Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, je ne suis pas vraiment sur un petit nuage...
Pleins de questions dans ma tête...
En fait je suis perturbée par mes amies qui "refusent" que je le vois...
Donc je vais être obligée de leur mentir pour ne pas qu'elles me prennent la tête...
Et j'ai peur aussi, j'appréhende beaucoup cette sortie, j'ai même peur qu'il annule....
Mais sinon tout va bien !
Par moment je me dis que c'est cool, qu'il a envie de me revoir mais d'un autre côté j'ai peur de me ramasser.
Point positif : j'ai rdv chez ma psy juste avant le ciné prévu, c'est bien elle va me coacher !!!

Bonjour Cha!

Tranquille, tranquille, coooool...
Tes copines : soit elles sont jamouses, soit elle sont véxées, soit les deux...

Ce n'est pas une question de vie ou de mort cha! Il crève lui aussi de peur que tu annule ce rdv, j'en suis persuadé... Tu vois ta psy avant, c'est parfait, ainsi tu iras au rdv relaxée et décontractée... BRAVO BIEN VU! Pour tes copines, ne dit rien pour l'instant...

[quote="Cha17"]Non, je ne suis pas vraiment sur un petit nuage...
Pleins de questions dans ma tête...
En fait je suis perturbée par mes amies qui "refusent" que je le vois...
Donc je vais être obligée de leur mentir pour ne pas qu'elles me prennent la tête... [/quote]
Je pense que :

Non ! tu n'a pas à leurs mentir à tes amis. soit tu leurs dis que ton choix est clair et déterminé, soit tu ne l'en en parles plus. c'est ce que j'ai fait, j'ai choisi à qui en parler. Les amis qui respect ma décision, même si il ne sont pas d'accord, il me soutiendrons.
mais tes amis ne méritent pas le mensonge. En même temps, si il s sont tes amis il doivent accepter ton choix, même en désaccord, et te soutenir, quoi qu'il arrive.
[quote]Et j'ai peur aussi, j'appréhende beaucoup cette sortie, j'ai même peur qu'il annule....[/quote] Là aussi je suis passé par là, et je l'ai eu l’annulation !!! mais regarde le dénouement, il a été rebondissant et agréable au final.
C'est par l'attitude que tu forces la chance, tu y crois et tu ne te démontes pas, tu te conditionnes pour être naturelle ! sans angoisse, comme pour allez chercher tes affaires, rappelles toi !!! déterminée, calme, maitrisant tes émotions, et tu as été géniale !
[quote]Mais sinon tout va bien ! [/quote]cool alors... :siffle:
[quote]Par moment je me dis que c'est cool, qu'il a envie de me revoir mais d'un autre côté j'ai peur de me ramasser. [/quote] idem que ci-dessus, lâche prise et détends toi, relaxe toi, va te faire pomponner chez le coiffeur, esthéticienne, un massage !!!
[quote]Point positif : j'ai rdv chez ma psy juste avant le ciné prévu, c'est bien elle va me coacher !!![/quote] surtout qu'elle te détende, zen....

tu vas voir ça va très bien se passer....car tu assures comme nana ! :D

[quote="monex"] C'est par l'attitude que tu forces la chance, tu y crois et tu ne te démontes pas, tu te conditionnes pour être naturelle ! sans angoisse, comme pour allez chercher tes affaires, rappelles toi !!! déterminée, calme, maitrisant tes émotions, et tu as été géniale !
[/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

:D :D :D

Merci merci, ça redonne le moral.
Effectivement je peux dire que je suis SURE que ça va bien se passer...
Mais j'ai peur qu'il annule...
Bon en même temps je me dis qu'il n'y a pas de raison, c'est lui qui a proposé et lui qui m'a rappelé pour m'en reparler et fixer la date... Donc c'est que normalement il en a envie...

[quote="Cha17"]Merci merci, ça redonne le moral.
Effectivement je peux dire que je suis SURE que ça va bien se passer...
Mais j'ai peur qu'il annule...
Bon en même temps je me dis qu'il n'y a pas de raison, c'est lui qui a proposé et lui qui m'a rappelé pour m'en reparler et fixer la date... Donc c'est que normalement il en a envie...[/quote]
c'est ce que j'aimerai avoir de la part de mon ex maintenant, qu'elle me tel pour savoir quand on fait notre prochain RDV. Aujourd'hui, ça viens de moi à chaque fois...

donc soit confiante ;)

Oui mais non, là je ne suis plus du tout confiante... Pas de nouvelles alors qu'on devait se tenir au courant... Ça sent mauvais...
Mais pourquoi me proposer ? Pourquoi me relancer si c'est pour annuler ensuite ????
Je suis au fond du trou...
Du coup je le relance ce soir ou pas ?