monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [size=200]BONNE NUIT CHA ! :bisou:[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bon je l'ai appelé. Très bizarre, il m'a dit qu'il ne pouvait pas rester, qu'il était en rdv... Il doit me rappeler. Il m'a dit "j'ai deux cadeaux pour toi, je te les donnerai à l'occasion quand on se verra" bizarre non ? Il était étonné que je l'appelle, il m'a même demandé pourquoi... Je ne sais pas quoi penser, je suis abattue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Hello cha, ne sois pas abattue, tu interprètes...ok tu connais l'animal, mais si il est sur un RDV important, il ce peut qu'il stresse. donc lâche le morceau imaginaire. je continue d'aller à l'encontre de Algo, pour moi il faut que tu fasses 1 ou 2 pas en arrière. il faut que ce soit lui qui revienne à toi. dans tes récits je ne le sens pas en demande depuis qqes temps. Avant qu'il te déstabilise complétement, prends un peu le large,laisse venir. à lui de te proposer de te voir pour ses cadeaux (ce qui est une gentille attention), mais il te fait trainer en ce moment. Donc pour moi, il faut que tu reprennes du recul, de la distance, reprenne confiance en toi, et que tu lâches un peu prise (comme une pause), le temps qu'il te recontacte. pour un RDV et peut être le bon !!! bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui tu as sans doute raison. De toute façon là je me suis dit que je ne ferai pas plus.... Il hésite trop et ça m'énerve. Il dit qu'il doit me rappeler donc je ne fait plus rien. J'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 non, tu n'abandonne pas, tu le laisses venir à toi, et en attendant profite de la vie avec tes amies.. occupes toi de toi 5mn un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mais je m'occupe de moi ! En fait il me destabise de trop !!! Vendredi au lendemain du rdv j'ai droit à des milliards de bisous, un autre appel le lendemain, il était mignon et là plus rien. En fait je crois que je craque, alors je préfère oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 c'est bien de t'occuper de toi. détaches toi, et j'en reviens au plus important...Ignore le, le temps qu'il bouge ses fesses, à toi et dans le bon sens !...soit confiante. fait une pause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui oui tu as raison, mais pourquoi ces cadeaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Comme le dit Monex, détache ton esprit de tous ces questionnements, vis ta vie, occupe toi de toi et prends ce qui arrive de positif comme des cadeaux, y compris les cadeaux... Ne te tortur pas à te demander pourquoi il veut t'offrir ces cadeaux, prend ce qu'il te donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Coucou tout le monde, salut cha :) Bon voilà, je suis ton post depuis le début car j'ai commencé ma reconquête à peu prêt en même temps que toi et parce que je retrouve quelques points similaires à mon histoire dans le tienne. J'ai jamais posté ici car je pense pas être d'une grande utilité, et puis tu es déjà très bien entourée ;) J'ai pas trouvé nécessaire de faire un post pour ma reconquête, mais la je commence à galérer un peu, alors si vous pouviez me donner votre point vu sur ma situation, voir même des conseils ça serait vraiment sympa :) mon post est là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-je-commence-a-avoir-besoin-de-vous-t32661.html Et courage à toi aussi Cha dans ta reconquête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pas de problème !!! Je regarderai ça demain car il est déjà tard !!!! Bon il m'a effectivement rappelé tout a l'heure mais je n'ai pas rep (je ne pouvais pas). Il m'a laissé un message en me disant qu'il ne pourrai pas rep quand je le rappellerai, qu'il me rappellerai demain. Du coup je me pose pleins de questions même si je ne devrai pas. Je pense reculer de qq pas dans ma reconquête, quand j'étais plus distante, il revenait vers moi. Je vais prendre les distances cette semaine, ça va me faire du bien et de toute façon je sais que je le reverrai, il a des cadeaux pour moi. Du coup je me remet en semi sr et j'attend qu'il fasse le premier pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tu as raison, prend un peu de distance, laisse-le venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 hello cha, comment te sens tu aujourd'hui, j'ai l'impression que tu t'aies trouvé un chemin à suivre, c'est bien. Retrouve ton sourire, gamberge pas, les cadeaux c'est bien, leur raison...tu le seras quand il te les donnera, pour le moment tu t'en fiches. par contre c'est cool, réjouis toi, j'aime les cadeaux pour ma part ! tiens nous au jus, bises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 A votre avis les gens... les cadeaux c'est pour quoi??? C'est pour qu'elle lui saute dans les bras et qu'elle l'embrasse... Il veut la motiver à passer à l'acte, parce_que Cha est coincée et que lui n'ose pas faire le premier pas... De plus s'il le lui dit sans attendre l'effet de surprise, c'est qu'il souhaite la tenir en haleine, pour qu'elle ne prenne justement pas ses distances avec lui... De plus, je pense qu'il a mal pris la soirée qu'a passer cha avec son pote à lui... Vous captez pas!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) et bien c'est une grave erreur de sa part, il est entrain de tenter de l'acheter. pour tirer un coup ? on fait des cadeaux pour remercier, pour félicité, pour marquer un événement heureux, mais pas pour acheter un smack ou une partie de fesse. d’où on anticipe un moment heureux avec des cadeaux !!! limite la je pourrais dire[b] qu'il [/b]essaye de se racheter...de se faire pardonner, mais pas pour la motiver. dsl pour le coté négatif de la chose, mais j'ai peur que ce soit la vérité. j'ai peur que tu te leurres Algo sur ce coup la... tu dis pleins de choses sensées. mais cette fois, je me permets de te dire que tu n'es pas dedans ! [b]PS : j'ai fait une petite erreur de frappe au lieu de" il" j'ai mis "elle" (dsl cha). cf texte en gras. mais j'ai rectifié :transpi: [/b] Modifié le 20 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Honnêtement je ne comprend rien ! Je suis mantenant déterminée !!! Je ne fais rien !!!!! Il doit normalement me rappeler aujourd'hui, je laisse faire sans me prendre la tête.... Les cadeaux je comprends pas, son comportement non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Au secours !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="monex"]et bien c'est une grave erreur de sa part, il est entrain de tenter de l'acheter. pour tirer un coup ? on fait des cadeaux pour remercier, pour félicité, pour marquer un événement heureux, mais pas pour acheter un smack ou une partie de fesse. d’où on anticipe un moment heureux avec des cadeaux !!! limite la je pourrais dire[b] qu'il [/b]essaye de se racheter...de se faire pardonner, mais pas pour la motiver. dsl pour le coté négatif de la chose, mais j'ai peur que ce soit la vérité. j'ai peur que tu te leurres Algo sur ce coup la... tu dis pleins de choses sensées. mais cette fois, je me permets de te dire que tu n'es pas dedans ! [b]PS : j'ai fait une petite erreur de frappe au lieu de" il" j'ai mis "elle" (dsl cha). cf texte en gras. mais j'ai rectifié :transpi: [/b][/quote] PS : j'ai fait une petite erreur de frappe au lieu de" il" j'ai mis "elle" (dsl cha). cf texte en gras. mais j'ai rectifié :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Pour ma part je reste sur mon impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Écoutez, merci à tous pour tout, mais de toute façon là je ne peux plus rien faire que d'attendre. Il a des cadeaux, nous allons donc nous revoir, donc j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et d'attendre de ses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tu as raison : dans tous les cas, ne pas se prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bon coup de fil tout a l'heure, discussion sympa, on prévoit de se voir bientôt mais sans avoir arrêté de date. Je me met en mini sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bon bah c'est raté, j'ai eu le malheur de poster un truc sur Facebook et maintenant il m'innonde de textos pour en savoir plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Cha, je t'ai mis en garde! Attention a ce que tu fais! Retire tous tes commentaires et vire toi de cette merde de site à la con... Le moment est mal choisi de faire des maladresses, évites d'en faire au maximum... Ne réponds pas ce soir à ses textos laisses la nuit passée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non mais rien de méchant, en fait on a même rigolé par texto, je le taquinais, il voulait savoir... Mais je le faisais languir, je crois que ça l'a rendu dingue. Il m'a dit qu'il n'arrêtait pas de se retourner le cerveau à cause de ça ! Bref a minuit il appelle pour en savoir plus, il a deviné ! Bref, il a pensé à ça toute la soirée finalement. Il m'a avoué ne pas beaucoup dormir, il n'y arrive plus, même plus de grasse matinées... Je sais pas trop pourquoi il me raconte ça... Et après, des "bisous bisous" mieleux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 hello Cha, je vois que tu vas mieux, il me semble. :) pour ton ex, vas y avec tranquillité et fais le un peu mariner...ça ne lui fera pas de mal. pense au feux d'artifice final :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Cha17"]Non mais rien de méchant, en fait on a même rigolé par texto, je le taquinais, il voulait savoir... Mais je le faisais languir, je crois que ça l'a rendu dingue. Il m'a dit qu'il n'arrêtait pas de se retourner le cerveau à cause de ça ! Bref a minuit il appelle pour en savoir plus, il a deviné ! Bref, il a pensé à ça toute la soirée finalement. Il m'a avoué ne pas beaucoup dormir, il n'y arrive plus, même plus de grasse matinées... Je sais pas trop pourquoi il me raconte ça... Et après, des "bisous bisous" mieleux...[/quote] C'est bien ce que je disais au sujet des cadeaux, c'est qu'il attend bien quelque chose de toi en retour, que tu conclue quoi... Ce jeux du chat et de la souri à assez duré maintenant, il est temps de battre le fer tant qu'il est chaud et de conclure au prochain rdv... Plus question de faire mariner qui que ce soit, vous en avez envie tous les deux et point final!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un truc sympas à lui proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je pense que ton pseudo "cha" en dit long sur ta personnalité... tu aime jouer à ce jeux en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Pas du tout !!!! Je rêve de cette reconquête !!!!! Le problème c'est que je pense que j'ai trop peut de me ramasser... Même si au fond je ne peux pas empirer les choses ! Il faut que je trouve la force de foncer ! Il me tent pleins de perches, le problème c'est que sur le coup je ne m'en rends pas compte... Maintenant je vais être plus attentive et les saisir immédiatement, par exemple quand il me dit "ce soir je vais rester seul chez moi" je lui proposerai qqch. À chaque fois il me dit ça et je ne réagis pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Il m'a encore appelé ce soir, pour me dire qu'il pensait a moi. On prévoit de se voir bientôt et cette fois ci j'attaquerai !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je suis content pour toi Cha. et soit encore une femme fatales ! ;) tu as un MP. biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui j'ai vu ton MP, on en parle demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ok, bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Cha17"]Il m'a encore appelé ce soir, pour me dire qu'il pensait a moi. On prévoit de se voir bientôt et cette fois ci j'attaquerai !!!!!!![/quote] Enfin!!! 8-) :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Cha17"]Il m'a encore appelé ce soir, pour me dire qu'il pensait a moi. On prévoit de se voir bientôt et cette fois ci j'attaquerai !!!!!!![/quote] Enfin!!! 8-) :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Encore une fois c'est bien la preuve que son intérêt pour toi n'a pas bougé et ceci apporte la preuve de ce que j’avançais...inutile de reculer... bien au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Encore une fois c'est bien la preuve que son intérêt pour toi n'a pas bougé et ceci apporte la preuve de ce que j’avançais...inutile de reculer... bien au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"]A votre avis les gens... les cadeaux c'est pour quoi??? C'est pour qu'elle lui saute dans les bras et qu'elle l'embrasse... Il veut la motiver à passer à l'acte, parce_que Cha est coincée et que lui n'ose pas faire le premier pas... De plus s'il le lui dit sans attendre l'effet de surprise, c'est qu'il souhaite la tenir en haleine, pour qu'elle ne prenne justement pas ses distances avec lui... De plus, je pense qu'il a mal pris la soirée qu'a passer cha avec son pote à lui... Vous captez pas!!!???