Cha17 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bon, je l'ai eu au tel, il m'a appelé... Apparemment ciné prévu pour jeudi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 bhein! copieuse !!! ;) j'ai eu la même idée pour cette semaine !! :lol: tout va bien alors ? tu n'as pas l'air satisfaite ! dis moi que je me trompe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Cha17, merci pour les nouvelles. Cela me parait trop rapide. Tu ne veux pas le faire ramer avant de te reconquérir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Monex : je ne dis pas que je ne suis pas satisfaite mais surtout je ne sais pas à quoi m'attendre... Donc je reste prudente.... Evidemment que c'est positif, mais je ne sais pas quelles sont ses attentions donc je ne m'enflamme pas, je continue comme si de rien était. Je préfère me préparer à toute éventualité.... Le ciné je me demande s'il me le propose pas car il n'a personne d'autre avec qui y aller... Roudoudouce : MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="Cha17"]Monex : je ne dis pas que je ne suis pas satisfaite mais surtout je ne sais pas à quoi m'attendre... Donc je reste prudente.... Evidemment que c'est positif, mais je ne sais pas quelles sont ses attentions donc je ne m'enflamme pas, je continue comme si de rien était. Je préfère me préparer à toute éventualité.... Le ciné je me demande s'il me le propose pas car il n'a personne d'autre avec qui y aller... Roudoudouce : MP[/quote] n'attends rien, c'est toi qui donne les cartes, avec cette inexpérience d'aujourd'hui, je n'en reviens pas. tout est une histoire d'attitude. J'ai l'impression, que j'ai été amnésique pendant des années et que je sorts enfin du coma... les attitudes que j'ai eues aujourd'hui me sont familières, je n'ai pas eu besoins de me forcer + que ça !!! J'ai fait attention à certaines choses, mais le reste était naturel. En fait tout ce que nous apprenons ici, n'est qu'un rappel de ce que nous sommes ! Nous avons juste un jour oublié de bien faire ! Tu dois mener l'histoire, et la faire avancer à ta manière ! je suis sur qu'il va la suivre avec plaisir et envie. les surprises, les attitudes positives, la joie, le rire, et faire attention à ce que l'on dit...faire en sorte de bien tourner ses phrases, posément, et en voulant faire passer le message que l'on veut. Aujourd'hui j'ai fait du sport, je me suis promener, je me suis relaxé, en me disant que ce moment serait bien, dans le calme. je me suis vidé la tête pour un objectif. et j'ai pensé qu'à cette objectif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui tu as raison, en fait là c'est lui qui a proposé le ciné, mais par exemple pour la prochaine fois (s'il y en a une...), j'ai déjà prévu de lui proposer une expo qu'on voulait faire déjà depuis qq temps... Je sais que c'est à moi de prendre les choses en main, et en même temps c'est lui qui revient toujours à la charge. Déjà la dernière fois j'ai pu constater que l'attirance était toujours là, il faut que je joue là dessus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 ok, mais rien ne t’empêche pour jeudi de mener la danse aussi. Il n'a fait que t'inviter !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 ah oui non mais biensur !!! Ce que je sais, c'est qu'il a du mal a me resister et du coup je pars gagnante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 mais reste prudente, et ne craque pas si facilement, donne envie :lol: ça ne dois pas être facile à t'avoir, femme fatale ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui je sais ça !!! Il ne m'aura pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin pas tout de suite !) eheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="Algo"]Il va certainement te recontacter pour le cinéma que vous aviez "prévu"! C'est peut-être un début d'explication...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="Cha17"]Bon, je l'ai eu au tel, il m'a appelé... Apparemment ciné prévu pour jeudi....[/quote] :D ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Eh eh !! Algo, ce que j'aime quand tu as raison !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Alors cha17 comment va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés