relancer pour le ciné et de proposer un ciné" il doit autant flipper à l'idée qu'elle ait dit oui juste pour lui faire plaisir.

Pour moi je vois pas le mal de lui demander si c'est toujours ok.. enfin je l'aurais fait lol

punaise pourquoi j'ai pas un ex à reconquérir moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui Algo; FEMME est toujours de ton AVIS :D
alors heureux ? :P :twisted: :mrgreen:

[quote="Algo"][quote="monex"]je tombe sur le cul...bhein comme quoi des fois, je ne comprends rien....

cha17, voilà ta solution :D[/quote]
Salut Monex,

Dans ce cas, lors d'un rendez-vous programmé, c'est qu'on est passé en phase "reconquête". Elle peut le relancer gentillement, de manière laconique...

[b][u]NE SURTOUT RIEN MONTRER DE TON IMPATIENCE[/u][/b]

[b][u]Prépare ton sms et poste-le avant de lui envoyer que l'on te donne notre avis...[/u][/b]

MERCI[/quote]
Merci pour ta précision algo. c'est bon à savoir :)

Non mais je voulais lui envoyer demain, je m'explique plus haut à ce sujet...
En gros si je lui envoie ce soir il va se dire que je n'ai rien de mieux à faire et en plus comme je n'ai VRAIMENT rien à faire, je vais me fixer sur mon tel et du coup ma soirée va être atroce, voire ma nuit...
Je prefère lui envoyer ce msg demain quand je serai au travail, car quand je suis au travail, je bosse et c'est tout, donc cela passera mieux pour moi....
Et je pense que ça fera moins impatiente...

cha17 comme tu me l'a dis, tu n'es pas obligé de répondre...
tu lui envois et basta, après tu n'es pas dispo.

A la fin du message tu lui dit bonsoir.

et si tu préfères faire autrement c'est toi qui vois ;) c'est toi qui connais le mieux ton histoire.

déjà tu as avancé car tu c'est quoi faire et comment le faire :)

tu lui envoie le sms, tu vas prendre une douche, tu te fais une manucure, tu te fais un brushing, tu essaie des fringues pour savoir comment tu vas t'habiller demain tu mets de la musique, tu appelles une copine, et tu verra il sera déjà l'heure de dormir, et hop tu vas au lit, et demain tu vérifieras ton téléphone :)