[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"]A votre avis les gens... les cadeaux c'est pour quoi??? C'est pour qu'elle lui saute dans les bras et qu'elle l'embrasse... Il veut la motiver à passer à l'acte, parce_que Cha est coincée et que lui n'ose pas faire le premier pas... De plus s'il le lui dit sans attendre l'effet de surprise, c'est qu'il souhaite la tenir en haleine, pour qu'elle ne prenne justement pas ses distances avec lui... De plus, je pense qu'il a mal pris la soirée qu'a passer cha avec son pote à lui... Vous captez pas!!!???[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Eh eh, j'aime quand tu as raison algo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Eh eh, j'aime quand tu as raison algo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"]Encore une fois c'est bien la preuve que son intérêt pour toi n'a pas bougé et ceci apporte la preuve de ce que j’avançais...inutile de reculer... bien au contraire...[/quote] tout le monde est convaincu qu'il a des sentiments pour cha. tu n'as rien prouvé algo. Ce que tu ne vois pas c'est comment il le manifeste. et le cadeau, c'est maladroit de sa part. d’où avoir un peu de prudence, oui elle doit agir, mais pas n'importe comment. c'est de la séduction, pas un achat au super marché. et là c'est un peu ce qu'il fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"]Encore une fois c'est bien la preuve que son intérêt pour toi n'a pas bougé et ceci apporte la preuve de ce que j’avançais...inutile de reculer... bien au contraire...[/quote] tout le monde est convaincu qu'il a des sentiments pour cha. tu n'as rien prouvé algo. Ce que tu ne vois pas c'est comment il le manifeste. et le cadeau, c'est maladroit de sa part. d’où avoir un peu de prudence, oui elle doit agir, mais pas n'importe comment. c'est de la séduction, pas un achat au super marché. et là c'est un peu ce qu'il fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Toi, il faut que comprenne une chose : un homme ne fait pas de cadeau à une femme sans rien attendre en retour en réalité! Son intention cachée/inconsciente et de recevoir ses faveurs et son affection en retour! Donc oui en réalité offrir des cadeaux veut dire : aime-moi, regarde-moi, donne-moi ton affection/amour... C'est comme ça que tu le veuille ou non malheureusement!!! Donc dans le cas de l'ex de cha, ce n'est pas un calcul méchant juste pour la sauter, c'est un appel au secours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"]Donc dans le cas de l'ex de cha, ce n'est pas un calcul méchant juste pour la sauter, c'est un appel au secours...[/quote] ce n'est ce que je dis...tu interprétés! pour le cadeau, tu te trompes, le cadeau chez l'homme est souvent pour aussi se faire pardonner ! et obtenir les faveurs qu'il n'arrive pas à obtenir ! c'est pas moi qui l'invente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Peux importe mec , son ex cherche/veut son affection, parce-qu'il est amoureux de sa bien aimée Cha, et veut donc l'attention de Cha et Cha n'a aucune utilité/intêret de reculer comme vous le lui proposez, je m'inscrit en faux sur votre idée et je continue d'affirmer le contraire!!! Les feux sont au vert, et quand le feux est vert on ne fait pas de marche arrière, on passe la première et on accélère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 sur le reste je suis d'accord avec toi il faut qu'elle y aille vu l'évolution depuis la dernière fois. mais je laisse un bémol sur la manière d'y aller. surtout pas à corps perdu. il doit resté une attente qui le fasse frémir.... j'ai confiance en CHa pour savoir gérer son bonhomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ben alors, Cha ? Plus de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés