enila5 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bah moi je suis trop déçue....sa soeur vient de me dire qu'il n'y sera pas samedi..... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Cha17"]Pas faux ! Mais du coup, si demain pas de news, je le relance ??? Oh la la que j'en ai marre d'être comme ça...[/quote] comment je te comprends !!! Si demain pas de news, perso je confirmerai le lieu du RDV comme si tu ne te souvenais plus vraiment, ou que tu confondais..tu vois le genre ? mais pas lui montrer que tu flippes. juste un prétexte (avec humour)comme quoi, "attends, j'ai beaucoup bossé et j'ai un doute sur le lieu du RDV ou l'heure!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Cha17"]Pas faux ! Mais du coup, si demain pas de news, je le relance ??? Oh la la que j'en ai marre d'être comme ça...[/quote] Bon déjà calmer le conditionnel futur, il est encore relativement tôt tu auras sûrement des nouvelles dans la soirées :) . Ensuite effectivement, si demain il ne te rapelle toujours pas, et bien tu organiseras autre chose, avec des amis par exemple pour ne pas passer une mauvaise journée/soirée à attendre. Et si monsieur pointe le bout de son nez, tu lui expliqueras calement que puisqu'il ne t'a pas tenu au courant, alors qu'il devait le faire (mais ça naturellement ne le dis pas), tu as prévu autre chose, et tu lui proposeras de repporter votre rendez-vous à une date que TU choisiras (tes règles, tes conditions). N'oublis pas : tu n'es pas un toutou qui se contente d'attendre passivement, tu es libre, très demandée et mystérieuse. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="Vanilla"][quote="Cha17"]Pas faux ! Mais du coup, si demain pas de news, je le relance ??? Oh la la que j'en ai marre d'être comme ça...[/quote] Bon déjà calmer le conditionnel futur, il est encore relativement tôt tu auras sûrement des nouvelles dans la soirées :) . Ensuite effectivement, si demain il ne te rapelle toujours pas, et bien tu organiseras autre chose, avec des amis par exemple pour ne pas passer une mauvaise journée/soirée à attendre. Et si monsieur pointe le bout de son nez, tu lui expliqueras calement que puisqu'il ne t'a pas tenu au courant, alors qu'il devait le faire (mais ça naturellement ne le dis pas), tu as prévu autre chose, et tu lui proposeras de repporter votre rendez-vous à une date que TU choisiras (tes règles, tes conditions). N'oublis pas : tu n'es pas un toutou qui se contente d'attendre passivement, tu es libre, très demandée et mystérieuse. Courage.[/quote] Je pense que c'est encore mieux si le rdv doit être confirmé et qu'il ne le fait pas. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui c'est vrai... Bon ok, je lui dirais que c'est trop tard, qu'on ne doit pas me prévenir à la dernière minute... Mais s'il annule ce sera l'incompréhension... Franchement c'est lui qui me parle du ciné depuis 10 jours et qui me relance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 cha17 il y a un truc que je comprends pas. Le rdv était fixé précisément et vous deviez confirmer, ou vous deviez vous joindre pour le détails (heure, lieu...), comme moi dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 En gros on a convenu jeudi car nous étions dispo tous les 2. Je lui ai dit que j'avais un RDV chez le médecin un peu tard donc voilà, limite il vallait mieux décaller.... Et non il m'a dit c'est pas grave, on ira à la séance d'après... Donc il m'a dit qu'il allait regarder les horaires des séances de jeudi et qu'on se recontactait... Voilà donc RDV pris mais pas très précis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 ok, donc comme moi; mais au moins tu as le jour... attends demain, comme c'est le soir, il t’appellera ça se trouve en début d'aprem, ou avant que tu ailles chez le docteur. Si c'est le cas n'annule pas, car il n'est pas en retard pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mais si je n'ai aucune nouvelles, je fais quoi ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bhein, mise à part lui rentrer dans le lard, ou te mettre en sr, je ne vois pas d'autre solution. Dans le lard je pense que c'est déconseillé... :lol: ....mais n'anticipe pas, tu verras ça le cas échéant, pas avant. A quoi bon anticipé. tu ne connais pas le dénouement. Regarde pour moi, dimanche. c'était foutu le RDV et dernier moment hop ! retournement de situation, elle est revenu sur ça décision...donc n'imagine pas le pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Mais chaton soit tu lui ecris ce soir du genre " je dois voir des amis et vu que tu confirmes pas c toujours ok?" ou soit tu attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Salut Cha, Envois-lui tout simplement un texto lui demandant si ça tiens toujours pour demain : "Salut, le ciné de demain tien toujours ?" Je te rassure, tu es tout à fait en droit de lui demander, ce n'est pas un interdit... Il verra ainsi que tu ne le prends pas à la légère et cela n'engage à rien... Il a certainement lui aussi besoin d'être rassuré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="UneFemme"]Mais chaton soit tu lui ecris ce soir du genre " je dois voir des amis et vu que tu confirmes pas c toujours ok?" ou soit tu attends.[/quote] Je vois qu'UneFemme est de mon avis, ça ne m'étonne pas... :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ok, si pas de nouvelle je lui enverrai ça demain dans la journée... Ce soir je ne veux pas, j'ai peur de paniquer si pas de réponse, demain au moins je serais au travail et au travail je ne pense qu'au travail donc je ne serai pas sur mon tel tout le temps. Merci pour vos conseils, je vais les appliquer à la lettre !!! Ca m'a toujours été bénéfique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 je tombe sur le cul...bhein comme quoi des fois, je ne comprends rien.... cha17, voilà ta solution :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés